Traduction de la Roadmap 2014.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la lecture de la Roadmap 2014 (ici),j'en ai fait une traduction. De nombreuses nouveautés sont à venir,des changements liés à certaines classes,en passant par la création des Missons,Implants ou la mise au point du Lattice en Amerish et...l'arrivée tant attendue du nouveau continent Hossin et du lock continental qui s'en suivra.

January - On Going Performance Improvements
En cours.
Optimisation du rendu visuel et du code en général pour accélérer le CPU et GPU.

January - Squad Vehicle Spawning

En cours.
Afin de renforcer la cohésion des squads,introduction de la possibilité de spawn dans les véhicules de transport de votre squad. Limitée dans un premier temps aux Galaxys et Sunderers occupés et qui appartiennent à un membre de votre squad. Temps de respawn plus long que pour un respawn de base,ainsi qu'un rayon d'action plus limité.

January - Tech Update

-Résolution des problèmes de temps de chargement excessifs du personnage et suppression de la déconnexion éventuelle lors des mises à jour importantes. Le souci étant dû au chargement des stats du personnages,le code de programmation en sera changé afin de rendre le chargement du personnage beaucoup plus rapide.
-Nouveaux outils internes pour faciliter l'ajout de nouveaux items du Player Studio.
-Optimisation de la bande passante vers le client,tout en garantissant la qualité de flux d'informations/rendu lors des batailles de grande ampleur. Ce qui conduira à envoyer beaucoup moins d'informations vers le client lors du décès et du respawn du joueur.

January - Spawn Changes
-Login et déploiement:
Les joueurs n'auront plus à passer par un temps d'attente à la warpgate au démarrage du jeu ou en cas de changement de continent. Ils seront automatiquement dirigé vers la map tactique pour un déploiement plus rapide vers la zone de combat qu'ils choisiront.

-L'option de redéploiement vers une zone de combat en particulier sera modifiée afin de proposer plus de zones de renforts sur le continent sur lequel le joueur est présent,ainsi que sur les autres.

-Le module de respawn (AMS) du Sunderer bascule en mode "passif"
Il sera donc supprimé. Tous les Sunderers seront par défaut capables de faire revivre les joueurs décédés au combat. Ce qui libérera l'emplacement auparavant occupé par le module de respawn (AMS). La volonté est d'offrir aux joueurs la possibilité de varier l'équipement de leur Sunderer. (En l'état actuel des choses,96% des Sunderers créés sont éuipés du module de respawn). Remboursement des Certs dépensés dans l'achat du module.

January - World Domination Series
En cours.
-Les vainqueurs seront maintenant désignés suite à leurs prestations sur chaque serveur, et non plus suite à un classement inter-serveurs.
-Introduction d'une barre de score et de récompenses hebdomadaires. Calendrier spécial relatif à la rotation des wargates.

January - Amp Station Iteration

En test interne.
Modification du design et mécaniques des Amp Station. A venir sur serveur test.

January - Player Studio

En test publique.
Nouveaux items cosmétiques à venir.

January - Odds 'n Ends
-Boost 100% d'Xp à venir sur le market via argent réel.
-Les viseurs des armes pourront être achetables via Station Cash (argent réel). *Reporté à Février*
-Nouveaux bonus d'XP. Achetables via argent réel,ils pourront amener un bonus d'XP à vous ainsi qu'à votre squad.



//February - Missions System
Conçu.
-Les bases du système:
Nouveau système de missions. Ces missions seront générées automatiquement en suivant les lignes directrices du Lattice. Il sera possible de changer de région sur une même map pour basculer d'une mission à une autre à tout moment. Ces missions d'attaque ou défense seront simples et claires de façon a amener le joueur vers une zone à forte activité. Le joueur sera récompensé par un bonus d'Xp une fois l'objectif rempli.

-Les platoons,les squads et les missions:
Le chef de platoon ou de squad pourra à tout moment créer une nouvelle mission. Celle-ci sera partagée par l'ensemble des membres du Platoon ou squad. Un bonus sera octroyé à tout combattant participant à cette mission. Cette mission prendra la pas sur les missions générées automatiquement. Ce sera de l'appel de renfort,destruction ou défense de générateurs,par exemple.

-Missions types prévues: Attaque aérienne,Renforts de blindés,Supériorité aérienne,Attaque de blindés ennemis,Appel de renforts.

February - Physics Tuning
En progrès.
Optimisation du roulis du Flash et Harasser. (C'est pas dommage^^)

February - Amerish
-Optimisation des performances graphiques,implémentation du Lattice,optimisation des outposts.
-Actions menées depuis un mois par les Devs: Refonte du nombre de polygones par objets.Introduction des routes de Lattice. Mise à jour des outposts et création de 6 nouveaux. Réduction du spawn camping via création de nouveaux espaces dans les outposts. Réduction du nombre de bugs.

February - New Player Loadouts/Questionnaire
En progrès.
-Réduction de la courbe d'apprentissage des classes.
-Mise en avant des rôles possibles de chaque classe. Par exemple,le classe d'Infiltrator aura dès le début du jeu 2 profils équipés par défaut par l'équipement de base: un profil équipé pour le Snipe,et l'autre équipé pour le Corps à corps. (Ces profils automatiques ne remplaceront pas les profils créés par les joueurs plus avancés).

-Un guide sous forme de questionnaire sera disponible pour les nouveaux joueurs. Celui-ci aura pour but de les aider à choisir leur classe,ainsi que leur équipement en fonction du rôle qui aura leurs faveurs.

February - Infiltrator Update
En progrès.

-Nouvelles armes:
TR: Fusil à verrou ayant le magazine le plus grand par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races confondues.
VS: Fusil à verrou ayant ma mobilité (?) le plus grande par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races confondues.
NC: Fusil à verrou ayant le dommage sur cible le plus grand par rapport aux autres armes de la même classe,toutes races
confondues.
1 Fusil semi-auto pour le jeu en mode agressif.

-Nouveaux outils:
Drones de reconnaissance (Preview qui date un peu sur server test)
Drone télécommandé permettant de recueillir des informations sur l'ennemi et de les "spotter" (signaler) à distance.
Ce drone sera destructible par l'ennemi.

Capteur de mouvement
Version évoluée de l'actuel détecteur de mouvement. Mais ne pourra être placé exclusivement qu'à la position actuelle de l'Infiltrateur (contrairement à l'outil actuel pouvant être projeté dans toutes directions).

-Nouveaux choix d'équipements
Stalker Cloak
Une fois équipé,permettra de recharger l'habilité d'invisibilité. Mais la recharge se fera uniquement lorsque l'infiltrateur sera immobile. La mise en mouvement du personnage consommera progressivement la charge dédiée à l'invisibilité.
Il sera impossible pour le personnage d'équiper le slot d'arme primaire si le Stalker Cloak est équipé.

Accessoire de fusil
Permettra de charger la prochaine balle tout en gardant la cible en ligne de mire à travers la lunette du fusil.

Décharge d'Adrénaline
Augmentation temporaire de la vitesse de course du personnage.(Création d'une nouvelle ligne de Certification pour compenser le fait que ce soit une classe légère).

February - VO Packs
Nouveau pack de voix off pour le jeu. Achetable via argent réel,je suppose.

February - Tech Update
Optimisation du code post application de patch. Travail sur la stabilité générale du jeu.

February - Camo Bundles
Conçu.
Fusion des camos,armures et camos d'armes dans une seule rubrique sur le Cash shop.

February - Potpourri
Optimisation des notifications. Lunettes d'armes achetables via argent réel.Bonus d'Xp du Cash shop donnant un bonus à tous les membres de la squad.

February - Player Studio
Conçu.
Nouveaux casques dans le Cash shop.

February - Death Screen
Conçu.
(*Note personnelle: Devant la grogne de certains sur les forums,on peut se demander si le projet sera finalisé.*)
Suite à votre décès,apparaîtra un screen de votre ennemi. Sur ce screen apparaîtront son nom,classe,arme,équipement détaillé. Ainsi que la direction depuis laquelle il a tiré. Voire même peut-être sa position sur la mini-map.



//March - Outfit Recruiting

-Accent mis sur le recrutement des Outfits.
-Création d'un outil de présentation des domaines de compétences de l'Outfit,de recherche automatique de nouveaux membres. Le joueur "lambda" pourra consulter ces informations,faire son choix puis postuler. La demande sera consultable par le recruteur,puis validée ou non. Le joueur sera alors intégré ou non à l'Outfit.

March - Outfit Base Capture

Une fois capturée,une base sera affiché comme "appartenant" à l'outfit ayant le plus contribué à sa capture. (Ce projet nécessite encore beaucoup de travail relatif à la définition du niveau de "contribution majeure").

March - Liberator Refresh
-Le liberator se verra doté de nouvelles capacités,armes et cosmétiques. Le but étant de mettre l'accent sur le capacités offensives du Liberator en lui ajoutant de nouvelles options. Un travail sera fait pour renforcer sa survavibilité,ainsi que sur la répartition de l'Xp entre les membres de l'équipage..

-Possibilité d'une refonte plus profonde du Libé,en cours de discussion.

March - Melee Weapon Changes
Conçu. Customisation des armes de mêlée (couteaux).

March - Profile Revamp
Conçu.
Modification de l'écran de présentation du personnage. Mise en exergue des médailles,de la courbe de progrès,suggestions sur les prochaines dépenses de Certs,ainsi que des statistiques en tous genres pour les rendre plus visibles/lisibles.

March - Missions Iteration
Examen des retours en jeu relatifs au nouveau système de Missions. Création de nouveaux types de Missions.

March - Player Studio Harasser Attachments
Conçu.
Création par les joueurs de modèles pour les options des armes. Ouverte au Harasser dans un premier temps.



//April - [Tentative] Class Update: Combat Medic
A l'état de projet,en discussion.
-Réflexions sur l'ajout de nouvelles compétences de soins,comme un outil de régen placé à couvert.
-Réflexions sur de nouveaux outils de soins,tels qu'un outil de soins à distance.

April - [Tentative] Directives

Conçu.
-Réflexions sur l'ajout d'un système d'"Achievements"/"quêtes au jour-le-jour".
Réparties par Tiers de progression du personnages,ces "quêtes" guideront et récompenseront le joueur au cours de sa progression.
Exemples: "Tuer 5 ennemis","utiliser un point de respawn de squad","Etre le joueur le plus actif lors d'une alerte",etc...
-Les récompenses: camos,titres et autres cosmétiques. Ce statut temporaire sera apparent sur l'écran des joueurs ennemis tués.

April - [Tentative] Integrated Tutorials
Conçu.
Visibilité améliorée des Tutoriaux lors de l'entrée dans un véhicule,du premier lock,du premier C4 et autres.

April - [Tentative] New Alert Types

Conçu.
Création de nouveaux types d'Alertes,avec nouveau gameplay.
Une Ressource apparaîtra sur la map pour la durée de l'Alerte. Le but sera d'en prendre le contrôle et de l'acheminer vers la Warpgate de son Empire. A venir sur Server Test puis analyse des retours des joueurs.
Attente de suggestions sur d'autres types d'Alertes.

April - [Tentative] TidBits
A l'état de projet.
Rendre le sentiment d'appartenance à un Empire plus forte,lors de la création du personnage.
optimisation des points de largage des pods en cas de redéploiement.

April - [Tentative] Implants
Les implants personnels.
Sont des consommables.Générés par les activités en jeu,tels que la destruction de véhicules,accumulation de kills et autres.Comparables à des "loots",à la différence qu'il seront automatiquement générés (pas de fouille du corps).
Il sera également possible d'en acheter certains (pas tous) ,ou d'en crafter via la déconstruction d'autres implants.

Les Implants fonctionneront par Tiers de puissance. Par exemple,un "Implant d'Amplification Audio" permettra de détecter un ennemi faisant usage de son arme de plus loin avec un Implant de Tiers Maximum. Les Implants de Tiers inférieur (donc moins performants) seront acquis/droppés plus fréquemment, ceux de Tiers moyen seront acquis/droppés rarement. Les Implants du dernier Tiers (les plus puissants) ne seront UNIQUEMENT disponible via le World Donination Series (évènement ponctuel),les nouveau système à venir de "quêtes au jour le jour" en jeu, ou par le système de craft (déconstruction et assemblage de différents implants).
Déconstruire et assembler 2 Implants de même Tiers vous donnera un nouvel Implant de même Tier.
Déconstruire et assembler 3 Implants de même Tiers,vous donnera un Implant de Tiers supérieur.

De façon a rendre le système plus juste,tous les joueurs recevront un Bonus générique si ils n'équipent aucun implant (par exemple,un bonus de Régen de Santé). Equiper un Implant annulera ce bonus générique,pour se spécialiser dans un domaine particulier.

-Les Implants prévus sont les suivants:
-Implant Audio
Accroît la zone de détection des ennemis faisant usage de leurs armes.Ces ennemis apparaîtront sur la mini-map de plus loin.
Amplifie le son des pas des ennemis.

-Battle Hardener

Reduction du tremblement de la caméra lors d'explosions.
Permet au joueur de voir le nombre de points restant à l'armure de l'opposant.
Extension de la profondeur de rendu du réticule de visée (?)(pas certain de la traduction)

-Implant de distance
Affiche la distance de la cible.

-Implant de munitions
Permet de looter des munitions (sauf explosifs) sur les ennemis abattus.

-Implant "Awareness"
Donne automatiquement la position à vos teammates de l'ennemi vous infligeant des dommages ou vous ayant tué.
Donne automatiquement la position à vos teammates de l'ennemi à qui vous infligez des dégâts.

-Implant d'Accélération
Accélère l'utilisation des grenades,explosives et objets déployés,ainsi que des outils non létaux.

-Implant de senseurs
Rend le joueur indétectable aux radars ennemis sauf si il court.
Rend le joueur indétectable aux détecteurs de mouvements sauf si il court.

-Implant de réduction des dommages en cas de chutes.

-Implant de furtivité
Réduit de moitié la durée de la détection ennemi (spott).
Réduit la portée du bruit de vos pas.

-Implant thermique
Infanterie uniquement. Rend indétectable à la vision thermique et autres dispositifs de détection nocturne.

-Implant de vision
Annule les effets des grenades Concussion et Flash.

-Implant EMP
Annule les effets des grenades EMP.

-Implant EOD HUD
Détecte les explosifs proches.

April - [Tentative] Outfit Leaderboards
Mise en place d'outils de statistiques relatifs aux activités de chaque Outfits à des fins de comparaisons (diagrammes et autres).



//May - [Tentative] New Continent: Hossin
Nouveau continent ajouté: Hossin. Continent marécageux.

May - [Tentative] Continent Locking
Ajout du Lock de continents.
-Chaque continent (Indar,Esamir,Amerish) devient un la propriété d'un Empire.
-Chaque Empire a une seule warpgate sur le continent qui lui appartient.Cette warpgate est imprenable par l'ennemi.
-Toutes les autres warpgates peuvent changer de mains.
-En prenant le contrôle d'une warpgate,votre Empire pourra avancer au travers du Lattice continental qui lui est connecté.
-Hossin a 3 warpgates.Une connectée à Indar,une autre connectée à Esamir,la dernière étant connectée à Amerish.
-Il n'y a pas de warpgate réservée à un Empire à Hossin.
-Des îles se trouvent sur les links Lattice ne menant pas à Hossin. Schéma explicatif ici.

May - [Tentative] Vehicle Update: Sunderer
-Ajout de nouvelles armes pour les Sunderers
-Ajout de lignes de certs pour les squads (par exemple pour ignorer la limitation du rayon de déploiement).
En cours de discussion.

May - [Tentative] Class Revamp: Light Assault
Volonté d'améliorer la classe.
-Discussions concernant l'ajout de nouveaux outils,compétences et combinaison.
-Décision prise d'ajouter la possibilité pour le Light Assault de porter des armes doubles.

May - [Tentative] Missions Iteration
Emploi du temps bloqué de façon a libérer du planning pour ajouter des Missions,et examiner le retour des joueurs.

May - [Tentative] Honorable Mentions
Changement de nom payant,transfert de serveurs,Reset du ratio K/D via items payants.



//June - [Tentative] Resource Revamp
Revamp du système de ressources.
-Les installations et équipements des fantassins seront dépendants des ressources.
-Introduction des Cristaux d'Auraxium comme source d'énergie. Sera transportable par véhicules.
-Impossible de défendre une base si les combattants ne disposent pas d'assez d'Auraxium pour alimenter les installations.

June - [Tentative] Pocket Change
Fixes,améliorations de Hossin basées sur le retour des joueurs.

June - [Tentative] New Alert type.




//Projets Non Datés:

Unscheduled - Vehicle Zoning
Les Devs souhaitent qu'il soit à l'avenir possible de faire traverser les véhicules au travers des warpgates continentales. De façon à ce que les joueurs n'aient plus à devoir abandonner leur véhicule en cas de changement de continent.

Unscheduled - Interlink Facility

Les Interlink Facility seront de nouveaux bâtiments,de taille comparable à celle des Biolabs,Tech Plants et Amp Stations.
-Ils incluront un radar géant offrant une bonne couverture contre les unités aériennes,et seront difficiles d'accès aux véhicules terrestres.
-En cours de réflexions quant au bonus offert,en attente de suggestions.

Unscheduled - Outfit Progression

Souhait d'ajouter une progression dans la taille des Outfits. L'idée serait que les actions de chaque membre d'un Outfit génèrent des points pour l'Outfit.
Ces points serviraient à débloquer progressivement des Rangs.
A chaque Rang serait associé des bonus/avantages/spécialisations qui affecteraient chacun des membres.
En cours de discussion,en attente de suggestions.

Unscheduled - Improved Vehicle Deconstruction

En cours de discussion. Les véhicules pourraient être "déconstruits" par leur possesseurs,ce qui leur "rembourserait" une partie des points dépensés pour leur création.

Unscheduled -Vehicule Update: Galaxy
Refonte et amélioration du Galaxy.
Les pistes de réflexion sont les suivantes:
Déploiement possible,Certification pour que le Galaxy puisse réparer les unités proches,générer des munitions,transporter des véhicules,être équipé d'une 5 ème arme (frontale),débloquer des armes supplémentaires pour les emplacements existants des ailes.

Unscheduled - Class Update Engineer
Refonte et amélioration de la classe des Ingénieurs.
Réflexions seront menées sur de nouveaux outils,habiletés,et combinaisons, tels qu'un mini-terminal déployable pour la squad,ainsi que d'autres items déployables défensifs pour tous (hors squad).
En attente de suggestions.

Unscheduled - Vehicle Update: Main Battle Tanks
Refonte et amélioration des Tanks Lourds (Magrider,Prowler,Vanguard).
Réflexions seront menées sur de nouvelles armes et habiletés.
En attente de suggestions.

Unscheduled - Vehicle Update: Lightning
Réflexions seront menées sur de nouvelles armes et habiletés relatives au Lightning (Tank Léger).
En attente de suggestions.

Unscheduled - 64-bit client
Apparition espérée d'une version 64-Bits du client du jeu. Ce client devrait sortir cette années de façon presque certaine,vu le travail déjà effectué. Amélioration de l'exploitation de la mémoire permettant de passer en qualité graphique "Ultra" sans souci.
Le client 32-Bits sera aussi amélioré,bien que ne permettant pas une exploitation en "Ultra" optimale.

Unscheduled - Biolab Changes
Modification des points d'accès et points de combat dense jugés trop redondants des Biolabs.
En attente de suggestions.

Unscheduled - Taunts
Possibilité de l'apparition d'un "Taunt"/Provocation projeté sur l'écran de sa cible décédée,ainsi que d'une animation associée à son personnage,et un court message.

Unscheduled - Air Vehicle Passenger Transport

Possibilité de pouvoir téléporter directement un personnage dans une place vacante d'un transport aérien.
En cours de réflexion.

Dernière modification par White Zombie ; 26/01/2014 à 00h38.
"-Nouveaux choix d'équipements
Stalker Cloak
Une fois équipé,permettra de recharger l'habilité d'invisibilité. Mais la recharge se fera uniquement lorsque l'infiltrateur sera immobile. La mise en mouvement du personnage consommera progressivement la charge dédiée à l'invisibilité.
Il sera impossible pour le personnage d'équiper le slot d'arme primaire si le Stalker Cloak est équipé."


Donc.... la personne sera en permanence cloak sauf si son truc est déchargé?
L'infiltrator sera cloak en permanence du moment qu'il reste TOTALEMENT immobile.
Si il se met en mouvement,il passera en visible une fois sa charge consommée.
Quand il redevient immobile,la charge remonte et il repasse donc cloaké,tant qu'il ne bouge pas à nouveau.

Ca peut paraître totalement fumé...mais non,on n'aura pas droit à des snipers éternellement cloakés,vu que le fait d'équiper le "Stalker Cloak" empêchera le port d'une arme primaire (donc pas de fusil ni mitraillette).

Ca, le drone, la Décharge d'Adrénaline et un implant qui va bien,ça va être monstrueux.

Le système de déconstruction/craft des implants a l'air assez sympa. Même si je pense que c'est la porte ouverte à une joyeuse (ou pas) foire d'empoigne sur les forums et pour l'équilibrage.

Les Missions renforceront la cohésion des squads/platoons,mais gare aux kicks pour celui qui ne suivra pas les objectifs temporaires.

Le lock des continents suite à l'introduction de Hossin,j'aime pas du tout,mais alors pas du tout. Je vais moins pouvoir traîner sur Indar,voire plus du tout. Se taper Esamir ou Amerish comme warpgate de départ,c'est pas terrible pour le moral. Enfin,faudra voir à l'utilisation.

La refonte partielle du Sundy peut être sympa,tout comme les nouvelles alertes.

Le Death Screen,pas terrible du tout.

Dernière modification par White Zombie ; 24/01/2014 à 22h41.
Merci pour la traduction

Honnêtement je ne suis pas vraiment convaincu pour la mise à jour de l'infiltré. Peut-être à cause de la visibilité du cloak selon les configs.
Aussi savoir "l’intensité" du cloak si par exemple courir avec le Stalker Cloak = Ne pas bouger avec le Hunter Cloaking.

En tout cas comme tu l'as dit ça peut être sympa reste à savoir si ça va donner une certain importance à cette classe.
Merci pour le travail fourni, ça aidera ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare.

Pour les Voice packs, ils ont dit que cela serait sur le market en cash, donc oui achetable. Mais si ça ne vient pas avec un vrai VGS (Shazbot!) je me vois mal payer pour juste 8 voix + les spots.

Pour les couteaux, je veux le retour de ma fusion blade de quand je jouais en Black ops

Sinon comme tout le monde je ne crois pas à cette Roadmap. Hossin au mois de mai ? Prends nous pour des cons Higby et va chez le coiffeur.
Citation :
We will putting in support to allow you to play with your knife brandished in addition to the existing quick knife.
J'espère qu'on pourra faire des blocages/parades et que ça donnera des duels épiques
Citation :
Le module de respawn (AMS) du Sunderer bascule en mode "passif"
Il sera donc supprimé. Tous les Sunderers seront par défaut capables de faire revivre les joueurs décédés au combat.
Ça veut dire qu'on va se retrouver avec des sundies AMS ET Shield diffusor ? Si c'est le cas les boucliers des bases vont plus servir à rien ...

Remarque ils servent déjà à rien vu qu'on peut passer à côté
Oui,c'est tout-à-fait l'idée: que les joueurs puissent disposer d'un éventail plus large de possibilités pour personnaliser leur Sunderer.

Libérer l'emplacement d'Utilitaire (Utility) du Sunderer en rendant passif le module AMS (capacité de respawn du Sundy).
Les Sundys seront donc par défaut capables de faire du respawn. L'emplacement Utilitaire pourra donc au choix être équipé de Shield Diffusor,ou Ecran de Fumée,ou d'Anti-Incendie.

Les Shields bloqueront toujours le passage aux autres véhicules.


@Kenron
Au sujet des Voices packs. Jouant NC depuis le début,j'ai fait des petits tours sur chez les Vanus. Et il faut avouer que la voix masculine VAnu avec une sorte d'écho profond qui marque le décompte des prises de base m'a vraiment déplue,limite très pénible à court terme quand tu enchaînes les captures. Je ne sais pas ce que ça donne chez les TRs.
Chez les Nc,on a une voix féminine plus douce,qui passe quasi inaperçue.
Du coup,je pense que les Voices packs trouveront quelques acheteurs.

Pour les épées de PS1,ça a l'air énorme

Dernière modification par White Zombie ; 25/01/2014 à 17h09.
Citation :
Publié par Lt Cook
Ça veut dire qu'on va se retrouver avec des sundies AMS ET Shield diffusor ? Si c'est le cas les boucliers des bases vont plus servir à rien ...

Remarque ils servent déjà à rien vu qu'on peut passer à côté
A priori les "no-spawn" zones restent. Donc on peut imagine que la capacité AMS du sunderer soit annulée dans ces zones, donc pas de respawn au milieu du techplant ou de l'amp station a l'ancienne.
OMFG !

ca veut dire que :

Un sunderer sera passivement équipé du module de respawn ! Donc on pourra lui attribuer un module de Shield Breaker !!!

ca va puer le Sundy bouclier de porte et déploiement

Et je serais le premier a le faire
Citation :
Publié par Kidz
Ça leur dirait pas de la virer la zone de non-déploiement d'ailleurs ? Parce qu'en fait c'est juste de la merde.
Ouais, on a vu ce que ça a donné, avec tous les sundys en déploiement, ça donnera encore mieux. beaucoup de riches idées du même type ?
April - [Tentative] New Alert Types
Conçu.
Création de nouveaux types d'Alertes,avec nouveau gameplay.
Une Ressource apparaîtra sur la map pour la durée de l'Alerte. Le but sera d'en prendre le contrôle et de l'acheminer vers la Warpgate de son Empire. A venir sur Server Test puis analyse des retours des joueurs.
Attente de suggestions sur d'autres types d'Alertes.






... je trouve que c'est une EXELLENTE idée sur le papier , ça va faire du changement radical pendant une alerte , est'ce qu'on en sait plus sur ce point du genre :

comment acheminer la marchandise , sundy ? ou elle sera a tracter etc etc ?



//April - [Tentative] Class Update: Combat Medic
A l'état de projet,en discussion.
-Réflexions sur l'ajout de nouvelles compétences de soins,comme un outil de régen placé à couvert.
-Réflexions sur de nouveaux outils de soins,tels qu'un outil de soins à distance.


ca fait peur la , dans un platoon ennemi, une squad de medic qui spamm a coup " d'outil de regen placé a couvert " et/ou "d'outil de heal " et il sera impossible de rentrer dans la piece defendu par l'ennemi ... ou alors j'ai pas trop compris ?
La première proposition n'est autre qu'un LLU dégradé de PS1 mélangé a un CTF et la 2eme est directement inspirée de global agenda ou le medic pouvait poser un deployable qui heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés