|
L'ambiance étais cool , commencé a pas a venir troll gras pour un fight svp.
On est pas sur JC.com ici , merci bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stop bus sur JoL omg
![]() |
![]() |
|
|
Parcontre y a pas un ranik qui peut dire a l'écuyere ranik de la guilde ikar d'arreté de spam /rire . Parce que c'est useless et qu'en plus il joue comme une patate. merci
![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
Pas content le Chackal ^^
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pas de problèmes, si le nombre nous le permet nous aimerions faire un petit GvG contre vous si comme tu le dit les prochain MU peut nous le permettre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Remarque annexe : dans le cas où l'on se rencontrerait au prochain MU, il serait peut-être bien de déplacer la discussion jusqu'au forum officiel - http://www.gw2wvw.net/forums/eu-matchups - plutôt que sur JOL. Déjà, ça ferait vivre la partie (FR) du forum off, et puis ça donnerait au 3e joueur une occasion de s'exprimer, ou juste de voir à quel point on est bavards entre français quand on se tape dessus.
J'aurai bien aimé pouvoir dire 2/3 mots au Dzagibus pendant ce MU ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J ai entendu des rumeur comme quoi certaine guild de FR migrerais sur PA.
Vous en savez quelque choses ? |
![]() |
|
|
Chackal, je pense que les comptes de Liina sont à peu près exact. Il devait y avoir en gros une petite cinquantaine de FR dans Garni.
Notre problème est qu'on arrivait au compte goute et qu'ils étaient bien installés soit sur la plateforme devant la P2 (et on arrivait pas un corridor), soit au lord (et on descendait par tous les côtés). Sinon c'était plutôt bien joué et préparé, au moment où on était occupés contre les Dzagos. L'idée de regrouper des guildes pour prendre d'assaut une grosse forteresse qu'on n'a pas réussi à prendre avant est très bonne. Il n'y a rien à redire contre. Et puis on s'en moque, l'équipe du matin reset tout ensuite ![]() En tout cas, j'ai bien aimé ce MU aussi, on a eu des moments un peu pénibles, mais il y avait vraiment tous les types de jeux possibles en McM. ![]() ![]() @Hoplo, merci, je regarderai ce soir. ![]() ![]() @ Paipito, je me souviendrai des DSO à l'avenir. ![]() @ Kelka. Je trouve qu'on est pas mal ici pour causer non ? Le problème du fofo officiel est l'énorme modération, et ça part tout le temps en vrille. Et puis c'est moins fun (pas de gif animés, et tout ça). Mais bon, j'ai de bons souvenir de discussions avec les Vabii, je veux bien essayer. Dernière modification par Nounourse la Fée ; 30/01/2014 à 10h28. |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|