Les Licornes Empaleuses (No Vocal / PC)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques années, une guilde avec Team Speak ou autre le précisait dans son accroche. C'était une spécificité. Aujourd'hui, c'est son absence qui sort de l'ordinaire.

Tant mieux pour nous, mais c'est dingue.
Salutations,

J'aime votre concept, ça me rappelle ma période sur DAoC (2002-2005) le vocal n'existait pas en ce temps là, tout se faisait par canal guilde, dire, et message privé, ça n'avait jamais empêché de bien s'amuser et de se comprendre sur les objectifs avec sa guilde en RvR, dans les Abysses, dans les donjons publique comme Stonehenge etc... (oui je jouais Albionais sur Brocéliande. ^^)

J'ai démarré avec T4c, puis longtemps sur DAoC, le temps de l'écriture sur les canaux de nos jours se perdent au profit du vocal (souvent très pénible à longueur de journée) et il faut avouer que je suis nettement plus à l'aise à l'écrit, sans nulle doutes je vous rejoindrai, en plus ça tombe bien le Domaine Aldmeri est ma nation de prédilection.

Bonjour à vous!

J'avoue que je suis bien tentée aussi par votre petite communauté sans vocal ( qui je trouve est une excellente chose, je n'ai pas envie de m'isoler de mon entourage en étant perpétuellement sur TS, je veux quand même rester disponible).

De plus, ma faction de prédilection étant le Domaine Aldmeri, ça semble être une voie toute tracée pour moi.

Et le nom bien décalé me plait bien aussi
Bonsoir

Une guilde no-vocal en voilà une bonne idée, moi qui n'aime pas parler dans un micro, si seulement il pouvait y avoir d'autres guildes avec la même motivation pour faire du no-vocal, j'aurai bien voulu vous rejoindre mais j'ai un peu de mal avec votre nom de guilde sans vouloir vous offenser, mais bonne continuations à vous.
Citation :
Publié par Thyld
Bonsoir

Une guilde no-vocal en voilà une bonne idée, moi qui n'aime pas parler dans un micro, si seulement il pouvait y avoir d'autres guildes avec la même motivation pour faire du no-vocal, j'aurai bien voulu vous rejoindre mais j'ai un peu de mal avec votre nom de guilde sans vouloir vous offenser, mais bonne continuations à vous.
D'autres guildes sont en no-vocal. La différence c'est que le no-vocal n'est pas exclu, il est juste pas obligatoire et par expérience, dans notre guilde, on n'en a jamais eu, ce qui donne un channel de guilde du that super animé !
Le problème avec la non-exclusion du vocal dans la charte de guilde, c'est que des membres peuvent "trouver ça pratique" (ce n'est pas un jugement de valeur, juste du vécu), puis de fil en aiguille, cela crée un fossé entre ceux qui sont sur le vocal "officieux" et ceux qui n'y sont pas.

Bien sûr ce n'est pas une obligation, juste un cas de figure qui se produit fréquemment...

Sinon viendez chez nous, on ne mord pas (enfin pas trop)
J'allais dire la même chose que khreed, effectivement on est loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre! On le précise, c'est tout! C'est histoire que ça soit plus pratique pour nous trouver pour ceux qui cherchent précisément cet aspect de guilde.

Ça et puis un humour un peu barré (merci à nos guildoux d'ailleurs!), faut bien l'avouer, ça fait office de pré-sélection!

Et arrête de faire trop de pub Belag, j'ai déjà assez de boulot pour aujourd'hui avec les candidatures!! Mwaha! Hop, je stop le flood!
Edit : Bis repetita avec la réponse juste au dessus.
Récemment recruté,
cette guilde est très conviviale, très diversifiée, très vivante et malgré un humour omniprésent parfois potache, la guilde est bien organisée.
Une grosse bouffée d'air bien frais pleine face, disponible pour tous, à porté de clic
Je suis tenté de postuler moi aussi, le No-Vocal me séduit, mais comme dit plus haut, moi aussi j'ai un peu de mal avec le nom.

Le vocal j'ai toujours eu du mal, c'est pour ça que je ne reste pas très longtemps dans les guildes, soit parce qu'on me reproche de pas m'y mettre et finalement je fini par partir, soit parce que je me sent exclus tout simplement parce que tout le monde y est et que le cc guilde est mort !
Bonjour à toutes et à tous!

Je tiens à préciser ici que notre recrutement est allé bon train depuis nos premières annonces, et nous atteignons une populace qui frise la quarantaine de joueurs.

Nous sommes donc une belle bande de joyeux lurons un peu timbrés, expérimentés (ou non) et motivés, impatients de découvrir TESO sous toutes les coutures, dans la joie et la bonne humeur.

Le recrutement est toujours ouvert, nos valeurs restent intactes, nous attendons donc toujours de magnifiques candidatures sur fond de chatons poilus et de licornes à paillettes!

Vous pouvez aussi juste passer nous faire un petit coucou, nous vous accueillerons avec des chips et du Cacolac ©!

Et pour répondre à Oshensil, je pense que nous sommes loin d'être les seuls à être en no-vocal, donc en cherchant un peu je pense que tu pourrais aussi trouver ton bonheur dans des guildes moins "licorneuses" . Si tu changes d'avis et qu'il te prend une envie soudaine de revendiquer ce nom, nous serons ravis de t'accueillir!

Pensez aussi à lire notre présentation en page 1 de ce sujet avant de postuler, histoire de vous faire une idée de nos orientations!

Au plaisir de vous croiser ici, IG ou ailleurs!
Salut la communauté TESO, je tiens à me joindre à mes copines licornes pour vous conseillez de nous rejoindre. N'ayez pas peur du no - vocal, on peut être bavard (ou bavarde) sans vocal. Notre ami Bruno et toute la bande vous accueillerons comme il se doit.
Hello les gens,

Ceci est un message quasiment automatisé pour vous informer que nous recrutons toujours, que nous atteignons gentiment la cinquantaine de membres et que nous sautons tout partout en poussant des hourras et des youpis en attendant la release qui approche à grands pas.

Si vous cherchez une guilde de grands bavards à l'écrit, que vous accrochez à nos valeurs (cf : http://licornesempaleuses.clicforum....e-Chartres.htm ou la première page de ce sujet), rejoignez-nous, nous serons ravis de partager avec vous quelques croissants frais et de la bière sortant du four!

Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs... Dans une autre dimensiooooon... Tadaaam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés