|
Bagnard
|
Le Shaco qui balance un 'gj Vayne' quand elle se fait fb, voit que le Kha a invade son bleu 'if blue gone i'm afk'. Afk farm et ne gank pas.
Un bon joueur de Shaco. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#82)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
GG le pl
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
En tous cas les noms des ligues sont toujours aussi pertinents.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Dommage que ce soit fait avec du PL puisque tu as duoQ avec TF sur son smurf. ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 26/01/2014 à 14h28. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y'a ça je crois (?) : http://loltracker.com/articles/sanct...leveling-d-elo
|
|
|
|
| #458248 |
|
|
Citation :
C'est bien ce que je me disais. C'est donc bel et bien autorisé. Allez, laissons place à la prochaine game commentée de Zafiro. au dessus : on parle d'un smurf, faut suivre... |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ta comparaison ne tient pas, un joueur qui joue seul sur smurf ne va pas profiter d'une différence de matchmaking et de MMR par la suite puisque de toute facon son main est déjà plus haut, par contre en faisant une duoQ sur un smurf ton mate profitera clairement du matchmaking faussé et facilité, d'où l'interdiction, il n'y a pas que le "JE PREND TON COMPT ET JE FAI D RANKED" dans le boosting.
![]() [Modéré par Éraflure.] Et pour l'article de Philidia, il parle en rien des duoQ sur smurf, seulement des duoQ traditionnelle, qui sont elle légitime, ofc. Dernière modification par Éraflure ; 26/01/2014 à 14h32. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|