|
Cette actualité été publiée le 6/2/2014 à 15:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Hawken veut prendre de l'envergure sur Steam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
c'est tellement japonais ce genre de délire x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hawken est sympa mais souffre de la concurrence avec Mechwarrior Online qui a bien plus de qualités.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La moyenne d'age à 7ans1/2 ? Tu plaisante j'espère ^^ On y est pas du tout, bien au contraire...
Hawken a vraiment de grands atouts, et je préfère de loin Hawken à MechaWarrior... T'as dû mal tomber ce jour là, car je n'ai jamais rencontré de tels gens avec une aussi basse mentalité... Probablement quelques jeunes amis qui aiment mettre le bazar où ils passent... Je sais pas si on peut te réconcilier avec le jeu, mais je vous propose de nous rejoindre, nous sommes plusieurs français à aimer Hawken et à y jouer régulièrement. Nous venons de créer un nouveau site web car on se diversifie un peu pour jouer sur d'autres jeux. Mais n'hésitez pas à nous rejoindre sur lesmordusduclavier.fr, vous nous y trouverez souvent, actif, et prêt à accueillir tout ceux qui le veulent. Si vous avez du mal à débuter, nous jouerons ensemble, par skype ou autre, pour les adeptes, nous avons même notre propre ts, mais nous préférons skype ^^ Alors, rejoignez-nous sur http://lesmordusduclavier.fr ! Nous ne sommes pas nombreux, mais ça n'empêche pas qu'on accueille à bras grand ouvert tout joueur qui n'a pas une mentalité de 7ans1/2 ^^ |
![]() |
|
|
Mouairf, j'y ai jouer quelques heures lors de la beta et au final ca n'a été qu'un FPS comme les autres...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|