L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liina
J'ai du mal à les comprendre, surtout que les HON ont quand même un sacré niveau de jeu alors pourquoi blobber?
Non, les HON sont nuls de chez nuls en individuel ou petit groupe. Hier en début de soirée quand vous attaquiez aska, je dépopais les morts qui revenait de chez eux. Un par un, puis 3 par 3, puis 5 par 5.
Après ils ont globalement une compo qui fait très mal, parceque gardien et guerrier ultra tanky 0 damage, et elem/necro/mesmer full zerk. Ca "marchouille" parcequ'ils sont très nombreux et qu'il est difficile de chopper l'arrière du bus.
Vous voyant écrire toute la journée sur JoL je me demande ce que vous faites quand même de vos journées XD

Sinon pour en revenir au dzagibus, à la limite si cela les amuse de camper à 50 dans baie toute la soirée laissez les, je veux dire après ils ont aucun blob de cette taille nul part du coup c'est limite free cap vu leur niveau individuel ou en format roam.
Mais je comprends que ca peut être frustant de perdre son baie sans le recap de suite ( on a vécu ça au début du mu avec le big blob pigeons/kévins + pu qui débarquaient à 50++ dès qu'on dépopait les gardes).
Vous voyant écrire toute la journée sur JoL je me demande ce que vous faites quand même de vos journées XD
Je ne répondrais pas à cette question mais concrètement, je bosse mais avec le peu de boulot que j'ai en ce moment et comme je ne fume pas, faut bien que je m'occupe!

On a essayé de les maintenir sur Baie parce que vu comment ils étaient partis, chuis sûre qu'ils avaient pris une option sur notre Garni full T3 avec TP!

Du coup, mission accomplie (j'ai pris un abonnement Free avec le réparateur de garni, je crois que je l'aime bien ce PNJ).
Ha zut, comme j'ai besoin de dormir la nuit, j'ai loupé le GvG .
Bon vu le score, si j'étais venu çà aurait été plus équilibré.

J'espère que vous avez filmé, j'ai hâte de voir ça. Je ne pourrais pas être la non plus jeudi, mais mon petit doigt me dit que les confrontations PA / Monik vont devenir un classique de GW2.
J'espère que ça continuera à se faire dans cette ambiance conviviale qui diffère bien des affrontements Vizu / Cailloux / Jadesque.

En parlant de film, si Jessi pouvait diffuser notre premier wipe face aux HON, ça a tout du gif animé. On a l'impression que le fort a vomi une masse bleue. Applatis comme des crêpes par un tsunami.

En revenant au MU, grâce à l'équipe du matin, on tient la dragée haute aux Dzagos.
Le soir, on arrive à résister aux blobs divers et variés, on contient.
Bref, tout est réuni pour finir second et passer à la 21° place. Et pourquoi pas un jour dépoper les Dzago de la 20° .

On va renifler les talons de Monik.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
En parlant de film, si Jessi pouvait diffuser notre premier wipe face aux HON, ça a tout du gif animé. On a l'impression que le fort a vomi une masse bleue. Applatis comme des crêpes par un tsunami.

Lol pas ce wipe ou on a pas pu bouger sortir une arme, bref on a pris une étoile noire dans le nez sans pouvoir rien faire, si boule de flipper et Game over.
j'avais même les mains AFK à regarder mon perso virevolter tout seul
Par contre Jessi met une musique benni Hyll ou tex Avery mais vire nos commentaires...

Tout en Bas
Gardien spé "vis ma vie de boule de flipper"
@Liina : Ouai ça se voit que tu as l'air surbooker de travail toi

pourquoi tu répares ?? :'( tu es sexy avec ta tenue certes mais comme ça plus la soirée avance plus tu motive tes troupes en perdant ton armure XDD

@touten : Oui c'est moyennement rigolo... Dès qu'ils sortent ton pc est en mode panorama puis quand tu te vois tu fais le tour du bus sans touche à tes touches.... Manque un peu de lunette ; )
Lol pas ce wipe ou on a pas pu bouger sortir une arme, bref on a pris une étoile noire dans le nez sans pouvoir rien faire, si boule de flipper et Game over.
j'avais même les mains AFK à regarder mon perso virevolter tout seul
Par contre Jessi met une musique benni Hyll ou tex Avery mais vire nos commentaires...

Tout en Bas
Gardien spé "vis ma vie de boule de flipper"
Moi j'y voyais plutôt un son genre bip bip et evil coyotte.
Citation :
J'espère que ça continuera à se faire dans cette ambiance conviviale qui diffère bien des affrontements Vizu / Cailloux / Jadesque.
Je vais reprendre l'expression d'une greluche de TV poubelle mais nous, on a trop le swaaaaaaaaaaaaaag!

Citation :
Bref, tout est réuni pour finir second et passer à la 21° place. Et pourquoi pas un jour dépoper les Dzago de la 20° .
Cool, on va pouvoir se remettre sur la tronche!!!

@Hoplo: ben sinon tu aurais été trop déconcentré par ma tenue pour les petits fights hier et tu m'aurais accusé de tricher!
Citation :
Publié par Liina
Cool, on va pouvoir se remettre sur la tronche!!!
Avec un grand plaisir, vous nous devez un vrai GvG dans les régles de l'art sans précipitations ; ) Et avec vidéo cette fois

Heureusement que je te voyais en vert très foncer et pas en rose alors parce que déjà la je te perdais pas de vue.... Ah moins que ce soit la crosse cible rouge sur ta tête qui m'indiquait ta position ??
TOI ! Toi tu es le mesmer qui me dépopait mes dolyaks pour Baie ! @/**!%* !
Mes pauvres petits dolyaks !

Il aurait pu durer des heures ce combat, et celui d'avant sur le camp. J'avoue que c'était bien fun. Je te dirai pas que je voudrais te voir revenir.... mais je sais que tu vas le faire et je serai là pour te le faire regretter ! Beau combat
C'était moi oui! Je serais du coté de Baie demain matin, le rendez vous est prit!
Et moi qui était complètement a la masse hier soir.
"Elle est ou liina?" "la gardienne que tu viens de depop t'as pas vue?" "bof moi j'ae t'sais pis suis concentré sur ma survie aussi hein suis pas un war non plus hein". C'est qu'a la fin du gvg qu'hoplo m'a montré qui t'étais pis désolé des coups de haches après le gvg je Sais pas pourquoi impossible de couper l'Aa XD
Citation :
Publié par flooz - jack face
hier j'ai vu le blob de tout les blob !!! un monstre ! le blob dzago etait ignoble j'ai beau reflechir je ne vois pas en quoi c'est drole de blob. la touche 1 doit etre fatiguée. Bref les HON c'etait super vilain la d'ailleurs pour etre punis les dzago ont pas tiquer lourd de la soirée. et toc !!!!

le blob c'est le mal !!!^^

merci au RCT pour la fin de soirée plus funky... ;-)
Mais c'est clair c'était pire que moche...
Pourtant ca partait pas mal. On pose nos cata les dzago déboulent de leurs spawn en sur nombre ils inc avec un TP mesmer mais on arrive a stopper le mesmer avant nos cata. Il TP dans nos puis et notre champ neutre paf pastèque on ramasse nos sacs . on as notre scout qui spot quelques fr qui essaient de ninja Via la spot porte aqua. L'instinct de lChasseur nous fait split le groupe on les depoo instant mais les dzago sont revenus énervée et a 5v10+ nous n'avons pas le temps de rassembler le groupe on wipe en laissant les dzago dans un sale état. On reviens en speed pour constater qu'il ont refermé ! Cool ils sont sec en ravi et les rct attaque au nord (pour la blague on lançait les paris sur le groupe qui capera le premier) p1 down on cours p2. On pack propre notre petit groupe de 12 vaillant CCCP. Et la on voit les bon sauter O.O moi passe instant en linceul j'ai implosé j'ai jamais vue ça
! et a chaque fois qu'on essayait de bouger une oreilles on les prenait sur la gueule.
Citation :
Publié par Brume Divine
Tu mettais peut etre pas les cibles sur sa tete mais vu comment tu as pas arreter de parler d'elle hier soir ca revient relativement au meme, tu voulais absolument voir la madame en porte jartelle ^^
Tiens un nouveau sur JOL...
Ho zut, encore un CCCP
(je vous jure qu'on est vraiment une petite guilde de PA )
Citation :
Publié par Brume Divine
Tu mettais peut etre pas les cibles sur sa tete mais vu comment tu as pas arreter de parler d'elle hier soir ca revient relativement au meme, tu voulais absolument voir la madame en porte jartelle ^^
C'est même pas vrai d'abord ! Je réfute le fait de l'avoir poursuivit à poil et de l'avoir même jamais mp d'ailleurs ! (a)
Tiens un nouveau sur JOL...
Ho zut, encore un CCCP
(je vous jure qu'on est vraiment une petite guilde de PA )

Les autres guildes ont pas osé investir le forum, c'est pour ca
Citation :
Publié par Brume Divine
Dans ce cas, on pose notre drapeau sur ce forum !

Citation :
Publié par Brume Divine
Troll on/ Ben heureusement que je peux maintenant remonter les stats des autres guildes /troll off
Était en spectateur au GvG d'hier soir. Du joli move de part et d'autre, même si j'ai bien cru voir un petit mesmer CCCP qui courrait après ses points de vie . Bravo pour l'organisation de ce petit pic-nique chez Monik, ça terminait agréablement la soirée.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Mais c'est clair c'était pire que moche...
.......
Euh fail dans ton post, non, tu l'as pas déjà posté à 12h29?
@ Hoplo : Tu pourrais nous mettre la capture d'écran sur notre forum. Le vrai, pas l'annexe Jolienne . Me demande ce qu'elle est devenue la petite.

@Jessi: Oui la vidéo rend bien le truc. Par contre fait gaffe, le TS de PA va finir par être surveillé par la NSA...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés