[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant

Je serais curieux de savoir si ça plait au nanas une idée pareil.
Y'a le bon vieux testeur d'humidité pour les nanas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
http://www.youtube.com/watch?v=B8Wd831gUt4
Il va bien y avoir une appli android pour hacker le signal et faire péter les soutif de toutes ces demoiselles. ^^

EDIT pour au dessus : Ben voila !
Citation :
Publié par Le Repier
Faut un bac +20 en langues étrangères pour comprendre aussi ... On est sur JoL là pélo...
on te demande pas de comprendre mais d'apprécier.

je ne sais pas si c'est la même même chanteuse pour chaque langue ou une chanteuse différente. L'un comme dans l'autre respecte pour trouver des doubleurs ayant le même timbre de voix et respect si c'est la même chanteuse

aller cadeau la vf


Perso je préfère You'll be in my heart de Phil Collins

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je serais curieux de savoir si ça plait au nanas une idée pareil.
La peur aussi augmente le rythme cardiaque, la fuite devant un agresseur également.
Citation :
Publié par lemagefou
L'un comme dans l'autre respecte pour trouver des doubleurs ayant le même timbre de voix et respect si c'est la même chanteuse
Clair, c'est bluffant.
Je viens de tomber là dessus, une parodie musicale d'une bonne partie des youtubeurs connus du genre Joueur du Grenier, Antoine Daniel etc... On se fait rapidement chier mais j'ai trouvé l'idée sympa.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il est payé quand il dit facebook pour le répéter autant de fois ?
C'est effectivement Polyushka Polye ( ou plaine ma plaine en Française )

Ca envoie les musiques soviètes btw !

Allez une vidéo d'impro juste énorme, et méconnu ! ( Sur un thème soviet à la base )
On peux voir les 3/4 lignes de partitions qu'il a au début ( téléchargeable en description )

Petite préférence pour la partie à 2min18
Le theme soviet étant le très connus Korobeïniki
Citation :
Publié par Criti
Allez une vidéo d'impro juste énorme, et méconnu !
Le gars est tout de même relativement connu. Il y a pas mal de vidéos où on le voit jouer des thèmes de JV ou autres en ayant la partition au dernier moment.

Mais j'avoue que celle-ci est pas mal.
Citation :
Publié par Kio_San
Dans les related :

La première phrase avec sont "décolleté" ça donne de suite le ton et à 1:27 c'est la symbolique de la déportation avec le fond vert ?
Tant qu'ils se font pas lyncher ...
J'ai jamais aimé les mouvements de foules comme ça, les forces de l'ordre sont aussi victimes que les manifestants et les véritables responsables n'auront rien, comme toujours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés