Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
Incroyable ce matchamking.
Mais tellement --'

Je suis en placement, on me met un challenger 5c5 en face, et moi j'ai du gold S3.

Je peux qq ?
Citation :
Publié par Lunium
Ca dépend du niveau des mecs avec toi et surtout leur motivation. J'ai stomp un mec qui avait une icône challenger (je ne sais plus son nom) alors que j'étais Plat 1 fin S3.
Lolnexus c'est cool pour checker les masteries/runes des adversaires, mais sinon ça sert à rien de s'affoler si ta team a un plus petit MMR, ça veut rien dire. (et ça m'est souvent arrivé ce début de saison d'ailleurs)

J'étais gold la saison d'avant avec un mmr situé entre gold 1 et plat 3 disons, vu les joueurs contre qui je jouais et c'était plus ou moins la meme chose en normal ( donc ça me donne un ordre d'idée si les 2 ce regroupe ), et le silver j'ai jamais eu de mal d'habitude.

Apres la j'ai fait que 4 game en silver ( les game de placement compte pas vu que ça prenais en compte mon ancien mmr ), et dans les 4 game je suis tombé avec les débutant contre ceux qui savaient jouer en face.

Je dit pas que je peut pas carry, mais j'ai pas de bol pour le moment.
Tiens d'ailleurs je suis tombé sur un mec son pseudo c'était Lyfe Ig , j'ai vu le Y je me suis dit omg c'est un jolien. Mais non, c'était un tresh, me semble pas que tu joue supp. Et on lui a roulé dessus
Citation :
Publié par Zafiro
ça y est , je suis bronze 1 grâce à mon yi ignite jungle troll légendaire x14

Bon ben bronze 3->1 en 2 semaines, j'avance vite
Ca va j'ai deux divisions d'avance en gold 3 j'ai de la marge. Je prie pour ne pas retomber sur ta eve jungle, j'ai cru que j'allais te tuer avant de relativiser (jeux vidéo tout ca)
Lyfes son IGN.

Bravo à toi Zafiro, ce coup ci tu resteras pas trapped, on croit tous en toi. Continue de spam yi jungle, le pick a de l'avenir imo, t'es sur la bonne voie. Par contre tes screens sont toujours aussi hilarants, le mundo derrière la Leona et les mecs qui dépassent à peine 100 de farm en 30 minutes ...
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Bah oui il a que des team de noobs c'est pas sa faute
Silver cuz feeders.

Moi aussi j'suis trapped en Silver, 4 défaites d'affilées sur mon smurf.
Citation :
Publié par bitcha
Tiens d'ailleurs je suis tombé sur un mec son pseudo c'était Lyfe Ig , j'ai vu le Y je me suis dit omg c'est un jolien. Mais non, c'était un tresh, me semble pas que tu joue supp. Et on lui a roulé dessus
Moi je suis tombé avec un ARAM Bya (en aram)
Platinium 1 !

http://s28.postimg.org/rvab6kn21/Up_Platinium_1_2eme_essai_saison_2014.jpg

Mdr Thresh quel personnage !
J'avais barrière j'ai all in lv 2 on tue le lucian et je survis peper grace à ce summoner spell, et après ca ils ont jouer en mode pussy alors qu'ils avaient leo + Lucian quand même donc on les a push comme on avait Jinx, elle a outfarm le Lucian en face, le reste de mes lanes gere, avec l'aide de Lee, on prend tower et drake puis on fight un peu partout, je continue à prendre des kills et à me stuff tanky, du coup je partait comme un débile dans le tas, je fais des dégats, et je protégait mes mates qui étaient bien dans leur game. (Yasuo a dit m'appeller Superman, mes lanternes l'ont tellement sauvé juste grâce au shield)
Je viens de faire ma première ranked en S4, il y avait 2 silver 2, le reste c'était du bronze ou de l'unranked. J'étais silver 4 en S3, j'avais arrêté après avoir perdu un BO3. Je voulais pas trop adc parce que j'ai pas trop confiance en mon skill en ce moment mais tampis, j'ai pick Lucian.

Je crois que je bougeais trop vite, parce que Blitzcrank en face n'a jamais placé un grab. Après ils m'ont respecté, Lee Sin est venu 2 fois m'offrir son blue buff.

Bon à un moment, j'ai quand même throw, j'ai dash dans le grab de Blitz, on s'est fait ace et ils ont prit 1 tour.

J'ai un mmr normal largement meilleur qu'en ranked
Citation :
Publié par Gypss
5 wins, 5 loses, 2 loses forgiven

Plat 4 > Gold 4

Aïe
Viens duoQ avec moi, j'ai pop gold 5 (gold1 avant), cela va etre rigolo (no adc for me)

En plus j'ai rename et j'ai eu que des compliments
Sérieux, en face que du bronze S3 et un plat... je la mets au plat top même si je dois avouer que j'ai senti la différence de niveau

Bref mon fizz 15 morts, le mec a strictement aucun brain, pas de minimap, rien! Et puis Varus, lui il devrait plutôt jouer volibear, ça correspondrait mieux à son style de jeu.

Ah j'oublie! Tout à l'heure j'ai eu un Nasus, il envoyait no dommage et je comprenais pas, du coup je demande, monsieur gardait sa buveuse for "kill champ for stack", je crois qu'il m'a un peu troll sur le coup.
Citation :
Publié par lasoul64
Viens duoQ avec moi, j'ai pop gold 5 (gold1 avant), cela va etre rigolo (no adc for me)

s'tu veux
Plat 4 pop gold 1 j'passe direct le bo5 win. j'perfect le plat 5 du coup j'saute une div' et arrive plat 3 à coup de middlestick teemo top pant jungle Première fois qu'un reset me réussi :P. J'me demande si à coup de +35 par win j'vais encore sauter une div' après le bo3 plat 3

D'ailleurs j'avais pas spécialement peur des shyv' / nasus top mais maintenant que je sors Teemo contre eux c'est free win à chaque fois :P Teemo so op !
Citation :
Publié par lasoul64

J'ai cherché dans ma liste hors ligne et je t'ai trouvé c'était pas très dur

En tout cas tu m'as inspiré pour mon prochain rename
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés