Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
De nos jours avoir du 512k, oblige a mendier sur Jol pour qu'un gentil membre accepte que vous veniez chez lui pour copier le client ^^. Résultat 160 kilomètres aller-retour, deux bières bues et enfin je suis paré pour cette beta ^^. Merci a mon ami Jolien qui se reconnaitra ^^ , je t'en dois une . Sinon les gentils membres une questions quelle sont les limitations en terme de lvl/territoire dans cette beta ?
je te comprend, j'ai mit +- 72h à DL le jeu, soit 3 jours sans internet, ça fait long quand même XD
Petite question, y-a le serveur US mais y-a-t-il aussi un serveur EU ?
Le lancher laisse le choix donc bon, je pense que oui mais je préfère demander

des gros bisous
Citation :
Publié par Cheyween
Le lancement de The Elder Srolls Online me rappelle un autre grand jeu de l’époque préhistorique du MMO :

IMG_20140207_100552.jpg

IMG_20140207_100643.jpg

IMG_20140207_100702.jpg

IMG_20140207_100745.jpg

IMG_20140207_100819.jpg

IMG_20140207_100952.jpg

Que de Bons Souvenirs sur ce jeu.
Edit : You are With US ?

Dernière modification par Cheyween ; 07/02/2014 à 10h35.
Citation :
Publié par Cheyween
Le lancement de The Elder Srolls Online me rappelle un autre grand jeu de l’époque préhistorique du MMO :
Que de Bons Souvenirs sur ce jeu.
Alors pour les rayures , faut que tu commences a décaper l'ancien verni avec du 80 , ensuite une finition au 120 pour finir au 240 , ensuite 3 couche de cire pour antiquaire a appliquer avec de la mèche de coton .

Tu retrouvera un belle table en chêne comme au premier jour .

Sinon pour revenir a la 1ere beta il me semble qu'il n'y avait qu'un serveur américain , et oui il y avait un peu de lag et de latence .
Citation :
Publié par Todes
C'est pour être sure, des fois que t'aurais delete le premier mail sans faire exprès...
M'kay. Ils auraient pu donner une autre clé, histoire de...
Citation :
Ya qu'un mega serveur US
Et un mega serveur EU

Si je ne me trompe
Citation :
Hum, ma 1ère expérience avec TESO risque d'être vécu avec décalage. Lors des premiers test, y-avait-il du lag ? (genre bien dérangent, 250ms et compagnie)

Heu non si jme souvient bien y'a qu'un seul mega server US et pas d'EU malgrès qu'il y a l'option dans le Launcher cela ne change rien.

Et sinon non il n'y avait pas de lags malgrès que les EU et US soient sur le même server.

C'était d'ailleurs un de leur plus gros point positif la stabilité de leur server, pas de file d'attente et pas de lags.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Alors pour les rayures , faut que tu commences a décaper l'ancien verni avec du 80 , ensuite une finition au 120 pour finir au 240 , ensuite 3 couche de cire pour antiquaire a appliquer avec de la mèche de coton .

Tu retrouvera un belle table en chêne comme au premier jour .

Sinon pour revenir a la 1ere beta il me semble qu'il n'y avait qu'un serveur américain , et oui il y avait un peu de lag et de latence .
Merci Aphonse pour les astuces de menuisier
Citation :
Publié par ninehundred
C'était d'ailleurs un de leur plus gros point positif la stabilité de leur server, pas de file d'attente et pas de lags.
Ça va être plus marrant Samedi, vers 18h...
Citation :
Publié par Krema
Ça va être plus marrant Samedi, vers 18h...
soit ça ne fait que crasher et ils ajouteront peut être une autre serveur , soit cela reste stable et la situation restera inchangé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés