MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Yep, ce soir sur la Home RA, beaucoup de bonnes difficultés qui font plaisir

Merci aux BSF pour ces TF sympas et pour le petit GvG improvisé ; on se retrouvera sûrement très bientôt pour la revanche
Soirée pleine de fight sur map MDJ contre les DK, MDJ, Exil et EXG, INVI pour Déso.
A part EXG, tout le monde backped quand ya pas les ptits copains à côté, c'est un peu pénible.

Sympa la tenaille des MDJ quand les DK ont fait les appâts, c'était ptetre un peu too much pour tuer 16 SoW. Et encore on est joueur, on prend le fight alors qu'on avait vu dans le rétroviseur la manoeuvre

Mardi map RA pour nous !
Très bonne soirée pour nous aussi coté mdj sur RA, des bons gros fights et une soirée bien remplie, merci à BLAK et Tool
On espère une visite des GROU jeudi !!
Pour apporter de l'eau au moulin de kiki blob le plus et pour démontrer à nouveau la belle coopération DS-BSF le stream de la soirée
Ps : dsl les Tool le stream s'arrete juste avant le gvg, faut croire que le streameur avait pas confiance en nous
Stop vous disputez, le blob c'est le jeux.
Ce qui compte sur ce jeux c'est pas le fight c'est les points et uniquement sa, si tu peut marquer des point sans faire de fight faut le faire.
Apres oui quand tu peut blob faut le faire, y a pas de beau jeux ou quoi que ce soit.

Apres y a différente maniere de blob

( deux raid qui add suivant la situation)
(un beau blob standard )

De toute manière sur cette partie la du classement le format mini est 25 voir 30.

Stop la mauvaise fois, si vous perdez c'est à cause de votre effectif et dans ce jeux c'est uniquement ce qui compte .

voila

[MDJ]Eleonord
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Ce qui compte sur ce jeux c'est pas le fight c'est les points et uniquement sa, si tu peut marquer des point sans faire de fight faut le faire.
Ah ouais d'accord, ça explique nos soirées.
Citation :
Stop la mauvaise fois, si vous perdez c'est à cause de votre effectif et dans ce jeux c'est uniquement ce qui compte .
Pour le coup, je doute que RA ait du mal à reconnaitre qu'ils sont en sous effectifs
Citation :
Citation :
Publié par Jhii
Techniquement ça serait presque modérable vu le nombre de fautes à la ligne... Mais que fait la modération !!!!

Sinon perso, moi je trouve pas qu'on perde le MU, je me suis pas fait autant de blé en McM depuis très longtemps. Merci mer de sacs (et de coffres!) <3
non, mais ici c'est la discussion sur la couverture horaire.

il faudrait faire une discussion sur la période 20h-minuit.
et puis soir par soir
et puis fronta par fronta
Citation :
Publié par Sharaliz
Techniquement ça serait presque modérable vu le nombre de fautes à la ligne... Mais que fait la modération !!!!

Sinon perso, moi je trouve pas qu'on perde le MU, je me suis pas fait autant de blé en McM depuis très longtemps. Merci mer de sacs (et de coffres!) <3
Vivement GH/JS/AR
Citation :
Publié par Sharaliz

Alors déjà le coup du mer de sacs, c'est tellement d'un manque d'originalité que ça frise le pathétique à ce niveau. Si vous n'avez rien d'intéressant a poster mieux vaut s'abstenir ... Le coup des sacs, tout le monde le sort de part et d'autre car on sait très bien que personne n'ira vérifier ce genre de choses ... C'est du e-penis hypothétique dans toute sa splendeur.

Ensuite le jugement de valeur personnel pour dire que de ton point de vue vous ne perdez ce mu me laisse encore d'avantage perplexe, on ne doit certainement pas jouer au même jeu. Ce que je constate de mon côté c'est un prime avec un pic à 350 pour mdj, et puis c'est tout.
Citation :
Alors déjà le coup du mer de sacs, c'est tellement d'un manque d'originalité que ça frise le pathétique à ce niveau
C'est pas sous Copyright vizunah ça? =D

En tout cas vraiment marrant ce thread!!! Ca me manque!!!! Need un vizu/RA/MDJ pour envoyer du rêve!!!
Citation :
1) Stop vous disputez, le blob c'est le jeu.
2) Ce qui compte sur ce jeu, ce n'est pas le fight mais les points et uniquement ça.
3) Si tu peux marquer des points sans faire de fights, il faut le faire.
4)Après, quand tu peux blob, il faut le faire. Il n'y a pas de beau jeu ou quoi que ce soit.
Je quote pour la postérité (sans les fautes car ça enlevait la toute puissance du post).

Thanks buddy, you made my day
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce que je constate de mon côté c'est un prime avec un pic à 350 pour mdj, et puis c'est tout.
Et nous un pic a 300 hier...

De plus tu compare 2 serveurs qui n'ont pas du tout le même style de jeu, quand les guildes RA sont obnubilées par le fight en plaine, celles de MDJ préfèrent attaquer de la structure. Les 3/4 des guildes RA ca les fait chié d'attaquer un structure, pourtant c'est le meilleur moyen de pull des gens. RA en prime n'en a (presque) rien à faire du tick.

A force de nous rencontrer tu devrais le savoir.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On en avait deux comme ça sur Ranik, ils nous ont offerts de grands moments également
Et vous au fait votre match up Franco Francais il est drole ?
Citation :
Apres oui quand tu peut blob faut le faire, y a pas de beau jeux ou quoi que ce soit.

Apres y a différente maniere de blob
C'est magnifique ca

Du coup grâce à toi, on ne se dispute plus, effectivement on est d'accord: ça décrit tellement bien la mentalité de MDJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés