|
Cette actualité été publiée le 5/2/2014 à 08:55 par Pouloum sur notre site Camelot Unchained :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
05/02/2014, 09h53 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un an déjà : Les Principes Fondamentaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Jolis principes en tous cas, ce mec a compris bien des choses par rapport a d'autres, le soucis est de savoir s'il a les moyens et les compétences de les appliquer
|
05/02/2014, 09h54 |
|
|
Non, on ne les a pas oubliés! mais le mieux, c'est que MJ non plus!
|
05/02/2014, 10h21 |
|
|
Sur papier ça vend du rêve à un point jamais atteint
|
05/02/2014, 10h48 |
|
wolfen_donkane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Rien à redire sur chacun des points, c'est exactement ma façon de voir ce MMO
Citation :
Il ne faut pas oublié ce qu'était daoc - l'artisanat était difficile et ultra répétitif, puisqu'il s'agissait de produire et produire pour gagner quelques malheureux points. financé au debut par des quetes mais apres à toi de te demerder et ça coutait tres cher - l'artisanat était bouffé par les loots et les récompenses, pire au tout début il n'arrivait pas jusqu'aux caractéristiques des récompenses légendaires - Pour upper son personnage fallait trimer de la meme façon pendant des mois - Le PVE était séparé du PVP - Point de construction des châteaux, inertes et sans intérêt etc etc... C'est pour ça que je dis toujours, nostalgique, oui et non... je veux un daoc 2, pas un daoc bis Quand à war c'est pire, un raté des le début, meme si certains ont trouvé leur bonheur Dernière modification par nanoko ; 05/02/2014 à 11h50. |
05/02/2014, 11h32 |
|
|
Je prie quand meme pour que Mark y aille doucement pour le lancement du jeu niveau changements/idées et en garde sous le pied pour de futures extensions.
J'aurai préféré qu'il passe the depths dans une extension 1 an apres la sortie du jeu et qu'il fasse que l'equipe se concentre d'abord sur les fondamentaux et bétonne l'aspect sandbox (construction, exploitation, pillage, economie, craft) et combat (gameplay, courbe d'apprentissage, sièges de forts) |
05/02/2014, 13h46 |
|
#362935
Invité
|
Déjà un an l'annonce de CU ?
Dans 6 mois l'accès à l'Alpha ... |
05/02/2014, 13h57 |
|
#362935 |
|
|
05/02/2014, 13h58 |
|
|
|
05/02/2014, 15h26 |
|
|
|
05/02/2014, 15h28 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ha sur le papier sa fait rêver , espérons qu'il tienne toute ses promesse. =)
|
05/02/2014, 15h36 |
|
|
C'est passé si vite, mais je sens que l'attente jusqu'à août va être longue!
En tout cas sa fait plaisir de se rappeler pourquoi on est devenu Backers. |
05/02/2014, 17h56 |
|
|
Les comptes rendus des IT seront d'une grande aide pour patienter et qui sait, peut etre tenteront ils des stress tests avec l'ensemble des backers d'ici la, histoire d'optimiser encore plus leurs clients/serveurs avant de s'attaquer au contenu du jeu lui-même avec l'alpha de fin aout.
|
05/02/2014, 18h30 |
|
|
Citation :
|
05/02/2014, 18h36 |
|
|
Idem ! C'est super qu'il fasse sa prio la fluidité du jeu/combat de masse mais ce qui tiendra le joueur sur la durée, c'est le building façon minecraft qui sera au cœur même de l’intérêt du jeu. Il y a tellement de chose à ne surtout pas faire, c'est vraiment un risque qu'à la sortie du jeu, il ne soit pas tout à fait optimisé... Osef de the depth, de l'équilibrage générale des royaumes, ou la diversité des classe/races/compétences, sa peut se corriger/développer petit à petit.
Mais qu'ils nous pondent des constructions à faire/détruire sur une map rvr tri faction, avec de l’intérêt pour tous, que cela ne favorise pas que les plus grosse alliance/guildes qui puissent construire à l'infini. J’espère que sa sera murement réfléchit avec leur tempête du voile d'ailleurs. La fierté du royaume/alliance, la sociabilisation autour des constructions à défendre. Qu'ils prennent leur temps ! Perso, j'aimerai bien qu'il ne sorte pas avant mi-2016, le timing sera parfait ! Qu'on puisse profiter d'un autre mmo, action-rpg, qui n'a pas l'air mal pve-pvp, pendant deux ans avant de bien geek sur celui ci. Les 5 prochaines années s'annoncent belles |
05/02/2014, 23h18 |
|
|
Citation :
|
19/02/2014, 10h19 |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
MJ qui peut le croire, je me rappel ce qu'il disait sur WAR !
De plus WAR avait un budget bien plus conséquent que son camelot. |
27/04/2014, 10h00 |
|
|
Citation :
Parce que tout ce que tu cites comme exemples (sauf peut-être les points des châteaux ), font que ce jeu a été, pour moi, l'un des meilleurs mmoRPG "ever" (RPG en majuscules, pour bien comprendre ce qui suit ^^). - L'artisanat : Oui, il fallait vendre ses confections si tu voulais t'améliorer efficacement J'ai toujours admiré les légendaires de l'époque, car maintenant, même moi avec ma patience/mes fonds limité(e), j'ai réussi à monter deux légendaires... - Oui, les loots sont mieux que l'artisanat : Compares, par exemple, Narsil avec l'épée confectionnée par le meilleur artisan du Gondor ! Déjà, qu'il puisse y avoir autant d'artisan "Légendaire" qu'il y a de joueurs me paraît être une abomination... - Non aux "10h games" : Faut arrêter de vouloir jouer à des jeux qui se finissent en 10h (moyenne de durée de vie d'un jeu sur console de nos jours). Je me rappelle encore des premiers 50 sur Brocéliande... Les "héros" sont connus et reconnus (maintenant, le niveau 50 n'est plus une légende ) - Les meilleurs spots d'XP se trouvaient/ent en zone PvP, sinon, Camlann ou Mordred, "What else ?". |
28/04/2014, 10h28 |
|
|
Citation :
war le problème viens aussi du fait que MJ avait les mains lié par EA il ne faut pas l'oublier. et son plus gros problème a mon sens était trop de zone 6 zone RvR + les instances ... |
28/04/2014, 10h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|