MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
+1 Kopi, faut se détendre du string les gars

Sinon pour Tz, ce soir ils avaient leur 'event super spécial' de guilde en mode sortie a 80 (sisi) et avaient donc réservé toute la map xD


Encore GG pour les fights sur RA, puis le mini gvg à la fin
Va dire ça au trois sow, et au 8 pu qu'on a farm avec trois autre dex sur antre sur votre map l'autre aprem, 30 mn de farm intensif ou les mecs revenais en boucle.

Mais tu vois, je suis pas venu pour autant dans la seconde crié que les sow c'est des plow qui viennent mourir en boucle a nos pied, surtout qu'a ce moment la on était en groupe opti, et qu'en face, ca venais depack, surement pas sur le même ts,en mode ffa.

Contrairement au grou, et toi qui est venu en rajouté une couche, qui ne font que ressaser des fait anecdotique en pensant qu'en se répétant en boucle, la doctrine va rentrer, on sait ce taire sur des faits comme ça. Au début le jeu était marrant, a force c'est plus drôle. On est pas dans un concours de celui qui a la plus grosse. Et pour l'instant cette semaine, les seuls intervenant qui viennent rebacher les mêmes phrases en boucle, c'est des gens qu'on a pas affronté. Les autres guildes qu'on a taper cette semaine, ne sont pas venir dire qu'on back, qu'on blob, ou je ne sais quoi. Au contraire, leurs retours était plutôt de l'ordre de " bonne soirée pour nous ce soir ". Donc au bout d'un moment, va falloir arrêter ce petit jeu, ou vraiment venir faire des combats dans nos soirs de raid respectifs, et dans la bonne ambiance. On demande que ça

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 31/01/2014 à 01h23.
Citation :
Publié par Sözy
Regarde au dessus, on raid dimanche lundi et mercredi, tiens j'vois pas mardi dedans, bizarre non
Si t'es 10+ de ta guild en open et que c'est pas un jour de "raid" on appelle ca comment ? Un raidffanoob ?

EDiT au dessus : GG t'as farmé 3 Sow, De notre coté on a farmé 10 Dex... On peux faire ca toute la journée si tu veux on va pas avancer ...
Citation :
Publié par Feuillu
+1 Kopi, faut se détendre du string les gars
Une JoLwars détendus ? Avec deux serveur FR ? qui en plus sont MdJ et RA ? Donc qui implique DEX et GROU ?

Pas convaincu que ça puisse se faire.

Bon en tout cas on aura bien rigoler avec les copains cette semaine durant notre stage tourisme sur CBE, même si je vient de me rendre compte qu'on a tellement suivis les consignes "focus déso" qu'on a à peine vu quelques MdJ nous vu qu'on passait 90% du temps dans le tiers déso où vous ne foutiez pas les pieds...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 31/01/2014 à 01h24.
Citation :
Publié par Sheweak
Si t'es 10+ de ta guild en open et que c'est pas un jour de "raid" on appelle ca comment ? Un raidffanoob ?

EDiT au dessus : GG t'as farmé 3 Sow, De notre coté on a farmé 10 Dex... On peux faire ca toute la journée si tu veux on va pas avancer ...

Justement, c'est vous qui venez l'ouvrir pour ce fait incroyable, a la base, j'explique juste qu'on peux aussi avoir des anecdocte bidon a raconter, mais qu'on le fait pas, parce que ca sert a rien. Donc relis bien le message, et tu verras que je m'en vante absolument pas bien au contraire.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Justement, c'est vous qui venez l'ouvrir pour ce fait incroyable, a la base, j'explique juste qu'on peux aussi avoir des anecdocte bidon a raconter, mais qu'on le fait pas, parce que ca sert a rien. Donc relis bien le message, et tu verras que je m'en vante absolument pas bien au contraire.
Retires toutes les anecdotes bidons. Ce sujet ne fera pas deux pages.
Citation :
Publié par Feuillu
+1 Kopi, faut se détendre du string les gars

Sinon pour Tz, ce soir ils avaient leur 'event super spécial' de guilde en mode sortie a 80 (sisi) et avaient donc réservé toute la map xD


Encore GG pour les fights sur RA, puis le mini gvg à la fin
82 connectés chez les Tz mais pas autant en mcm. On s'est comptés à 53 (pu compris) après avoir tombé les DS qui avaient réussi a tp dans etheron)

Sinon rien à dire sur le wipe à Etheron peu après le screen de Satane. On est morts, on est morts. Ca ne se voit pas sur le screen mais ils sont vraiment très très nombreux les mdj. Plus que les Tz.

Pour le /rire c'était destiné à un ancien Tz dans les rangs des DS. Taunt purement amical.
Ok ok



Pour te faire plaisir je résume cette magnifique soirée du mardi

- 10 DEX 15 PU (et un leader débutant)
- 1 raid guilde aZm de 15
- BSF présent ou absent je ne sais plus
- 2 raids guildes RA
- 2 raids guilde déso

Le tout concentré entre notre tour spawn et notre baie. Trôw côÔôL

Citation :
Publié par Kopi
En tout cas c'est pas eux qui tombaient en premier.
Comment tu peux affirmer un truc pareil, encore une grande gueule pull par les DEX.

Citation :
Publié par Kopi
Après c'est JOL les ptits gars, faut vous détendre.
Et bien la prochaine fois abstiens toi de l'ouvrir contrairement a tes camarades GROU.. mon p'tit gars

Nan allez je suis dur, félicitation tu as farmé des DEX

Dernière modification par Selththeone ; 31/01/2014 à 01h41.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Justement, c'est vous qui venez l'ouvrir pour ce fait incroyable, a la base, j'explique juste qu'on peux aussi avoir des anecdocte bidon a raconter, mais qu'on le fait pas, parce que ca sert a rien. Donc relis bien le message, et tu verras que je m'en vante absolument pas bien au contraire.
Pourquoi vous sortez alors que vous êtes pas en raid ? On vois un tag Dex (enfin une dizaine) on se dit "cool une guild qu'on a pas affronté" et on nous dit apres "on est pas en raid". Bah cool en attendant les 10 Dex en ont pris plein la gueule ce jour la.Mais avec vous on doit prendre un ticket pour fight c'est ca ?
Citation :
Publié par Sâtane
Et la palme du blob le plus dégueulasse du mu reviens à la guilde........... Tz
blablabla blablabla
Un fou rire avec vôtre (vous êtes 80 contre 30) ahah. Tout le monde dit que tes un rageur de malade. Donc je t'invite à visionner très prochainement tout ça sur youtube pour confirmer tes propos en publique Au grand plaisir encore de jouer contre vous dans tout les cas, c'était une très bonne soirée.

Très cordialement "Wuuri".
Ps: merci pour les sacs et l'xp.
Citation :
Publié par Sheweak
Pourquoi vous sortez alors que vous êtes pas en raid ? On vois un tag Dex (enfin une dizaine) on se dit "cool une guild qu'on a pas affronté" et on nous dit apres "on est pas en raid". Bah cool en attendant les 10 Dex en ont pris plein la gueule ce jour la.Mais avec vous on doit prendre un ticket pour fight c'est ca ?
On s'en fou un peu si on s'en prend plein la gueule et qu'on est pas en raid . On est là pour jouer, et faire au mieu pour le serveur. Heureusement que certain se dévoue pour lead le PU et faire au mieu face aux raid guilde, quelque chose à redire ou tu te rends compte que ton commentaire ne rime strictement à rien ?

Oui tu peux prendre un ticket, dimanche/lundi/ou mercredi, tiens nous au courant copain.
Soyez pas jaloux si la JolWar se résume a 2 guildes Grou et Dex, qui ne se sont même pas croisés de la semaine. Quoi que si j'viens de croiser un Grou, on avait plutot l'air content de se croiser (:
Citation :
Publié par Wuuri
Un fou rire avec vôtre (vous êtes 80 contre 30) ahah.
Attend développe là j'ai mal compris... vous étiez 30 et on était 80 lors de ce fight sur Etheron sud ? Si c'est ce que tu penses t'as un sacré problème de vue, ou alors le dernier neurone qu'il te reste s'est noyé dans ce gros bocal vide qui te sert de cervelle...
Citation :
Publié par Sâtane
Attend développe là j'ai mal compris... vous étiez 30 et on était 80 lors de ce fight sur Etheron sud ? Si c'est ce que tu penses t'as un sacré problème de vue, ou alors le dernier neurone qu'il te reste s'est noyé dans ce gros bocal vide qui te sert de cervelle...
On était peut être 40 sur le screen. Ton screen ne montre pas les 30 autres Jadiens qui arrivent, c'est dommage. La soirée a été filmée de notre côté, tu le verras par toi même sur les images.

Au final, lors du combat, vous étiez bien plus que nous. Et non, je ne plaisante pas.

Il ne faut pas être aussi rageur que ça. Vous avez essuyé échecs sur échecs tout le prime. Vous avez été obligé de nous attendre dans les structures avec tous les joueurs de la carte et des chariots pour nous tomber. Il y a des soirs comme ça pour tout le monde.

Le seul combat perdu hors structure est celui peu après ton screen. Les DS qui étaient sur carte Augure ont répondu à un taunt amical des Tz. Ils se sont fait tuer dans Etheron après qu'ils aient fait un tp ninja et sont revenus avec tout le reste de la carte pour se venger et nous sommes tombés.

PS : merci à vous, loot precu sur les DK. Un Tz heureux chez nous
Citation :
Publié par Sheweak
Pourquoi vous sortez alors que vous êtes pas en raid ? On vois un tag Dex (enfin une dizaine) on se dit "cool une guild qu'on a pas affronté" et on nous dit apres "on est pas en raid". Bah cool en attendant les 10 Dex en ont pris plein la gueule ce jour la.Mais avec vous on doit prendre un ticket pour fight c'est ca ?


Bah c'est bien, les 10 dex ont en pris plein la gueule ce soir la, et après ? Bravo a vous. A défaut d'un ticket, tu veux une médaille ?

Allez au plaisir de s'affronter dans la joie et la bonne humeur, a plus sous le bus.
Citation :
Publié par Sâtane
Attend développe là j'ai mal compris... vous étiez 30 et on était 80 lors de ce fight sur Etheron sud ? Si c'est ce que tu penses t'as un sacré problème de vue, ou alors le dernier neurone qu'il te reste s'est noyé dans ce gros bocal vide qui te sert de cervelle...

C'est Mer de Jade qui a MP les Tz pour dire que nous étions 80 contre 30 ! Mes pauvres vous ne savez même pas communiquer les uns les autres Vous êtes excusez. Ps: Ils se reconnaitront "pas besoin de les trolls d'avantage, la vidéo s'en occupera". Merci tu peux ranger ton bocal de chambre
ouip désolé pour les effectifs restreints d'hier soir... j'sais même pas si on a réussi à atteindre les 20, quand tu vois qu'on était 30+ la veille pour aller "saluer" XXI en GVG

m'enfin la soirée était pas mauvaise pour autant et on a fait de bons fights

prochain MU contre vous on immolera un asura pour tomber un peu mieux au niveau de la map et fight ceux qu'on connais déjà un peu et ceux qu'on connais pas bcp (ne pas réussir à croiser les coupains Grou par exemple c'est moche, ça nous a tout niqué la Jolwar chez Bsf )
Citation :
Publié par Selththeone
Pour finir je suis assez vexé personnellement de me faire troll par un mouseclicker, heureusement que vous êtes sur gw2, sur d'autre mmo tu t'en sortirais pas.
Mouseclick ? etant donné que le gardien c'est moi, je peux te redonner la définition de mouseclick, en gros ça veut dire cliquer sur ses compétences et les lancer. Perso j'utilise une naga, je pousse-click du coup.
Citation :
Publié par norm
premier mu ou je me fais whisp par un joueur adverse !!!! (un ra) ouin ouin ouin vous etes trop ouin ouin vous m avez tuer
Certains utilisent les MP, d'autres utilisent JoL

Sinon côté GROU même si ça troll c'était un bon MU, sur nos 3 soirs de raids officiels il y en a pas un où on a déco on se disant qu'on avait passé une soirée de merde donc c'est cool !

En début de soirée ( genre vers 21h ~ ) sur la map Désolation, vous êtes passé par où pour reset Garnison les MDJ ? Car les Déso ont pas bougé et nous ont cassé les burnes pendant tout votre cap
Résumé de la semaine pour simplifier :

Bon MU en général avec alternance des soirs de raids des MDJ et des RA histoire de soit-disant jamais se croiser comme par magie selon les farmés.

Les DEX backped toujours autant qu'au dernier MU.

L'amour DEX - GROU ressemble de plus en plus à la guerre des roses.

Les Garviels ont été pourchassés car se sont des rock-stars et on voulu le faire savoir en le disant clairement "on en a gros" !

Falkynn n'aura pas daigné posté ici, des rumeurs seraient même lancées comme quoi il aurait boudé le MU tout cours.
Citation :
Publié par Kkoï
PS : merci à vous, loot precu sur les DK. Un Tz heureux chez nous
Et merde... j'savais bien qu'on aurait dû se fight contre DK pour bien looter. Les aZm nous ont filé que des tessons eux (pourritures va ). J'espère que vous avez eu les mêmes loot en contrepartie .

@ Camberra : oui, dommage que vous n'étiez pas plus hier soir. Lin était tout chaud pour se battre avec vous. Dès qu'il y avait un B, un S ou F dans un tag de guilde adverse, il criait BSFFFFF et chargeait tout seul vers les péons

Bon après, ça ne nous a pas empêché de faire un beau tri faction sur le ravito au nord de baie.
Citation :
Publié par Lin Ketong


Finalement, ce petit MU contre MdJ m'aura réconcilié avec une partie du serveur. J'ai beaucoup aimé l'attitude de certaines guildes, en particulier la votre, qui n'hésite pas à venir chercher le fight, de mon coté j'ai passé une super soirée ! Merci encore pour l'invit au moulin

Petit coucou aux DK qui n'hésitent pas eux non plus, mon seul regret est de n'avoir croisé que les BsF en petit com alors qu'on étaient venu spécialement sur la home pour vous <3

Une autre fois donc, bonne fin de match !
Je pense que tous mes collègues PHX seront d'accord avec moi : ce MU fût très sympa !

Je ne crois pas avoir vu une seule fois dans la semaine les RA se réfugier dans une tour/fort lors d'un fight !

Des fights sympa contre les GROU, AFK, Maes, TZ.

Je voudrais juste apporter une précision sur les PHX, nous ne refusons pas le fight, seulement au vu de la compo de notre raid, nous ne pouvons pas nous permettre d'impact en frontal des structure comme Grou ou AFK. Et si nous voyons que nous sommes en infériorité, nous n'allons pas impacter, nous ne sommes pas suicidaire !

Pour info hier soir, nous étions 14 PHX (au plus fort) en MCM, dans ces 14, nous avions 2 gardiens, 4 guerriers (1 marteau, 1 espadon, 1 fusil et le dernier en double épée/arc). Le reste c'est du tissu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés