Ne t'en déplaise, 700 PV, ça reste très limité contre Varus 23 kills. Des tabis t'aideraient, au minimum, surtout en toplane. Ange Gardien aussi, tu peux pas frapper et tuer rapidement si tu meurs quand Fiora appuie sur R.
Sinon, si tu n'arrives pas à carry parce que ton pick est trop squishy/ne peut pas faire son taf/dépend trop de son équipe, change de pick. Master Yi contre blitz, ww, l'ulti de kayle et l'ulti d'une fiora fed, c'est pas exactement l'idéal. En fait c'est un pick hyper situationnel.
Et que je recommence à jouer volibear cheat ? non merci. ça m'amuse un temps, mais y a rien de plus chiant que de jouer un champion que tu sais qu'il peut pas crever et ne requiert aucun skill , aucune vision de jeu limite...tu rentre dans le tas, tu fais 3 kills et tu sors avec 500 hp en te disant "ouais je suis trop skillé "

.
D'ailleurs je comprend toujours pas ton reproche sur mon FM vs varus qui m'aurait fait perdre la game . Pourtant c'est pas faute d'avoir screen que j'ai quand même un varus à 8/0/2 50cs à 11 minute que ma team est à 1-14 que le max farm est atteins par vayne 0/3/0 39cs! Moi dans le même temps je ne suis que 0/0/0 , mais avec 86cs vs 66cs contre une shyvanna /!\ (tsais le pick pété du moment).
15 minutes après je finis à 14/4/7 lorsque ma team à pas moins de 7death chaque avec des pick à 15 death et atteignent péniblement la barre du 100cs à 27minutes! Mais c'est claire que mon FM m'a couté la game là

Alors stp remets le contexte cela aura déjà plus de sens

.

recap de mes derrière trYibulations , tu trouves vraiment que j'ai l'air d'avoir du mal avec ce pick? Mon plus gros score(26kill8assist sur les 43kill de la team) à même été contre les gros pick chiant : gragas ,olaf ,jinx, hecarim,sona ; c'est pas ce qui manquait niveau cc, burst, dps et escape pourtant. J'avais une mauvaise team , là aussi , mais 1 tank qui a fait son boulot , et c'est tout ce que je demande.
Là , j'ai eu un xin zao qui a fuild full ad vs une fiora alors que c'est un sacré tank à la base, le xin , et que c'était son rôle ! pour ensuite seulement revendre et tenter de tank quand c'est déjà bien trop tard. Et tu peux me blamer pour le smite, mais le niveau est tellement bas que t'en a tout simplement pas besoin ! J'ai toujours été devant niveau farm, pris tout les drake baron sans jamais avoir eu besoin de ce sort , même en saison 3. ça me sert à rien de faire comme les pros bêtement , je m'adapte au niveau c'est tout.
dsl si je me suis un peu emporté , mais fallait que ça sorte !