Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Plus personne ne peut me dire que je ne suis pas une flèche.

hohoho

intelligent le croco.png

J'aurais pas fini un bo5 sans être en 2/2 quoi, je hais ce système.
Flèche ... Taric ... serait-ce une signe, le début d'une nouvelle vie ?
Citation :
Publié par Skyter
Dommage que ce soit fait avec du PL puisque tu as duoQ avec TF sur son smurf. ^^
ouais enfin se faire pl mais stomp sa lane a chaque fois, c'est pas exactement du pl imo
Citation :
Publié par Hemenia
En fait c'est plus simple de carry une game en support qu'en toplaner, mais genre infiniment plus simple et plaisant ...
Ca, c'est quand ta team suit !
Je viens de lancer ma première ranked de placement sur mon Smurf et bien ; ce fût catastrophique.

J'étais Annie supp' et le Gragas de ma team s'amusait à ult avant mes engages ; histoire que je stun que un mec du coup.
Et notre Nasus français (je précise FR pour sa grande envolée de flame et de démonstration de langage trash FR) allait 1v5...

Was a good game !

pouce_leve2.gif
Citation :
Publié par ©
Ca, c'est quand ta team suit !
Je viens de lancer ma première ranked de placement sur mon Smurf et bien ; ce fût catastrophique.

J'étais Annie supp' et le Gragas de ma team s'amusait à ult avant mes engages ; histoire que je stun que un mec du coup.
Et notre Nasus français allait 1v5...

Was a good game !

pouce_leve2.gif
Pas besoin de team qui suit quand ton Lucian finis sa phase de laning en 17/0 et peut littéralement 1v5 la team d'en face qui n'a qu'un seul hard CC que tu cleanse avec un mikael
Citation :
Publié par [lil]bily
ouais enfin se faire pl mais stomp sa lane a chaque fois, c'est pas exactement du pl imo
Je parle pas du contenu des games ou du niveau de Mormuth, je le connais très peu donc j'en sais rien, je relevais juste la méthode qui n'est pas autorisé par Riot, avec raison puisqu'elle fausse le Matchmaking.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Mormuth a juste duo avec TF sur son smurf parce qu'il voulait faire ses placements, c'est en aucun cas interdit par riot wtf.
En fait si, là partir du moment où tu joues sur un smurf ayant un MMR inférieur à ton main, le duo est interdit. (Et pour le coup en placement ca fausse d'autant plus puisque les games comptent énormément).

Après c'est pas nouveaux que sur Jol on PL / se fait PL et ca changera pas je pense, quand on voit Cursed mettre dans son message perso "PL" ou encore TF qui explique explicitemment qu'il va ranked sur le compte de Zafiro avec 5 personnes dont la possession d'un cerveau est à remettre en cause répondre "OLOL TROP B1 FAI LE MONTAI PLAT STP"... voilà quoi.
Citation :
Publié par Skyter
En fait si, là partir du moment où tu joues sur un smurf ayant un MMR inférieur à ton main, le duo est interdit. (Et pour le coup en placement ca fausse d'autant plus puisque les games comptent énormément).

Après c'est pas nouveaux que sur Jol on PL / se fait PL et ca changera pas je pense, quand on voit Cursed mettre dans son message perso "PL" ou encore TF qui explique explicitemment qu'il va ranked sur le compte de Zafiro avec 5 personnes dont la possession d'un cerveau est à remettre en cause répondre "OLOL TROP B1 FAI LE MONTAI PLAT STP"... voilà quoi.
Pavé dans la mare.
Pourquoi j'viens de perdre une game parce que mes spells ont traversé le mec sans le toucher ?

Pourquoi ils ont gagné en un push alors qu'on a gagné toutes les fights en prenant une tour par ci par là ?

Pourquoi quand Lissandra m'a ulti et que mon supp a utilisé le Mikael j'ai plus pu bouger pendant 4sec jusqu'à ma mort ?

Ce serait bien de fix ses bugs anti jeu Riot merci (je parle pas de la deuxième phrase)

Ahri perso le plus bugué du jeu atm
Citation :
Publié par Skyter

Je sais pas si c'est mon manque de sommeil extrême ou juste le fait qu'on soit dimanche matin mais j'ai passé les 15 dernières minutes à rigoler sur ce post.

La DuoQ n'est JAMAIS interdite, le top 1 challenger peut DuoQ avec son pote bronze 78 que ça sera pas hors charte.
Tu devrais aller te coucher alors, t'as rien compris apparemment.

La duoQ n'est pas interdite, quelle que soit la différence de niveau entre les deux personnes, cependant, duoQ avec l'une de ces deux personnes qui joue sur un smurf ayant un MMR moins élevé que son main fausse le matchmaking et leur donne des parties plus facile par conséquent, c'est considéré comme PL et effectivement interdit.
Citation :
Publié par Skyter

La duoQ n'est pas interdite, quelle que soit la différence de niveau entre les deux personnes, cependant, duoQ avec l'une de ces deux personnes qui joue sur un smurf ayant un MMR moins élevé que son main fausse le matchmaking et leur donne des parties plus facile par conséquent, c'est considéré comme PL et effectivement interdit.
Eeet non, le PL n'est pas officiellement interdit ! Tant que chaque joueur joue sur son compte, ce qui est condamné par Riot c'est l'elo-boosting où un joueur joue sur le compte d'un joueur plus low elo pour le faire monter en division.
Et j'suis vraiment trop crevé pour te l'expliquer mais de toute façon le véritable PL via smurf est pratiquement impossible. C'est comme dire qu'un mec qui monte un smurf peut se faire ban parce qu'il joue contre des silvers alors qu'il est diam.

(et de toute façon, Mormuth est loin d'être une tanche et mérite clairement le niveau qu'il a (sauf quand il dc), donc y'a même pas de débat à avoir)
Citation :
Publié par Skyter

c'est considéré comme PL et effectivement interdit.
Et sinon, t'as des sources ?
Le partage de compte pour l'elo boosting est interdit oui.
En revanche duo pour monter quelqu'un non, il me semble que Riot considère que c'est pas facile pour le mec meilleure de carry son partenaire. Il faut qu'il arrive à faire la différence et a combler le manque de niveau de son ami.
Et parfois c'est pas facile.
Ta comparaison ne tient pas, un joueur qui joue seul sur smurf ne va pas profiter d'une différence de matchmaking et de MMR par la suite puisque de toute facon son main est déjà plus haut, par contre en faisant une duoQ sur un smurf ton mate profitera clairement du matchmaking faussé et facilité, d'où l'interdiction, il n'y a pas que le "JE PREND TON COMPT ET JE FAI D RANKED" dans le boosting.

[Modéré par Éraflure.]

Et pour l'article de Philidia, il parle en rien des duoQ sur smurf, seulement des duoQ traditionnelle, qui sont elle légitime, ofc.

Dernière modification par Éraflure ; 26/01/2014 à 14h32.
568261ragequit.jpg

Voilà la première team qui me fait ragequit ... j'arrete de jouer pour aujourd'hui je pense

Ces espèces d'autiste tentent une invade, donne le first blood a renekton, ( c'est vrai que mon match up etait pas assez dur hein, on va lui compliquer la tache) la vi fait son red son bleu gank top laisse renek avec 50 hp quand il arrive sous sa tour fait comme si elle allait le dive ( et vue que j'ai l'habitude de jouer avec un pote jungler mega ballzy j'y suis allé ) et finalement recule pour me laisser mourir ... me trashtalk donc je l'ignore.
Pendant ce temps la ma botlane meurt, comme toute les 2 3 minutes d'ailleurs, et me trashtalk alors que je tiens ma lane avec mon 0/1/0
lee sin me gankera 4 times alors que je suce ma tour toute la phase de lane, vi ne reviendra jamais.

une fois qu'on est a 2/15 j'leurs dis que c'est perdu " omg nasus it's your fault" ...j'etais a 0/1/0 a ce moment la ...

ils m'ont gonflé, j'ai afk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés