|
Il fait allusion au deck meule je suppose, et effectivement il n'y a pas assez de cartes actuellement dans HS pour pouvoir faire un deck complet reposant sur cette capacité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Drood maybe? Quelqu'un a testé?
Avec l'anti bête qui fait piocher, en plus de l'oracle. ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent jouer les cobayes, voici 2 decks Druide un peu dans le même genre :
- Druide fatigue V1 - Druide fatigue V2 Après en rogue avec un Cho plus comme le dit Sisay, Sap, Shadowcloack + la team panda faudrait voir. On arriverait clairement pas à un deck ultra compétitif mais y'aurait peut être moyen de faire un deck qui gagne de temps en temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Andromalius ; 28/01/2014 à 17h31. |
![]() |
|
|
Pour l'avoir un peu joué, tout se joue sur ta main de départ et pour l'avoir beaucoup affronté c'est juste chiant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il était sur NA . Il rencontrait un peu de tout, limite ça paraissait facile avec ce deck .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() L'astuce, c'est, une fois que tu connais bien le deck, d'essayer de chopper la meilleure main de départ et de grder les cartes qui by pass les taunts pour la fin. Son gros atout c'est sa puissance de feu supérieur à celle du hunt, maintenant, je le reconnait il est un peu moins bon dans son genre, sans parler des murlocs. ![]() D'ailleurs je me suis fais son hunt aussi avec des variantes au niveau des pièges. ![]() Pour ceux que cela intéresse la liste des decks du Môsieur en question. http://imgur.com/a/dUI0v Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais sont joués, mais sont ils efficaces ? Parce que le jeu war la, j'y crois pas une minute.
|
![]() |
|
|
La plupart du temps il joue son deck géants démo, le reste c'est histoire de .
|
![]() |
|
|
C'était juste pour montrer qu'on pouvait passer rang légendaire sans dépenser un centime c'est tout hein.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
60% au r9 c'est naze hein, pour ça que je le trouve nul ce deck.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|