[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi Snip a toujours été un très bon crâ, et durant longtemps le meilleur du serveur. Mais quand Skypher est arrivé il était, pour moi, clairement au dessus, sans vouloir rabaisser Snip que j'aime bien ^^
Par contre, Snip est un pur Menaltien lui !

Allez, ça serait sympas qu'il y est(ait ?) quelques noms ronflants du serveur qui s'inscrivent pour pimenter la chose
A l'heure actuelle mon optimisation est telle que je tuerai tout suspens. N'ayant pas besoin de kamas et n'étant pas une poubelle, je survolerai nonchalamment le champs de bataille, en espérant y voir des héros à la Vétik.

Les Dieux du PvP vous observe, offrez-leur du sang, rendez-leur grâce et montrez-vous dignes.
J'avoue qu'il n'y a pas de suspens, on va se faire rouler dessus par les teams feca! je suis par ailleurs en recherche d'un enu potable, pour bien debuff, avec du skill svp, si vous connaissez quelqu'un...
Citation :
Publié par Malm
Bah t'attends quoi ?
Ça m'aurait pas déplut, mais pas possible avant juin ! Un peu comme toi, j'ai déserté le jeu depuis la fin de l'été et j'ai tout donné ig. J'aurai bien fais une sacri/enu/iop/zobal avec Naiyah et Legend, la prochaine fois ^^

JS tu devais pas monter une équipe ?
Citation :
Publié par Pretty'
Ça m'aurait pas déplut, mais pas possible avant juin ! Un peu comme toi, j'ai déserté le jeu depuis la fin de l'été et j'ai tout donné ig. J'aurai bien fais une sacri/enu/iop/zobal avec Naiyah et Legend, la prochaine fois ^^

J'ai imposé un peu de swag en AvA avant de deserter ^^.

J'avoue cette team aurait fais le spectacle !

Js il monte que des femmes.
Citation :
Publié par Pretty'

Non, j'ai reçu des MPs de gens qui voulaient s'attirer mes services, mais mon tarif à la signature (110M + 20M par victoire +140M en cas de victoire finale), a découragé tout le monde.

Je m'engageais pourtant à reverser 10% de mon salaire aux nécessiteux du serveur (Cor Unum par exemple).

Quant à vous, Centenaire et Malm, si je finis célibataire à cause de vous, vous devrez me trouver une goooow à l'IRL de Mars.
Salutations Paysans !

La line-up franco-suisse débarque pour le Phénoménalt. Je vous présente donc les...

"Corrup', Accel', Passe Tour !" :

Sponsorisée par Fleury-Michon et Ricola, cette dream team a pu faire un mercato de folie après l'annonce de la retraite non-anticipée de Sieur Malm.
Relevant le défi que leur propose le Phénoménalt, ces quatre joueurs de L'Aurore Pourpre reprennent la fameuse FEXI qui a tant marqué les esprits il y deux ans.
Bouclez votre ceinturon, brandissez votre Razielle (ou pas si vous êtes nu) et venez voir le beau jeu en action.

A bientôt !

Dernière modification par Centenaire ; 31/01/2014 à 08h33.
Je laisserai probablement les inscriptions jusque lundi pour les retardataires, et pour compléter les équipes manquantes.

Je contacterai chaque équipe pour leur rappeler leur participations, voir s'ils sont tjrs OP etc, voir s'il y a pas de changement imprévu, et lundi vous aurez l'arbre des combats ou le système de combat qui aura lieu !
Un petit rappel que les inscriptions ferment ce soir a minuit.

Le système de match sera donné d'ici Mardi grand maximum, il sera réfléchi en fonction du temps que nous avons.

Afin de pouvoir filmer tout par CDO, nous avons une date de 2 semaines environ, c'est-a-dire du 17 février au 1mars.

j'expliquerai comment j'ai procédé pour classer les équipes etc, afin que vous pourrez juger par vous même de la fidélité des faits.

Et pour les retardataires qui s'y sont pris trop tard ou quelque chose du genre, je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'a lundi, mais a savoir que vous ne serez pas sûr d'être pris. Les équipes inscrites a partir de demain seront prises ou pas en fonction du système de combat qui se déroulera, et des facilités pour le tournoi.

Les premier inscrit auront plus de chance d'être acceptés, les derniers, s'ils s'inscrivent dimanche, ça risque d'être trop tard.

Pour les inscriptions, ça se passe comme suit :

Nom d'équipe - Lettre & Chiffre aléatoire
Classe - Pseudo x4.

Pour les maps, elles seront données en même temps que les combats, ainsi que l'ordre des maps etc !
Citation :
Pour les maps, elles seront données en même temps que les combats
Autant pour le premier tour ça semble normal, autant pour la suite, je ne sais pas si c'est la meilleure des idées.
Ne vaudrait t'il pas mieux déterminer à l'avance les maps sur lesquelles les combats seront joués (sans savoir encore quelles teams se qualifieront pour aller dessus) ?

Ou on fait un systeme de tout le monde fait X combats et on compte qui a le plus de points ?

Citation :
Citation :
Publié par Pretty'
J'veux une finale Turista/Corrupassetour, voir qui est le dominant entre la Peste et Cent
Pas besoin j'peux déjà répondre à ta question ahah
inscription de dernière minute, la Failteam se présente.
equipe composé de

Seriiz => ecaflip, "the hell's world"
Fatacool =>iop, "out of control"
Clemboum-gneb => sram, "blood and honor"
Hellenia => steamer, "the hell's world"
Gourette pour réponde a ta question, je me suis mal exprimé !

L'arbre des combats sera donné dans la semaine, et les maps seront associés aux slots de combat, de façon a savoir quelle map sera la finale, quelle map sera la demi-finale etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés