Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Yasuo et Vayne étaient mauvais, et alors ?
Y en a à CHAQUE game des comme ça hein (dans ma team au moins )
Non mais c'est juste indécent j'ai un mmr d1 environ les mecs de ma team étaient d2/d3 et yasuo d1 je pige pas comment tu peux être aussi [Modéré par Éraflure : tout ira bien.]

Dernière modification par Éraflure ; 26/01/2014 à 01h16.
Si c'était pas le cas, ce topic n'existerait pas et je n'aurais pas posté plus de 1000 messages dessus
Je viens de foutre au fond un WW jungle qui aura fini à à 2/11/17 (j'ai un joli 16/5/20).

Eraflure, ce jeune loup aurait besoin de cours sur comment carry avec WW
J'ai outsmite à 3 reprises, dont son 1er red qui l'a foutu au fond (Et un Nashor à 20mn totalement par hasard, np cette team)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sans dec, on en parlais la derniere fois, comment c'est possible que ce mec soit pas encore ban?
Ni comment son premade n'est pas ban.

Et comment on peut lose quand un mec en face est 0/103/0?
Si tu regardes les scores des mecs dans la team adverse, y'en a aucun qui dépasse les 15 kills.

A mon avis, le mec doit passer son temps à crever sous tour mais se suicide jamais contre les ennemis.
Citation :
Publié par Gypss
A mon avis, le mec doit passer son temps à crever sous tour mais se suicide jamais contre les ennemis.
Ah ben ça va alors.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Impossible que personne n'en profite avec des mejai/occult, du coup il se suicide en jungle.
Vu que c'est le bas fond de LoL, pas sur que les gens y pensent en même temps.
Citation :
Publié par Éraflure
Ne t'en déplaise, 700 PV, ça reste très limité contre Varus 23 kills. Des tabis t'aideraient, au minimum, surtout en toplane. Ange Gardien aussi, tu peux pas frapper et tuer rapidement si tu meurs quand Fiora appuie sur R.

Sinon, si tu n'arrives pas à carry parce que ton pick est trop squishy/ne peut pas faire son taf/dépend trop de son équipe, change de pick. Master Yi contre blitz, ww, l'ulti de kayle et l'ulti d'une fiora fed, c'est pas exactement l'idéal. En fait c'est un pick hyper situationnel.
Et que je recommence à jouer volibear cheat ? non merci. ça m'amuse un temps, mais y a rien de plus chiant que de jouer un champion que tu sais qu'il peut pas crever et ne requiert aucun skill , aucune vision de jeu limite...tu rentre dans le tas, tu fais 3 kills et tu sors avec 500 hp en te disant "ouais je suis trop skillé " .

D'ailleurs je comprend toujours pas ton reproche sur mon FM vs varus qui m'aurait fait perdre la game . Pourtant c'est pas faute d'avoir screen que j'ai quand même un varus à 8/0/2 50cs à 11 minute que ma team est à 1-14 que le max farm est atteins par vayne 0/3/0 39cs! Moi dans le même temps je ne suis que 0/0/0 , mais avec 86cs vs 66cs contre une shyvanna /!\ (tsais le pick pété du moment).

15 minutes après je finis à 14/4/7 lorsque ma team à pas moins de 7death chaque avec des pick à 15 death et atteignent péniblement la barre du 100cs à 27minutes! Mais c'est claire que mon FM m'a couté la game là
Alors stp remets le contexte cela aura déjà plus de sens .
1.jpg
recap de mes derrière trYibulations , tu trouves vraiment que j'ai l'air d'avoir du mal avec ce pick? Mon plus gros score(26kill8assist sur les 43kill de la team) à même été contre les gros pick chiant : gragas ,olaf ,jinx, hecarim,sona ; c'est pas ce qui manquait niveau cc, burst, dps et escape pourtant. J'avais une mauvaise team , là aussi , mais 1 tank qui a fait son boulot , et c'est tout ce que je demande.

Là , j'ai eu un xin zao qui a fuild full ad vs une fiora alors que c'est un sacré tank à la base, le xin , et que c'était son rôle ! pour ensuite seulement revendre et tenter de tank quand c'est déjà bien trop tard. Et tu peux me blamer pour le smite, mais le niveau est tellement bas que t'en a tout simplement pas besoin ! J'ai toujours été devant niveau farm, pris tout les drake baron sans jamais avoir eu besoin de ce sort , même en saison 3. ça me sert à rien de faire comme les pros bêtement , je m'adapte au niveau c'est tout.

dsl si je me suis un peu emporté , mais fallait que ça sorte !
Citation :
Et tu peux me blamer pour le smite, mais le niveau est tellement bas que t'en a tout simplement pas besoin !
http://images.gamers.fr/jeux/diversSonof/wtf.gif

Que tu veuilles jouer avec un ignite en jungle pour te feed en early, pourquoi pas, mais vire ton flash alors, imo tu dois être saoul ou complètement defoncé pour sortir ce genre d'absuditées. Tu joues peut-être contre des gros déchets mais les mecs savent appuyer sur le bouton smite quand ils viennent contester un objectif, et tu ne joues pas Cho'Gath, je pense pas que tu puisses outsmite un type avec une auto de yi.

good guy

Dernière modification par öpseD ; 26/01/2014 à 02h45.
Omg, j'avais de quoi avoir peur dans ma partie. Shyvana au top qui meurt 5 fois de suite contre Darius, Fizz qui farm si bien qu'il aura un total de 100 creeps en 40 minutes, Lee qui part full tank, tente des insec et meurt (en plus d'aider Shyvana à feed Darius ofc) reste mon adc et moi mais bon, avec les autres lanes qui se font défoncée on était en mode camping land par les adversaires quoi.

On perd toutes nos T1 et on a quelques chose comme 17 kills de retard. En gros Darius arrive, il fait un triplé mini quoi. Mais on va faire du turtle intensif et je ne sais pas par quel miracle, on remonte petit à petit d'abord en étant à égalité lors des TF puis en les dominant toujours un peu plus jusqu'à faire un ace parfait et gagner là dessus. On aura turtle pendant presque 20 minutes mais ça valait le coup, comme quoi faut jamais surrend.
Citation :
Et tu peux me blamer pour le smite, mais le niveau est tellement bas que t'en a tout simplement pas besoin !
Cette phrase prouve que tu es parfaitement à ta place :/
raaaaaar, ça m'a motivé de lacher tout ça !

Et un petit quadrakill avec une kill streak de 10 !
Je ne vous montre pas mon stuff, on va me bash dessus de toute façon.
Sachez juste qu'il y a un item bleu qui gèle dans le lot.

Darius out sustain, mais je pouvais pas le duel , j'ai donc farm traquillement à l'alpha strike et sous tour le temps d'avoir mes items anti-darius, après c'était finis .
Et pour ceux qui se demande, oui c'est un victoire au final.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : notez le quadrakill.jpg
Taille : 747x482
Poids : 112,8 Ko
ID : 213477  
Le build classique de master yi c'est spirit stone / zerks / botrk / youmuu / randuin's, le randuin's pouvant être fait en deuxième item. Après lw ou IE suivant où vous en êtes dans la partie. SS est ok mais moins bien que la youmuu et tu peux pas la faire juste après car c'est moins bien qu'un autre item. BT c'est naze comparé à une botrk.
Bon je sais pas quoi faire pour gagner quand des gens dans ma partie font exprès de perdre.
Soraka qui se suicide 3 fois en restant sur une ward adverse (ils lui ont mis dessus) et qui ulti plus à partir de 10 mn quand son adc lui dit qu'elle a fait une erreur (adc bien toxique aussi).
worst game ever.png
Il y avait 1/10 pour nous à la 6eme minute et ils avaient pris le premier drake.

UN DIX. Thresh a fait des moves bourrés toute la game, Renekton était NUL A CHIER de a à z. Yasuo a bien joué, Cursed aussi, c'était minable comme game. Panthéon qui rush mobility et ne roam jamais.
Bref, c'était la game la plus ridicule que j'ai vu de ma vie, Eraflure peut en attester.
Bon la game d'après est pas mieux.

On veut dive le bot, Orianna est là.
On retente une minute après, Orianna est là.
5 mn plus tard elle est toujours là pendant que notre Gragas prend la deuxième tour mid.

18 mn de jeu, Shyv+Fiddle tentent de faire le nashor à 2, ca marche pas.

35 mn de jeu ils font drake, notre panthéon jungle flash in rate son smite, ult DANS L'ENCLOS DU DRAKE (il y est déja hein) et meurt.

S3 D1,
Bon, je joue Leona, le Olaf en face a tendance à bien camper la lane. Sur le pop 2 j'ai bien go sur la Sona mais il a pas follow up et après un gank que je bloque à l'ulti et où j'évite de me retourner en mode ham, mon adc me flame, me dit que je suis un support afk et que si ca continue il va afk aussi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés