L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Fouhh c'était chaud sur la home ce soir...
giphy.gif

On a def Garni un bon moment. On a fait le tour des camps, histoire de ramener un peu de ravi.
Au passage, je me suis fait stomp par Liina que je venais de bump.
giphy.gif

(merci pour le bow ).
giphy.gif

Ensuite, avec les BS (enfin vu le nombre c'est plutôt l'inverse), on a repris Longuevue ou l'autre tour près de Garni défendu par RCT+ IKAR+ je sais plus quoi.
Un gros gros combat sur le lord.
giphy.gif

Alors on a été prendre Aska, pendant que les BS se prenaient la tête avec les les HON.
giphy.gif

Mais, nos amis de Monik pendant ce temps ont préparé un raid golem sur Garni avec masse de monde et tas de guildes.
Donc là, c'était des aller retour Cita / Garni pour retarder l’inévitable : la perte du bousin.
giphy.gif

Bref une soirée de fight. Je suis fourbu...
giphy.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 29/01/2014 à 23h48.
Big GG pour votre def de garni!!

Moi j'ai eu droit à ma place dans un golem omega de luxe avec fauteuil massant! Mais je me suis fait déboîté parce que j'ai lagué comme une connexion 56KO, bref pas glop!

J'ai découvert mon coffre quand tout est revenu sans crash (ouf ouf) et mon cadavre (encore, mais c'est quoi cette malédiction)! Et forcément quand on m'a rez j'avais plus mes sacs !

Bon on se sera vengé des HON aussi plusieurs fois parce qu'on avait les nerfs de hier et du coup, je pense qu'on a les bien dégouté sur votre map pendant une bonne heure avant qu'ils reviennent prendre des fessées!

Comptage de la Liina en coordo sur l'attaque de Garni: RCT 14 - IKAR 6 - BSO 19 - 10 adds environs.. Comptage fait en toute impartialité promis!

edit:nounourse rooooh comment tu m'as doublé pour le résumé gif!!!
Non non vous étiez plus que ca sur garni fin c'pas grave, on vous a vaporisé en début de soirée sur une de nos tours du spawn (me semble que c'était falaise) on vous a impact avec notre setup qui commence a avoir un peu de gueule et on vous a vraiment massacré je sais pas si vous étiez tous la les rct mais y'en avait j'en suis sur.
Nous avons surtout bosser notre gameplay se soir donc on a pas trop suivis ce qui ce passait par ailleurs.

@kelka c'est moche ces trolls de bas étages ce serait cool de garder la bonne ambiance sur ce file.
Nous avons GvG contre les [WR] sur Fort Ranik (vidéos à venir) et nous aimerions GvG demain contre les SanG (me contacter si possible ou Obélix contact Barbecku tu le connais apparement), Nous sommes une guilde FairPlay (Les guildes/joueurs de Fort Ranik + Pierre Arborea) pourront le confirmé, et merci pour ces petits figths en fin de soirée les SanG et aussi au bus Pu. A demain!
Vous trouverez toujours des gens pour gvg , sous presque tous les formats et en plus entre fr c'est encore plus cool.

Finalement , je pense qu'on sera tous d'accord, ce MU fut bien sympa.
On va remettre les choses aux clairs ^^ :

Nounours @ : c'était 3 guildes ranik qu'on affronter oui car a un contre un c'est trop simple. Et c'est pas les Rct qu'on a repoussé dans baie qui diront le contraire quand y a pas ickart et gdr a côté moins facile xD.

Lina @ gg pour le reset de garni ^^ mais ce que tu dit est faux vous étiez beaucoup plus que ça sinon on vous aurez de nouveau repousser. De plus nous n'avions pas de défense posé sniff ^^ .

@ inconnue man : les Sang ne font pas de gvg donc perd pas ton temps
A mon avis ce n'est pas le dernier MU qu'on fera contre vous les arboréens au vu de votre montée dans le classement et gg à vous pour cette prochaine 21ème place.

Pour ma part j'étais le lead des BSO (les je sais plus quoi pour nounourse ) ce soir sur la home PA avec un nombre de membres oscillant entre 20 et 22 avec un pic à 25 au plus haut de la soirée mais 18 pour la prise de Garnison avec les RCT+Ikar + 10 add.

Je tenais au nom de notre toute nouvelle guilde (c'était notre premier raid ce soir ^^) à vous remercier pour cette belle soirée passé en votre compagnie et espère retrouver autant de fair play sur les prochains matchups contre vous.

@le chackal : arrête de faire ton rageux à dire qu'il y avait 3 guildes sur votre map car c'est trop simple à un contre un; excuse nous sur Fort Ranik d'avoir plus de deux guildes qui jouent en prime sur une même map....
Et oui Mr Chackal sur Fort Ranik entre guilde on se coordonne et moi c'est pas inconnu Man mais bon osef =), après en un contre un comme tu dis c'est facile? Moué... c'est petit de dire sa :/ faudrait voir sa de plus près !

En tout cas encore merci aux PA pour ce MU avec fair play . Sa fait plaisir de combattre en plaine vs des guildes ou des bus Pu qui ne squattent pas leurs FORT (DZAAAGIIIIBUSSSSSSSSS)
GG à vous pour garni ! Effectivement on a été prit au dépourvu je l'admet mais on aura lutter quand même !
Moi aussi je voulais me venger des HON :'( c'est moi qui devait leur courir après c'est nul !
C'est vrai que c'est agréable comme MU, c'est vrai que je m'attendais à des trolls tout le temps et un mauvais esprit mais en faite non c'est super cool : )
Juste effectivement éviter les /rire, parce que bon un mec qui fait ça et qui vient 1v1 après je veux bien mais quand le mec à peine j'arrive il se planque à coté du vide pour essayer de me bump et quand il y arrive pas appelle la IKAR family ou ils sont à 10 sur moi niveau fair play je mets 0...
Bref passons cet évenement et à demain !

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
@ Hoplo : Tu pourrais nous mettre la capture d'écran sur notre forum. Le vrai, pas l'annexe Jolienne . Me demande ce qu'elle est devenue la petite.
Voilà nournours ! J'ai posté la photo sur le fofo CCCP !

Enfin bref, les COP sont des gros mort de faim ils ont pas arrêter de me chase et de me tuer alors que je voulais juste reset les cachets des leurs elems :'(, et en plus ils ont interrompue un duel que je faisais avec un Dzago. Après je peux comprendre qu'on puisse être énerver après le reset d'un Garni T3

Ahaha c'est vrai que je faisais partie des 4/5 mecs qui faisait de la def a la tour du spawn pendant que nos chères guildeux faisaient le rush golem et sans le vouloir l'attaque fut parfaitement coordo. D'ailleurs, Nounourse en voyant le skin de ton envout j'ai l'impression que ta gouter au marteau de ma Guerrière plusieurs fois ce soir, une fois devant Longuevue, puis dans Garni.

Chackal est un BS ? Parce que c'est vrai un moment les RCT sont venue vous fight au Nord de Baie mais j'ai l'impression qu'ils ont plutot back parce que les HON étaient en P2.

Et pour rester dans cette ambiance bonne enfant je dirais que retomber sur vous la semaine prochaine ce serait cool, un petit FR/PA/RoS histoire qu'on puisse prendre la 18ème place.
oui c'est vrai hier beaucoup de beau fight mais on a quand même bien tenu garni.
Hier beaucoup de beau combat avec les arma , les ikar et les HON mais à chaque fois que l'on fighter les arma les rct nous tombés dessus en nombre.

Dernière modification par richar seeker ; 30/01/2014 à 07h40.
Je m'en contre fou c'est bien pour vous si vous êtes coordonnées ensemble ^^ Mais c'est facile comme ça quand on se fait assisté bref (go on les attaques dans le dos)

J'ai rien contre personnes du calme ça reste un jeu ^^ pour l'instant vous avez le nombre mais attention ça pourrait changer...

Non chat je suis pas énervé ^^ j'en ai marre qu'ils se prennent pour supérieur à nous... c'est bon ils ont 2 place de plus c'est pas non plus énorme... ils nous faut encore 2 voir 3 guildes qui viennent sur PA et la on pourra rivaliser avec Ranik
Citation :
Publié par Le Chackal
Non chat je suis pas énervé ^^ j'en ai marre qu'ils se prennent pour supérieur à nous... c'est bon ils ont 2 place de plus c'est pas non plus énorme... ils nous faut encore 2 voir 3 guildes qui viennent sur PA et la on pourra rivaliser avec Ranik
Chackal, je ne suis pas sûre mais détrompe-moi s'il le faut mais on n'a jamais pris un air supérieur sur vous. Après, si c'est le cas de la part d'un RCT, n'hésites pas à me whisp IG pour que je règle ça au plus vite! Nous avons été quand même très agréablement surpris parce que PA a gardé encore sa mentalité de guerrier qui ne se laisse pas démonter par des MUs compliqués . Vous avez su maintenir voir remonter votre niveau MCM malgré les migrations des grosses structures MCM De plus, hier soir au débriefing, on a signalé aussi le fait que même en journée vous êtes capable de tenir votre home, de la def et de la up, car même nous dans un MU similaire à votre position nous ne sommes pas parfois capable d'avoir des forts T3/TP sur notre home pour un prime. Du coup, malgré le score, pour moi (bien sûr cela n'engage que moi) vous sortez quand même vainqueur de ce MU.
Pour Baie, je me souviens qu'on a fait un fail sur vous les BS mais il ne me semble pas que c'est parce que les HON étaient en P2 sur baie. Je redemanderai confirmation ce soir. Donc je ne m'avance pas

Citation :
Publié par richar seeker
oui c'est vrai hier beaucoup de beau fight mais on a quand même bien tenu garni.Hier beaucoupp de bea fight avec les arma , les ikar et les HON mais à chaque fois que l'on fighter les amra les rct nous tombés dessus
En fait, on a un Elem chez nous qui avait un compte à régler avec votre guilde : c'est par rapport au fait que vous lui avez fait manger le gazon plusieurs fois, je crois! Par contre, j'espère qu'on aura un MU de nouveau contre vous, pour se fighter contre vous! Je n'avais pas remarqué que vous faisiez déjà impact par les ARMA mais j'ai eu quelques soucis de lag hier soir sur votre home, je verrai ça avec notre lead de hier soir.

Je tiens aussi à souligner qu'on a oublié de dire que les FOX et les satellites des HON, je parle bien sûr des DIS étaient aussi sur PA et que parfois les croix oranges qui poppaient sur toute votre map n'était pas dû aux dégommages de croquettes ou de roameurs PA . Les HON ont eu une baisse de régime car là, on les a double impact plusieurs fois et sont tombés comme des feuilles en automne, ça nous a fait du baume au coeur surtout avec la soirée précédente!

Concernant les chiffres pour le fight de Garni, je pense que ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas du genre à être marseillaise et à gonfler des chiffres pour rien, mais si vous y tenez, on dira qu'on était dans les environs de 50 pour reset votre garni avec du coup une vingtaine d'add. En plus au niveau de l'heure (environs de 23h00 pour le début du fight), c'est parfaitement cohérent.

Pour ce qui est de Ownyz des MtC, c'est une très bonne guilde (restez chez nous les coupains ) qui ne font des doubles impacts que si ce n'est absolument nécessaire (genre blob HON) et qui nous gronde si on vient leecher un combat (remember Ownyz pendant le MU précédent sur la home ). Donc du coup, n'hésitez pas à venir fight avec eux, ils sont carrément fun !

Désolée pour le pavé, mais vous ne dormez jamais les gars ou quoi mdr!
C'est vrai que PA a bien progressé depuis le départ de certaines guilde mais elles ont été remplacés au début de la league ça nous a fait du bien :P
Non non je parle pas des rct mais des ranik en général ^^.

Bref j'espère retomber sur un mu identique histoire d'avoir des beaux fights encore
Citation :
Publié par Le Chackal
C'est vrai que PA a bien progressé depuis le départ de certaines guilde mais elles ont été remplacés au début de la league ça nous a fait du bien :P
Troll on
Merci pour moi, je suis viendu
Troll off

Tout en bas
Gardien spe " j ai la tête dans le c.l ce matin"
DSL pour garni, j'ai tout essayer pour éviter qu'on y aille, mais depuis qu'on a migré on a de plus en plus de Ranikien et de moins en moins d'Arboréens (déco, arrêt), j'ai même déco a 11h pour éviter d'aller vous prendre garni

PA restera mon serveur de cœur
Battez vous !
Haaaan, c'est pour ça Kelmon!! Ben moi, euuuh, pas trop envie, j'avais supplié le lead (je pense que c'est pour ça qu'on est resté longtemps sur Etheron) mais en même temps, on voulait vous montrer qu'on ne souhaitait pas vous chouchouter et du coup, que vous puissez démontrer votre soif de résistance face aux moniks!
Ca a failli fail, honnêtement!
Remarque annexe : dans le cas où l'on se rencontrerait au prochain MU, il serait peut-être bien de déplacer la discussion jusqu'au forum officiel - http://www.gw2wvw.net/forums/eu-matchups - plutôt que sur JOL. Déjà, ça ferait vivre la partie (FR) du forum off, et puis ça donnerait au 3e joueur une occasion de s'exprimer, ou juste de voir à quel point on est bavards entre français quand on se tape dessus.
J'aurai bien aimé pouvoir dire 2/3 mots au Dzagibus pendant ce MU . Ont-ils pu voir la MAGNIFIQUE vidéo de Jéssi ? Je ne pense pas, et pourtant ils le méritent
Chackal, je pense que les comptes de Liina sont à peu près exact. Il devait y avoir en gros une petite cinquantaine de FR dans Garni.

Notre problème est qu'on arrivait au compte goute et qu'ils étaient bien installés soit sur la plateforme devant la P2 (et on arrivait pas un corridor), soit au lord (et on descendait par tous les côtés).

Sinon c'était plutôt bien joué et préparé, au moment où on était occupés contre les Dzagos.
L'idée de regrouper des guildes pour prendre d'assaut une grosse forteresse qu'on n'a pas réussi à prendre avant est très bonne. Il n'y a rien à redire contre.

Et puis on s'en moque, l'équipe du matin reset tout ensuite . (GG à eux)

En tout cas, j'ai bien aimé ce MU aussi, on a eu des moments un peu pénibles, mais il y avait vraiment tous les types de jeux possibles en McM.

@Liina, rien ne t'empêche de faire aussi un résumé gif.
@Hoplo, merci, je regarderai ce soir. J'ai bien vu des RCT, mais impossible de les reconnaitre avec cette teinture verte. Bon, je me suis incliné sur ceux que j'ai stomp quand ça chauffait pas trop. Si vous avez des vidéos, les gars, n'hésitez pas à linker.
@ Paipito, je me souviendrai des DSO à l'avenir. C'était plus facile de mémoriser les autres (Les IKAR nous ont bien harcelés devant la tour, et j'ai passé des semaines entières dans le bus RCT quand ils étaient sur PA).
@ Kelka. Je trouve qu'on est pas mal ici pour causer non ? Le problème du fofo officiel est l'énorme modération, et ça part tout le temps en vrille. Et puis c'est moins fun (pas de gif animés, et tout ça). Mais bon, j'ai de bons souvenir de discussions avec les Vabii, je veux bien essayer.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 30/01/2014 à 10h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés