{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ils peuvent toujours courir après un faucheur hors portée de leur heals si ils veulent, c'est pas moi que ça va déranger.
...
C'est grotesque la.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Le radius de la bannière de dégâts capi. La bannière est useless du coup non ?
Tu passes de tout à rien.
Tout le monde n'est pas obligé d'en profiter.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Pas la peine, c'est la même que celle d'un FN à 50k réduite de 10%.
Le débat n'est pas la.
Il est sur la pression ressentie par un mds à 20k pv soigné...
Restons sérieux.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Farpait ! C'est pas une blague rassure moi ?
Je transfère Babulbon.

Dernière modification par Ekis ; 24/01/2014 à 17h13. Motif: couleur = modération
Citation :
Publié par Gray/Galko
Farpait ! C'est pas une blague rassure moi ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je transfère Babulbon.

Le doute est permis.

Dernière modification par Ekis ; 24/01/2014 à 17h15. Motif: edit
[Modéré par Ekis : .]

Pour la comparaison entre le nouveau et l'ancien cambi.
Je le trouve plus costaud qu'au 85. Constat sans doute biaisé parce que je n'ai pas beaucoup joué au moment là mais tout de même. La en 5 comp, tu fais quand meme 30k de dégats...


Dernière modification par Ekis ; 24/01/2014 à 17h16.
Citation :
Publié par Numéro 10
Pour la comparaison entre le nouveau et l'ancien cambi.
Je le trouve plus costaud qu'au 85. Constat sans doute biaisé parce que je n'ai pas beaucoup joué au moment là mais tout de même. La en 5 comp, tu fais quand meme 30k de dégats...


mmmmm....
hier soir, Sylver a pop avec son cambi sur mon araignée r12 qui a bien +50 kpv et 4 ou 5 traits de def crit, alors qu'elle sortait de la zone de duel. Bon certes elle avait pris un dot amical de Nildrino pour dire coucou, mais je crois bien que Sileent m'a enlevé 50 kpv en 3 sec....

Wyk
J'ai pas encore vu l'efficacité du cambi avec le fixé 50%. Au 85 c'était ma bete noir le cambi, j'ai ragé a mort sur cette classe. J'ai déjà eu des raté sur les 4 dots + empal... Cette poussière c'est nawak.

Faudra retest full audace pour ma part, je prend sur les contrôles et j'espere un up de la finesse rapidement. C'est super désavantageux pour le faucheur de raté son premier snare.

Mais c’était pas un hobbit ton cambi a la base skin? Tu trouvais pas ça équilibrer? A part les 3 premiers duel ou j'ai laguais comme un porc.

ps: y a du monde a cette heure la sur estel?
Ou alors. Il ne se passe effectivement, RIEN!
Tout simplement.

Cela dit. J'ai eu une agréable surprise en croisant Wykwyk en petit groupe de 4 hier soir. Loin du bus Allemand!

Dernière modification par Sylverskin ; 29/01/2014 à 08h59.
Vers 21h15, je quitte un peu le jeu pour aller mater Derrick à la TV, alors qu'une poignée de monstres se fait farm à Gram par une douzaine de héros.

22h30 je reviens, on annonce 2 raids héros. En effet, l'un d'entre eux m'explose au gué est, 21 héros en traque (genre dans le log combat, tu as encore 20 lignes de dégâts alors que ta mort a déjà été signifiée). De l'autre côté de l'eau un autre raid (12+) remonte vers Titi. On me confirme sur le regio qu'il n'y a pourtant RIEN côté monstre. Raid dissout depuis un moment, pas de groupe, que dalle. 35 héros stickés qui repeignent la map en bleu pour des nèfles. C'est noooooooormal.

22h50 Je déco. Comme d'autres. Dommage quand même, quand on voit que parmi ces héros, plus de la moitié ont un ou plusieurs monstres, l'équilibrage était possible. Je vais finir par croire que des fights sympas n'intéressent pas grand monde. J'avais bien aimé la bataille de Sacregris en fin d'aprem, pourtant...
Estel ton univers impitoyable !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Faut faire comme nous amis esteliens !
Sur sira on a payé des héros pour revenir à la trappe espacés d'une cinquantaine de mètre pour avoir le temps de switch et sans toucher aux compé de heal et survie.
Tout ça dans l'optique de faire transferer certains de vos collègues amateurs de duels !

Dernière modification par Pionan ; 29/01/2014 à 10h31.
Citation :
Publié par Duggo
On me confirme sur le regio qu'il n'y a pourtant RIEN côté monstre. Raid dissout depuis un moment
La soirée n'a pas été mémorable mais il y a eu quelques bonnes séquences à Ost avant 22h30. L'afflux des héros a rendu l'opposition trop déséquilibrée donc repli à Gram le temps que les choses se tassent. Mais ça n'a pas donné grand chose même bien plus tard. Je pense que certains héros étaient aussi désabusés par leur propre camp puisque quelques uns ont passé la seconde partie de soirée à 3, 4 ou seuls parfois pour grappiller quelques confrontations...
Citation :
Publié par Pionan
Faut faire comme nous amis esteliens !
Sur sira on a payé des héros pour revenir à la trappe espacés d'une cinquantaine de mètre pour avoir le temps de switch et sans toucher aux compé de heal et survie.
Tout ça dans l'optique de faire transferer certains de vos collègues amateurs de duels !

C'est vrai que ça fait rêver des soirées promotionnelles comme ça
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
salut !

Hier soir j'ai participé au raid leadé par varator.

Pour ma part j'ai pas trop compris la dissolution du raid monstre hier lors du combat à Ost. Pourtant les monstres étaient en supériorité il me semble bien et on peut dire que l'on se faisait bien défoncé pourtant...

Dommage que le combat n'est pas duré, ça aurait pu être sympa
Citation :
Publié par Duggo
Vers 21h15, je quitte un peu le jeu pour aller mater Derrick à la TV
This.

Citation :
Publié par Duggo
Je vais finir par croire que des fights sympas n'intéressent pas grand monde.
Voilà, moi j'y ai cru plus longtemps que toi pourtant. Les gens en ont strictement rien à faire des "fights sympas". Ils se mettent dans le plus grand des bus, il spamment une comp avec un buff 100% et regardent leur pluggin pvp progresser.
...
Et après tu les chopes avec n'importe quel héros/monstre que tu as et tu te dis : ha...je viens de perfect un vert (je parle du rang). Mais ça aussi ils s'en fichent un peu. Ils auront bien leur vengeance un jour dans un bus.
Mmmmm, je sais pas, c'était 23h, des personnes bossent le lendemain, puis bon, un 2e raid qui pop quasi tout les soirs à cette heure-ci, qu'on a pas envie de feed, comme tout les soirs d'ailleurs, ça donne encore plus envie de déco.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Gorgulis
Mmmmm, je sais pas, c'était 23h, des personnes bossent le lendemain, puis bon, un 2e raid qui pop quasi tout les soirs à cette heure-ci, qu'on a pas envie de feed, comme tout les soirs d'ailleurs, ça donne encore plus envie de déco.
c'est sur il était pas très tôt mais bon le combat partant de ost, les deux groupes auraient pu bien se déplacer sur la map créant ainsi un fight sympa. pour une prochaine fois, c'est pas les occaze qui manque ^^

Bonne journée a tous
Citation :
Publié par Gorgulis
un 2e raid qui pop quasi tout les soirs à cette heure-ci, qu'on a pas envie de feed
Ouais c'est quand même plus simple de se gaver sur les petits groupes.
Citation :
Publié par Gorgulis
ça donne encore plus envie de déco.
Et de reco à minuit. Y'a des choses qui ne changent pas.
Citation :
Publié par Sylverskin
Cela dit. J'ai eu une agréable surprise en croisant Wykwyk en petit groupe de 4 hier soir. Loin du bus Allemand!
c'est la regle en général depuis plusieurs mois, on commence en groupe conf et on fusionne avec les autres monstres s'il y a trop de heros en face.

Et quand tu t'es positionné au-dessus de l'endroit ou j'étais enterré, je n'aurais meme pas demandé qu'on te pope dessus (y'avait un ouargue a coté de toi en fufu) mais Kaelor et un autre sont arrivés, ca a déclenché les hostilités

Citation :
Publié par Valorne
Creeps complètement nul en raid à Ost.
Freeps, même tarif.
Du pvp PL classique en somme.
La peur au ventre en permanence.
c'est cela oui...
Lui il ne mérite même pas qu'on réponde à ses posts...

Citation :
Publié par Fineorlas
salut !

Hier soir j'ai participé au raid leadé par varator.

Pour ma part j'ai pas trop compris la dissolution du raid monstre hier lors du combat à Ost. Pourtant les monstres étaient en supériorité il me semble bien et on peut dire que l'on se faisait bien défoncé pourtant...

Dommage que le combat n'est pas duré, ça aurait pu être sympa
la dissolution était principalement liée à l'heure qui faisait déco certains monstres. Et apres c'est un effet d'entrainement. Et j'avais la flemme de reprendre le lead des restants apres le départ de Gashlhuk. Promis, jeudi, vendredi, je serai d'attaque

Pour le fight devant Ost, oui c'etait sympa, ca a duré, et oui, les monstres tenaient mieux. Cela dit, je pense que les heros nous auraient pétés s'ils avaient rushé de facon concertée, au lieu de passer timidement l'angle du gros rocher en venant par petits groupes. Mais ca changeait de la trappe Luga.

A jeudi pour moi

Wyk
Citation :
Publié par Eilmorel
Ouais c'est quand même plus simple de se gaver sur les petits groupes.
Sachant qu'on ne fait des raids que si nécessaire, c'est à dire s'il y en a un en face, non. Après si tu te fais péter toute la journée par une comm de 6 monstres en duo, ça c'est ton problème, les joueurs ont encore le droit de vouloir grouper ensemble, surtout en tribu ou en guilde, sans devoir pour autant se justifier.

Citation :
Publié par Eilmorel
Et de reco à minuit. Y'a des choses qui ne changent pas.
Oui, il y a des joueurs nocturnes, même en héros non ? là encore ou est le problème ? Tu crois que les personnes qui ne vont pas se coucher tout de suite vont faire comme les 10 mecs habituels devant Gram, rester en mode poteau a se faire péter 35 fois à la minute en espérant un miracle venu de Lourdes ? ben non ils ont certainement autre chose à faire.
Citation :
Publié par Gorgulis
Après si tu te fais péter toute la journée par une comm de 6 monstres en duo, ça c'est ton problème, les joueurs ont encore le droit de vouloir grouper ensemble, surtout en tribu ou en guilde, sans devoir pour autant se justifier.
Ouais, ouais, je sais, c'est ma faute. Chui un peu con de pas grouper à 6 quand y'a rien en face aussi, faut dire.
Par contre du coup vous ne valez pas mieux que le raid qui pop en fin de soirée et que vous ne voulez pas "feeder".
Et faut pas prendre les gens pour des jambons, c'est pas parce que vous avez autre chose à faire que vous déconnectez, c'est parce que vous vous faites rouler dessus (de la même façon que vous roulez sur les isolés) et que vous attendez que le-dit raid se barre. C'est tout.
A 40 héros (2 raids) qui se collent en permanence, contre 18 monstres, quel raid monstre ne se fait pas rouler dessus en boucle en 30 secondes sans pouvoir jouer ? Passe une soirée en monstre dans ce cas de figure là et tu comprendras très vite, si tu oses venir bien sur.

Je vois pas ou ce qui est étonnant a se déconnecter quand aucun challenge n'est proposé dans cette manière de jouer. Et oui, les joueurs ont d'autres choses à faire, du pve, un personnage à monter etc, c'est mon cas je sais de quoi je parle.

Et oui, on groupe en journée, et alors ? désolé si la plupart des joueurs que je connais viennent sur lotro pour jouer ensemble et non solo dans leur coin. Si ça ne te plait pas, c'est bien dommage.

Sur ce, je stoppe le débat ici, pas envie de justifier les actions des monstres sur 3 pages.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png

Dernière modification par Gorgulis ; 29/01/2014 à 14h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés