Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
LB lvl 6 100% HP qui meurt vs Fizz lvl 2 (soit 10s après qu'il se soit reco)
Derrière il m'insulte dès que je passe sur sa lane ou si je ne lui file pas le bleu.
Je parle pas de ma Soraka top (qui a géré en early et feed derrière) ou de ma Jinx qui fait absolument n'importe quoi.

Pas mal.
Uh je me réveille et vous avez fait un énorme drama parce que j'ai fait une win+une lose avec tf (sur son smurf qui avait un mmr presque du niveau de son main, pas silver non plus). Une lose méritée parce qu'on a tous les 2 fait de la merde et une où j'ai hard stomp ma lane.
Wtf les dramaqueen.

Gg Skyter sinon, ca te réussit bien le spam nida
Citation :
Publié par Iyacthu
LB lvl 6 100% HP qui meurt vs Fizz lvl 2 (soit 10s après qu'il se soit reco)
Derrière il m'insulte dès que je passe sur sa lane ou si je ne lui file pas le bleu.
Je parle pas de ma Soraka top (qui a géré en early et feed derrière) ou de ma Jinx qui fait absolument n'importe quoi.

Pas mal.
Diamond division
Sinon, come back sur mon main, toujours aussi bon =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Come back main.jpg
Taille : 1282x791
Poids : 166,1 Ko
ID : 213495  
Citation :
Publié par Mormuth
Uh je me réveille et vous avez fait un énorme drama parce que j'ai fait une win+une lose avec tf (sur son smurf qui avait un mmr presque du niveau de son main, pas silver non plus). Une lose méritée parce qu'on a tous les 2 fait de la merde et une où j'ai hard stomp ma lane.
Wtf les dramaqueen.

Gg Skyter sinon, ca te réussit bien le spam nida
viens jouer toi
4ème BO 5 pour Gold de perdu, je suis définitivement trapped en silver diamanté (silver officiellement mais jouant contre du diam)

J'me tâte à faire comme toast et a désinstaller; jusqu'à ce que le jeu soit équilibré et que ce soit plus la team avec Jinx qui gagne, mais ça risque de durer longtemps

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 26/01/2014 à 17h19.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'me tâte à faire comme toast et a désinstaller jusqu'à ce que le jeu soit équilibré et que ce soit plus la team avec Jinx qui gagne, mais ça risque de durer longtemps
Va savoir pourquoi les premiers challengers jouaient soit jinx soit jungle ...
Citation :
Publié par Coffee Lover

Edit : j'essaie de trouver un nouveau nom d'invocateur mais j'arrive pas à me décider dans ma liste, j'ai :
- Zilean Kaïda / ou Zilean Laden
- Lulu la Praline / ou Lulu Brindacier
- Sivir Gonzalez
- Poppy Boop
- Karma Turner / Karma Electra déjà pris
- Ziggs Bunny
- Urgot Jojo
- Shaco Chaplin
- Ryze de Nice
- Singed Freud
Zilean Batté

Zilean Asutra (tiré par les cheveux mais j'aime bien)

Zilean Capone

Zilean Bundy

Zilean Chimiste

Zilean Ticosial tu perds ton sang froid!!!!

J'en ai plein la valise des pourris, hésite pas.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Va savoir pourquoi les premiers challengers jouaient soit jinx soit Kha'Zix jungle ...
Fixed.
Encore une histoire de MMR sûrement mais j'aimerais en savoir plus, je suis passé de Bronze I à Silver V puis à IV sans perdre du tout dans le V, juste une défaite dans le BO. J'ai roulé sur la div..
Citation :
Publié par Gazeka74
S3, je saute des divisions (y)
Ca arrive a tout le monde, j'ai même sauté la G4 alors que j'étais juste S1 en saison 3
Citation :
Publié par Iyacthu
Fixed.
Voyons, voyons, n'exagérons pas. Il se peut que KZ soit pick en face ou ban, du coup ils jouent quand même Elise/Vi/Fiddlesticks dans 10% des parties !
Il se peut également que Kha'Zix soit joué mid dans 1% des parties aussi, au temps pour moi, je suis mauvaise langue
Hihihi, j'ai fait une très mauvaise game contre Yasuo, évidemment ma team a bien flame comme il faut, soloQ style, la game d'après je retombe contre l'un d'eux, et cette fois, je leur ai appris la ligue des légende, ca fait tellement plaisir.
Je suis à 3/0 pour le moment en placement, mais mon dieu que le niveau est nul.. J'avais pas un MMR foireux en S3 pourtant, mais là, entre les bronze, les unranked où les mecs nuls tout simplement.

J'avais un Nasus top chez moi, Singed pick en face. Le Singed avait 1 (oui oui, 1) cs à 7 minutes de jeu.

Bon ça compense, ma Shyvana jungle était lvl 4 (fini a 2/7/6 88 cs en 35 minutes) quand j'étais 6 en support (elle est morte sur la grosse wraith..), et la Leblanc mid (first pick quoi!) à fait n'importe quoi (3/6/6 76 cs en 35 minutes..)

J'ai fini avec 12k gold avec Thresh, soit 3 de plus que mon mid et mon jungler..
Citation :
Publié par Skyter
Hihihi, j'ai fait une très mauvaise game contre Yasuo, évidemment ma team a bien flame comme il faut, soloQ style, la game d'après je retombe contre l'un d'eux, et cette fois, je leur ai appris la ligue des légende, ca fait tellement plaisir.
C'est vraiment impressionnant.
2/0 en placement -> 2/3
La dernière en date, j'ai Mundo top contre Fiora. Hecarim arrive, j'engage. Il ne bouge plus et me dit "lol I can't move" quand je suis mort. Il se fait tuer à son tour par Fiora qui n'aura qu'à lâcher ses 3 compétences sous ma tour pour snowball.

Hecarim aura fini 0/9 en gueulant comme un putois.
J'avais des équipes correctes sur les premières parties, pourquoi ça a pas continué ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés