Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ici vous pouvez parler de vos retours à propos de la beta de ce WE.

Quelques rappels :

-Toute atteinte à la NDA sera sanctionnée (blocage fil/forum, selon la fréquence/gravité)
-Tout autre thread sera fermé/fusionné avec celui-là (je précise, tout autre thread ayant trait au retour des beta testeurs).
-Ne floodez pas trop, pour le bien de notre temps libre ()
-Soyez modérés dans vos propos.


Amusez-vous bien!

http://teso.game-guide.fr/files/2013/08/Ban_Defaut_TESO.jpg
Bon du coups je repose la question de l'autre thread ici :
Quelqu'un a la moindre idée de si la PTS est mise en commun avec le stress test ? même serveur ? même perso ?

Impossible de trouver une réponse clair & précise.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bon du coups je repose la question de l'autre thread ici :
Quelqu'un a la moindre idée de si la PTS est mise en commun avec le stress test ? même serveur ? même perso ?

Impossible de trouver une réponse clair & précise.
pour les persos , ils l'on dit sur le mail , on retrouvera notre personnage de la précédente béta !

pour le reste aucune idée
Bon, pour faire simple, à la dernière beta j'ai croisé un level 30.

Donc oui, ils sont sur le même serveur (même si le mega serv ce n'est pas qu'un serv toussa).
Citation :
What is MegaServer?

Megaserver is a new scaling server technology that allows to house all players on one server but in different worlds. The main feature of the technology is flexibility. It allows to maintain the same amount of players in a particular “world”.
It is not one server. No, it is group of servers with modern hardware that work together. ZeniMax does not tell details about how Mega Server works. It is their secret and we will be able to see everything with our own eyes. Developers say that MegaServer uses all modern server technologies and innovations.
en gros le mega serveur est une fusion de plusieurs serveurs qui travaille ensemble pour émuler tous les mondes.

il y a donc une possibilité d'etre migrer d'un serveur a l'autre , en toute transparence , si l'un d'eux sature.

source : http://elderscrollsonline.info/mega-server
Bon pour faire plus simple, votre client beta publique, il vous affiche quel version du jeu ?

Citation :
Sinon retour de beta test... sans atteinte au NDA... on en est ou là?
wait & see dans la journée, j'te dit rien de plus.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bon pour faire plus simple, votre client beta publique, il vous affiche quel version du jeu ?

wait & see dans la journée, j'te dit rien de plus.
eso.live.1.0.0.730626

launcher : 1.3.5.724607

nous sommes toujours sous NDA
Citation :
Publié par Deuterium
Dur équilibre que celui-ci! Mais j'ai foi en vous, posteurs!
On a des infos d'ailleurs sur l'histoire presse/levée plus ou moins partielle du NDA/obiwan kenobi?
Citation :
Publié par Mathéo
eso.live.1.0.0.730626

launcher : 1.3.5.724607

nous sommes toujours sous NDA
Donc, PTS et Stress test ne sont pas sur des serveur communs (version du jeu différente)

Citation :
nous sommes toujours sous NDA
Oui, cela ne transgresse pas la NDA, L'autorisation de dire qu'on en fait partie est la depuis un baille (est t'elle effective également pour la PTS néanmoins ? aucune idée).

Citation :
On a des infos d'ailleurs sur l'histoire presse/levée plus ou moins partielle du NDA/obiwan kenobi?
w8 & see soon.
J'avoue que si la NDA est maintenue, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire comme retours...

Mais je pense sincèrement qu'elle sera levée avant la fin du weekend...

C'est quasi obligatoire vu le nombre d'invitations qui ont été envoyées...
Thumbs up
Citation :
Publié par Thelanas
J'avoue que si la NDA est maintenue, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire comme retours...

Mais je pense sincèrement qu'elle sera levée avant la fin du weekend...

C'est quasi obligatoire vu le nombre d'invitations qui ont été envoyées...
Je pense aussi !
Citation :
Publié par Thelanas
J'avoue que si la NDA est maintenue, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire comme retours...

Mais je pense sincèrement qu'elle sera levée avant la fin du weekend...

C'est quasi obligatoire vu le nombre d'invitations qui ont été envoyées...
Perso je pense pas, ils vont la lever pour la presse d'après jv.com mais vu qu'en règle générale la presse a un petit temps d'exclu avant que les joueurs puissent parler, je miserais plus vers semaine prochaine pour une levée totale de NDA.

Pour les retours pas dur :

Franchement ce jeu il assure j'adore la fonctionnalité qui permet de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.

ou

Quelle daube ce jeu. En plus on peut même pas BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.

Ok c'est pas super compréhensible mais c'est toujours un retour sans nda break. Non. (Je connais le chemin ---->[] )
J'ai lu qu'ils ont enlevé les watermark donc ça montrerait une intention certaine de divulgation.

En même temps, on a déjà bien débuggé le jeu dans les BETA précédentes. Je pense que ce stress test est plutôt un artifice promotionnel pour générer du buzz sur la release (le test de charge peut être intéressant mais bon ça va crasher, on le sait).

En tout cas, je m'en plains pas. H-6.

Je parie que les serveurs ouvrirons avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés