[Actu] Elder Scrolls Online sur PS4 : pas d'abonnement PlayStation Plus nécessaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh?
pas besoin que ce soit prévu hein.
Suffit d'avoir un interface modulable pour pouvoir placer certains truc sur les autres écrans, c'est tout à fais faisable sur wow/war et d'autre.
Mais franchement je préfère personnellement avoir le champ de vision des 3 écran qu'avoir la carte en permanence.

La 3ds est prévu pour à la base et concerne donc tout le monde, vu qu'il faut 3 écran et une config de tarré pour supporter la résolution (donc très cher et il faut la place), ils n'en prennent pas la peine car ça représente sans doute moins de 1 joueur sur 10000....
C'est un truc qui a du succès en simulation, pour un mmo ça fait un peu cher l'optimisation.
Citation :
Publié par Beroq
Euh?
pas besoin que ce soit prévu hein.
Suffit d'avoir un interface modulable pour pouvoir placer certains truc sur les autres écrans, c'est tout à fais faisable sur wow/war et d'autre.
Bien sûr mais ça reste du bidouillage, plutôt qu'une fonctionnalité clairement prévue et optimisée pour ça, c'est un peu dommage...
Mais au final vu que le jeu se contente d'être lancé en 5940x1080, tout ce qui est chat, sac, ect, se retrouve quand même sur les écrans des cotés.


Par contre je viens de voir qu'y en a qui arrive à jouer en dual screen sur wow
http://wow.joystiq.com/media/2007/02/ps-021507-1.jpg
A voir si ça marche sur d'autres jeu, c'est pratique
J ai pu lire a plusieurs reprises que les joueurs sur consoles sont stigmatisés j aimerais savoir pourquoi en effet pour avoir testé les mêmes jeux sur pc et console(dragon age, ff14) il est beaucoup plus facile de jouer avec un pc en raison du nombre de touches d un clavier par rapport a une manette ainsi même un noob, comme vous dites, peut facilement se debrouiller sur pc avec une bonne configuration de touches alors que sur consoles la gestion des raccourcis et de la bonne attribution des actions aux touches sont bien plus complexes et demande une bien plus grande dexterité lors des phases de combats, alors qui est le noob dans ce cas? celui qui opte pour la facilité du clavier ou celui qui opte pour la complexité manette ? Alors messieurs les joueurs pc, vous qui pensez etre supérieurs aux joueurs consoles pensez y et svp un peu de tolérance et arretez de faire vos stars vous qui avez la facilité du clavier! pour faire plus simple prenons l apprentissage du vélo le noob c est celui qui a les roulettes a l arriere(facile), pas celui qui n en a pas. voila en esperant que certains esprits bornés s ouvrent ou se taisent le cas echeant.
Citation :
Publié par Ajyress
Vous pourriez être plus sympa avec le petit nouveau
Je conçois tout à fait que suite à la pique que je cite ci-dessous, certains ne veulent pas franchement être courtois avec le petit nouveau
Citation :
Alors messieurs les joueurs pc, vous qui pensez etre supérieurs

Dernière modification par Mimiru ; 09/10/2014 à 11h49.
mouai 2/20 pour le troll.

Pour les joueurs consoles, ils peuvent acheter clavier et souris depuis la dreamcast. Donc faut arrêter de vouloir absolument des jeux ou on doit utiliser au maximum 4 boutons.

Et oui les jeux pc complexes demandent d'utiliser des combinaisons de touches pour jouer, c'est pas la mort mais pas adaptable avec une manette.
Mais lol !

Il a du se tromper de site pour pondre un pavé pareil sur ce genre de guéguerre.
Un manque de Chocapic au réveil peut être pour nous pondre un aussi joli pull trollesque?

Le débat Console Vs Pc ce n'est pas ici.
D'autant plus que l'on peut très bien jouer à la manette sur un Pc ou au clavier sur une console.

En tout cas merci d'être passé troller, tu m'auras fait rigoler
Citation :
Roh, c'te déterrage.
Desolé pour le déterrage(je n avais pas fait attention a la date) mais quand je lis un article et ses réactions, bah je commence par la première page tout simplement.


Citation :
Je conçois tout à fait que suite à la pique que je cite ci-dessous, certains ne veulent pas franchement être courtois avec le petit nouveau
ce nest pas une pique mais un constat après lectures de certains commentaires, je tiens a preciser pour eviter tout quiproquo que je parle des joueurs pc qui jugent les gens sur consoles pas des autres, je suis desolé si cela a été mal interpreté , je me suis peut etre mal exprimé.


Citation :
C'est aussi et surtout, que son message et un vrai merdier et une vomissure à lire...
désolé si lire plus de deux lignes vous donne mal a la tete.

Citation :
Mais lol !
Il a du se tromper de site pour pondre un pavé pareil sur ce genre de guéguerre.
Un manque de Chocapic au réveil peut être pour nous pondre un aussi joli pull trollesque?

Le débat Console Vs Pc ce n'est pas ici.
D'autant plus que l'on peut très bien jouer à la manette sur un Pc ou au clavier sur une console.

En tout cas merci d'être passé troller, tu m'auras fait rigoler
je posais juste la question suite aux différentes reactions que j ai pu lire dans les premières pages(on ne leur a pas dit qu ils s étaient trompés de site a eux d ailleurs alors qu a moi oui, pas très sympa pour les autres vous auriez pu les prévenir quand meme lol) et non lancer un débat et je ne demandais qu un peu de tolérance et d ouverture d esprit, de plus il semble que personne n ait répondu a cette question: pourquoi la stigmatisation? et cette question s adresse a ceux qui jugent les joueurs sur consoles pas aux autres bien évidemment; en tout cas je suis ravi d avoir éclairer votre journée d' une bonne tranche de rire.
Cordialement
Alors pour clore ce débat futile il a surtout été dit qu'il vallait mieux séparer les joueurs console et pc justement parce que jouer au pad sur un mmo était bien moins approprié que la combo souris clavier et que du coup en Cyrodiil les joueurs consoles risquaient d'être des victimes.

Après chacun peut se rassurer comme il veut en trouvant des arguments allant dans son sens pour prouver qu'il a plus de skill que les autres, mais je doute que l'achat de telle ou telle machine augmente le skill des joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés