MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Encore une analyse intelligente, et pleine de bon sens, et d'une objectivité sans pareille !
Arrêter les gars, vous éclaboussez ce topic par votre intelligence incroyable.

Fessé à 30V17 ? Rien vu de ce genre.
Blob de 80 ? pas vu non plus.
Chase sur toute la map ? On a que ça a faire tiens.

Perso je me suis bien amusé, vivement ce soir !
l'"intelligence"... au vu du contenu de tes messages ça me semble une faculté que tu ne maitrises pas vraiment , mais allez courage le bout du tunnel n'est pas loin...

Dernière modification par Dungorm ; 27/01/2014 à 16h22.
On s'est toujours pas mis d'accord sur le fait que le "bôjeu" est un concept très très flou ?

Effectivement, payer ses gogo à 5h pour repeindre une map ça demande pas des masses de skill, mais c'est comme ça que RA "sauve les meubles".
Parce qu'on n'arrive n'arrive pas à mobiliser assez de bons joueurs teamfight derrière un tag à partir de minuit-1h, donc impossible de prendre un fight, impossible de cap un t3 face à un bus multimap adverse.
Ça ce n'est que mon avis.

Après, il ne faut pas confondre bôjeu et manner, hier je sais que les WWB ont évité d'add les fights des Azm vs. GROU ou AFK, tout simplement parce qu'il n'y a aucun intérêt à faire un fight à 25+10 vs 10 ou 15+.

C'est cette mentalité qu'il serait bien de cultiver sur gw2, mais apparemment certains préfèrent faire une dizaine de sac que laisser leurs potes gagner au terme d'un combat épique...
Faudrait vraiment qu'on se mette d'accord sur la définition d'un blob quand même, en particulier le nombre de joueurs qui en compose un.

Sinon ça y est, la Jolwar a débuté.
Citation :
Publié par Sâtane
Encore une analyse intelligente, et pleine de bon sens, et d'une objectivité sans pareille !
Arrêter les gars, vous éclaboussez ce topic par votre intelligence incroyable.

Fessé à 30V17 ? Rien vu de ce genre.
Blob de 80 ? pas vu non plus.
Chase sur toute la map ? On a que ça a faire tiens.

Perso je me suis bien amusé, vivement ce soir !
Pourtant les faits sont là on vous a fait les fesses plusieurs fois loin de nos alliés (qui sont parfois venus leech vos dépouilles chaudes).
On a parfois désengagé un fight (qui était gagné) car vous n'avez aucun scrupules à add à 30 un 30v17
Puis vous avez mastablobnobrain à bien 80 oui (Dk+Exil + PU ça fait le compte), c'est plus safe et tellement efficace (heureusement que le score ne se fait pas sur le prime hein).

Re bisou, ne changez pas !
Pourquoi ça nous arrive pas un MU entre fr?

Pourquoi on est obligé de se taper les mêmes dramas internes à répétition alors que d'autres s'éclatent à se taper sur la gueule et à compter le blob d'en face en toute objectivité?

Citation :
Publié par Dame Ys
Faudrait vraiment qu'on se mette d'accord sur la définition d'un blob quand même, en particulier le nombre de joueurs qui en compose un.

Sinon ça y est, la Jolwar a débuté.
Tout le soucis est la hélas .... perso un blob, pour moi c'est plus 50 personnes qui se stick
Citation :
Pourquoi ça nous arrive pas un MU entre fr?

Pourquoi on est obligé de se taper les mêmes dramas internes à répétition alors que d'autres s'éclatent à se taper sur la gueule et à compter le blob d'en face en toute objectivité?
+1!!! On aime tellement se battre entre Fr qu'on doit se faire la JolWar en interne. C'est triste tout ça
Citation :
Au cas ou ta pas pigé, on a pratiquement tous raid off aprés cette action, parce qu'on se faisait chie sur la map
Je me permets un copy/paste ..vu que c'est tellement vrai :
Au cas ou ta pas pigé, on a pratiquement tous raid off aprés cette action, parce qu'on se faisait chie sur la map

On est d'accord
Citation :
Publié par Dletch
+1!!! On aime tellement se battre entre Fr qu'on doit se faire la JolWar en interne. C'est triste tout ça
Boire ou conduire il faut choisir.

Vous pouvez pas avoir la première place et un match up avec d'autre FR
En même temps map RA hier c'était pas difficile non plus, Raid DEX fermé, raid BSF fermé et raid DS ouvert. Sachant que dex on a jamais stick les deux autres sauf pour votre tour. Faut vous remettre en question aussi parfois, si le seul truc que vous nous proposez c'est full déf sur votre dernière tour nous on est du genre "challenge accepted".

En plus pour le coup vous vous plaignez de nos 2 golems omégas construits sur place pour votre tour t3 full def à coté de votre spawn, la où vous vous êtes bien lachés pour reset une baie T2. Fin bref c'est le McM mais bisarement quand c'est RA qui le fait c'est juste pour "survivre". Vous êtes trop défaitistes les gars, arrêtez de vous dévaluer comme ça, je sais que vous êtes meilleurs que ce que vous pensez, mais moins bons que ce que vous voulez faire croire
Citation :
Publié par Kimo
je sais que vous êtes meilleurs que ce que vous pensez, mais moins bons que ce que vous voulez faire croire
En fait c'est un peu comme vous mais quand vous êtes face a Vizu.
Quand on n'a pas toutes les infos, je crois que le mieux, c'est de ne pas trop la ramener en fait plutôt qu'essayer de sortir une pseudo vérité.
Toute la map RA n'était pas sur la tour, pendant ce temps là, certains ont ninja Etheron (qu'on a gardé jusqu'à pas d'heure d'ailleurs) et Lac Bleu.
Du coup, petit indice : qu'est ce qui compte le plus au tick? une tour ou une tour+un fort?

Allez sans rancunes, tellement plus sympa de ramener le troll sur le blobparty.
Citation :
Publié par DarkDeff
Il y a des raid guilde MDJ qui vont sur CBE ou c'est juste du pickup ??? Il ne me semble pas encore en avoir vu, peut etre meco ou moco mais ils n'ont pas l'air d'être nombreux.
Only pU sur cbe les guilde sont pas trop aimer la bas Oo!
Citation :
Publié par Sâtane
Encore une analyse intelligente, et pleine de bon sens, et d'une objectivité sans pareille !
Arrêter les gars, vous éclaboussez ce topic par votre intelligence incroyable.

Fessé à 30V17 ? Rien vu de ce genre.
Blob de 80 ? pas vu non plus.
Chase sur toute la map ? On a que ça a faire tiens.

Perso je me suis bien amusé, vivement ce soir !
Par contre on vous met des fessés à 6 vs 17 ça te va ?
Citation :
Publié par Leyon
Par contre on vous met des fessés à 6 vs 17 ça te va ?
J'ai pas eu l'occasion de vous croiser pour un 6v17, mais je connais la valeur des Evos ou des EscG, et je doute pas que je vous avez toutes vos chances, il me semble que les SOW samedi ont win de bons fight aussi alors qu'ils étaient clairement en infériorité.

Raid en petit/moyen com' c'est très bien, mais raconter qu'hier on a blob à 80 pendant tout le prime, faut pas déconner .
Citation :
Publié par Dame Ys
Faudrait vraiment qu'on se mette d'accord sur la définition d'un blob quand même, en particulier le nombre de joueurs qui en compose un.

Sinon ça y est, la Jolwar a débuté.
bah je pense que GROU et AFK en LOS ca ressemble à un bon Blob...
Citation :
Publié par Sâtane
Raid en petit/moyen com' c'est très bien, mais raconter qu'hier on a blob à 80 pendant tout le prime, faut pas déconner .
Pour le Blob je m'en porte pas garant, ça blob des 2 côtés. Seuls ceux qui ne l'ont pas compris s'en plaignent encore.
Malheureusement la minorité qui poste sur JoL provient de guildes qui sont axées majoritairement sur le combat. Et pour celles-ci, oui les blobs font chier
Citation :
Publié par Khaira
bah je pense que GROU et AFK en LOS ca ressemble à un bon Blob...
Je pensais pas qu'on vous avait traumatisé à ce point à votre spawn. Pourtant même avec nos 2 effectifs on n'atteint même pas les 50 joueurs...

Moi qui croyais que vous aviez l'habitude d'affronter de plus gros groupes, surtout devant votre spawn avec Phx / RMK / Ooff & co. Ceci expliquer sûrement votre back spawn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés