HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il fait allusion au deck meule je suppose, et effectivement il n'y a pas assez de cartes actuellement dans HS pour pouvoir faire un deck complet reposant sur cette capacité.
Citation :
Publié par Fearyn
Drood maybe? Quelqu'un a testé?
Avec l'anti bête qui fait piocher, en plus de l'oracle.
J'ai essayé mais non ça ne fonctionne pas avec druid...

Le mieux que j'ai réussi c'est avec Rogue, avec les Sap et Shadowcloak qui ramène l'oracle en main, et les spells qui coûtes rien à jouer, ainsi que les vanish...

Mais même avec rogue ça ne fonctionne pas, ya juste contre des shamans que ça peut aller, vu qu'ils se font niquer avec les overloards...
Pour ceux qui veulent jouer les cobayes, voici 2 decks Druide un peu dans le même genre :

- Druide fatigue V1
- Druide fatigue V2

Après en rogue avec un Cho plus comme le dit Sisay, Sap, Shadowcloack + la team panda faudrait voir. On arriverait clairement pas à un deck ultra compétitif mais y'aurait peut être moyen de faire un deck qui gagne de temps en temps
quelle horreur un deck meule comment faire des parties plus ennuyante ^^

J'avais un pote qui jouait meule sur magic, visiblement il aimait au vu de son sourire, mais pour ses adversaires il n'y avait aucun plaisir de jeux.

J'espère que cela restera impossible à mettre en place.

Comment bien plus fun quand on se frite sévère.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Pour ceux qui veulent jouer les cobayes, voici 2 decks Druide un peu dans le même genre :

- Druide fatigue V1
- Druide fatigue V2

Après en rogue avec un Cho plus comme le dit Sisay, Sap, Shadowcloack + la team panda faudrait voir. On arriverait clairement pas à un deck ultra compétitif mais y'aurait peut être moyen de faire un deck qui gagne de temps en temps
Je le fais au rogue, perso. J'ai pas toutes les cartes pour l'optimiser encore, mais le futur est dans les bananes chôdes.

Dernière modification par Andromalius ; 28/01/2014 à 17h31.
Ok donc pour info, Reynad a profité de l'OB pour recréer un compte pour tenter de climb le ladder sans mette une thune.

Il a ofc ouvert des boosters avec les golds et il vient de passer Legend au bout de 5 jours avec cette liste War :

2x Argent Squire
2x Leper Gnome
2x Fiery War Axe
2x Heroic Strike
2x Bloodsail Raider
2x Faerie Dragon
2x Frothing Berserker
2x Harvest Golem
2x Mortal Strike
2x Arathi Weaponsmith
2x Dark Iron Dwarf
2x Kor'kron Elite
2x Arcanite Reaper
2x Nightblade
2x Argent Commander

Ca a été 100% streamé.

0 leg, comme quoi, quand on veut .
Citation :
Publié par Nikkau
Ok donc pour info, Reynad a profité de l'OB pour recréer un compte pour tenter de climb le ladder sans mette une thune.

Il a ofc ouvert des boosters avec les golds et il vient de passer Legend au bout de 5 jours avec cette liste War :

2x Argent Squire
2x Leper Gnome
2x Fiery War Axe
2x Heroic Strike
2x Bloodsail Raider
2x Faerie Dragon
2x Frothing Berserker
2x Harvest Golem
2x Mortal Strike
2x Arathi Weaponsmith
2x Dark Iron Dwarf
2x Kor'kron Elite
2x Arcanite Reaper
2x Nightblade
2x Argent Commander

Ca a été 100% streamé.

0 leg, comme quoi, quand on veut .
C'est spammé atm (a mon niveau) en ranked et qu'est ce que c'est chiant à affronter, pire que le chasseur dans le genre no brain afk attack l'adversaire (et pas forcement aussi fort que le chasseur)
Yep, ce deck est marrant à jouer et pas si no brain que ça, il faut un certains temps avant de le prendre en main, la main de départ est très importante.

C'est un deck assez facile d'accès et assez bon.

Il est à comparer au rush deck hunt. Y'en a qui glisse leeroy d'ailleurs (ce que je me refuser à faire histoire de jouer le vanilla deck ).

Je trouve que les performances de ce deck sont très bonne pour un deck sans leg et épique et qui n'a pas de draw du tout, on disait cela impossible à un moment.

Reynad a vraiment bien pensé son truc amha.

Il y a cependant des decks qui le contrent très bien et il est assez sensible au tirage de départ.
Je l'ai test pour quelques dailies etc, c'est pas un mauvais jeu. De la à dire qu'il est bon, y'a un pas que je franchirais pas.
Le premier chaman qui passe doit l'ouvrir en deux, déja. J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc pour les tests étendus ca sera plus tard.
C'est honnêtement pas un bon jeu. Je vois pas comment il peut passer légende avec un truc qui se fait poutrer par autant de classes et qui a un taux de mauvaises sorties méga-élevé.

Autant jouer hunt ça le fait mieux.

Edit : Je sais même pas pourquoi je persévère, je chain loose. Et c'est pas parce que je le joue mal hein, je peux RIEN faire.
Ca se fait défoncer par démo murloc, par chaman, par priest, c'est close contre mage aggro, hunt et voleur... Y'a zéro match-up favorable.
+ se fait défoncer par pala heal et par druide.

Ok ok super deck. Et je suis beau joueur, j'ai mis un black night dans le deck pour avoir une chance contre druide mais c'est pas suffisant hein.

Dernière modification par Glor ; 28/01/2014 à 23h04.
J'aime pas trop non plus mais bon. Bonne performance de ça part en tout cas, comme quoi quand on est bon et avec un peu de chance c'est tout à fait possible, bravo bravo. De mon côté je retourne me faire éclater pas ces insupportables decks priest inner fire, mais ça va...c'est du "beau jeu" ça passe
Le pretre inner fire, pour l'avoir joué un peu avec mes moyens, sois ca passe ultra bien avec un Sen'Jin boosté à mort super vite. Mais il est tellement sensible à la main de départ et aux sorties que bon ...
Ca passe de temps en temps, c'est fun, mais ca gagne pas des masses.
Citation :
Publié par Glor
Je vois pas comment il peut passer légende
Il joue aux US ou en europe, déja ? Les deux métas semblent assez différents des échos que j'en ai. Parait qu'il y a mass miracle rogues aux US.
Citation :
Publié par lasoul64
Pour l'avoir un peu joué, tout se joue sur ta main de départ et pour l'avoir beaucoup affronté c'est juste chiant
mdr.

Citation :
Publié par Glor
C'est honnêtement pas un bon jeu. Je vois pas comment il peut passer légende avec un truc qui se fait poutrer par autant de classes et qui a un taux de mauvaises sorties méga-élevé.

Edit : Je sais même pas pourquoi je persévère, je chain loose. Et c'est pas parce que je le joue mal hein, je peux RIEN faire.
Ca se fait défoncer par démo murloc, par chaman, par priest, c'est close contre mage aggro, hunt et voleur... Y'a zéro match-up favorable.

Ok ok super deck. Et je suis beau joueur, j'ai mis un black night dans le deck pour avoir une chance contre druide mais c'est pas suffisant hein.
C'est son moins bon deck hein ! mais c'est le plus accessible et il a ding rank 4-5 NA, il y a moins d'une semaine donc c'est une perf pour un deck sans draw et si peu cher.

L'astuce, c'est, une fois que tu connais bien le deck, d'essayer de chopper la meilleure main de départ et de grder les cartes qui by pass les taunts pour la fin. Son gros atout c'est sa puissance de feu supérieur à celle du hunt, maintenant, je le reconnait il est un peu moins bon dans son genre, sans parler des murlocs.

D'ailleurs je me suis fais son hunt aussi avec des variantes au niveau des pièges.

Pour ceux que cela intéresse la liste des decks du Môsieur en question. http://imgur.com/a/dUI0v

Citation :
Publié par Andromalius
Il joue aux US ou en europe, déja ? Les deux métas semblent assez différents des échos que j'en ai. Parait qu'il y a mass miracle rogues aux US.
Ses decks mage, war et hunt sont souvent joué en EU avec des petites variantes bien sûr. Paye ton Milhouse.
Citation :
Publié par Glor

Impossible de gagner vs un deck avec du heal ou armor (donc t'enlèves war/pal/priest).
Le hunt mets beaucoup plus de pression en terme de dégats.
C'est pas un deck aggro, donc tu subis énormément contre les deck aggro.
Je le joue pas, mais j'en croise souvent et je vois même pas comment on peut perdre contre ça :/
0 draw, 0 control du board, 0 combo. Ca se résume à des dégats via les armes + des charges + NB. Il y a une game, j'ai copy mon hogger, j'avais 2 hogger en jeu, le war en face avait 30 hp mais il a surrender cash.
Le seul truc à fear c'est le petit burst mortal strike + arme + charge vla :/
Je préfère encore le deck d'Arthosis de la blizzcon, même si ça a été nerf.

Dernière modification par Aldweenz ; 29/01/2014 à 12h52.
Bein oui, la moitié des games je surrender aussi à 30 hp parce que je sais très bien qu'il y a aucun come back possible quand j'ai 4 cartes de moins que le druide en face (i.e. une carte en main), et qu'il vient de se healing touch et de poser un taunt.

Bon après pour monter les ranks ok, ça passe je l'ai joué 1H l'autre jour, j'ai fait 15/1 avec, mais depuis que je suis rank 10 c'est chain loose (et c'est pas terrible pourtant R10, mais je préfère farmer arène).
hum juste comme ça je suis rank 9 et mon taux de win avec ce deck est d'environ : 60 % ce qui contredit ce que vous affirmez.

Donc, il y a bien une prise en main nécessaire pour ce deck maintenant personne ne dit que l'on a pas de difficulté a passé le rang 11.

Je redis que l'intérêt de ce deck, c'est de faire un deck très peu cher et qui permet de passé le rang 15 sans problème pour quelques poussières et sans joué des plombes.

Je précise que les match up easy sont contre shaman perdu 1 seule fois, palouf et rogue et si c'est un rush deck ! Ça me paraît assez évident d'ailleurs.

C'est plus chaud contre les gros rush hunt, démo et mage voir parfois voleur et encore plus chaud contre les gros control démo et druide mais toujours faisable.

Le deck d'Artosis n'est quasiment plus joué, aujourd'hui, si tu parle de l'enrage et pour le control war ce n'est pas un deck fait par Artosis (même si il le joue) et il est quasi full épique et légendaire.

D'ailleurs le deck enrage n'est même pas de lui, il est made in Ekop.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'était juste pour montrer qu'on pouvait passer rang légendaire sans dépenser un centime c'est tout hein.
Voilou ! Enfin, quelqu'un qui comprend.

A ma connaissance ce deck a pas fait mieux que rang 4 mais sais-t-on jamais.

Dernière modification par Goklayeh ; 29/01/2014 à 13h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés