Videos à venir

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, de base, j'adore l'univers WH et je rêverai d'avoir un MMO sur 40K mais, globalement, je trouve que la plupart des titres sortis et exploitant cet univers n'ont pas été exploités à leur juste valeur c'est un euphémisme).

Nous verrons bien ce que cela donnera
Citation :
Publié par Rellvaan
Franchement, de base, j'adore l'univers WH et je rêverai d'avoir un MMO sur 40K mais, globalement, je trouve que la plupart des titres sortis et exploitant cet univers n'ont pas été exploités à leur juste valeur c'est un euphémisme).

Nous verrons bien ce que cela donnera
L'univers est beaucoup trop vaste pour être raccourci à un seul jeu, rien que GW ont produit :
- wh40k pour jouer des portions d'armées en escarmouche
- necromunda pour jouer des guerres de gangs
- SP et SC pour jouer des escouades
- armagueddon pour jouer des guerres planétaires
- et un ou deux jdr pour l'ambiance

Va sortir un mmo qui rassemble tous les fans de ces jeux, et t'aura un jeu, totalement impossible à faire bien entendu, qui rendrait hommage à l'univers ^^
C'est pas faux pour le coté vaste de l'Univers

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille tenter de tout faire en un jeu, juste choisir quelques portions.

Pour exemple, j'ai adoré les Dawn of War, Space Crusade ou encore Space Hulk.

Le dernier Space Marines avait tout pour lui et au final même si j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, à la fin, c'était brouillon.

Ce que je n'aimerai pas, c'est voir un WAR version 40K avec un Paul Barnett bis vociférant que le jeu va être trop "Awesome" pour au final le voir se vautrer connement.

Du coup, dans le cas présent, il faudrait tailler dans le gras mais faire les bonnes tailles afin d'éviter le gloubiboulga indigeste (je dis cela et pourtant, je suis assez bon publique)
Message supprimé par son auteur.
Une seule chose ressort de cette vidéo et ça se résume à 3 lettres : CTF.

Merci mais non merci, les BGs, peuvent se les foutre au cul.

PS : oui je sais que sur les forums ils ont dit qu'ils utilisent ce ctf pour des tests internes et qu'à la release y'aura que de l'open, mais je suis près à parier ce que vous voulez que ce putain de CTF moisi sera présent à la release, tout comme pour War.
Alors pour l'instant la vidéo de l'alpha est très décevante.
Les animations sont pas terribles, le jetpack est trop volumineux sur les perso (faire une vue à la première personne éventuellement ?)
Et les déplacements et combats semblent monotones !
Citation :
Publié par Skyron
Alors pour l'instant la vidéo de l'alpha est très décevante.
Les animations sont pas terribles, le jetpack est trop volumineux sur les perso (faire une vue à la première personne éventuellement ?)
Et les déplacements et combats semblent monotones !
En meme temps ... Alpha hein
Difficile de critiqué ce genre d'optimisation graphique, là c'est surtout valider le gameplay.
Message supprimé par son auteur.
Mouai, outre l'aspect technique niveau animation / graphique du à l'alpha je suis surtout déçu que ça se passe dans un BG, un combat ou gunfight sur une prise de fort / objectif en open serait plus sympa et accrocheur imo.
D'après Steve Lumpkin, WH 40k EternalCrusade c'est du PlanetSide2-ish dans l'univers de WH 40k, donc oui il y aura des points à capturer, mais sans flag (je cherche encore le drapeau dans la vidéo)
Et si vous ne l'avez pas vu, il y a un moment où le joueur se barre au loin de la bataille et commence à se promener, donc c'est de l'open.
Non, c'est du CTF sorti tout droit de Warhammer 40K : space marine. La capture des trois points à l'ancienne plutôt qu'un drapeau d'ailleurs pour être plus précis. Maintenant, c'est qu'une alpha et en dehors de confirmer le gameplay très similaire à Space Marine, on y apprend rien d'autre.
Citation :
Publié par Vhailör
Non, c'est du CTF sorti tout droit de Warhammer 40K : space marine. La capture des trois points à l'ancienne plutôt qu'un drapeau d'ailleurs pour être plus précis. Maintenant, c'est qu'une alpha et en dehors de confirmer le gameplay très similaire à Space Marine, on y apprend rien d'autre.
Pardonne ma naïveté, mais un CTF, c'est pas justement de choper le drapeau de l'ennemi, de traverser le champ de bataille et de le ramener sur son propre drapeau ?

Si tu as jamais vu une vidéo de Planetside 2, tu verras que c'est la même chose dans le principe de prise des points qu'EternalCrusade, et si tu regardes des vidéos sur le chan Youtube de Itmejp où Steve Lumpkin masterise des parties de JDR, il parle justement de ce qu'il fait sur EternalCrusade et le type de jeu que c'est (soit du PlanetSide 2 mais façon Warhammer 40k), avec de petits détails intéressants.
Vivi tout à fait. C'est pas du CTF à proprement parlé (je le précisais d'ailleurs dans mon post) mais c'est surtout le concept Arena que je voulais souligner, en contradiction avec la notion d'open world justement. Mais comme tu le dis, c'est qu'une pré alpha pour tester le gameplay. En théorie, c'est un planetside 2 à la sauce 40K qui nous sera vendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés