Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
par contre, j'ai une question, peut etre un peu bete diraient / diront certains mais bon ...

j'ai vu quelques vidéos ou les mecs arrivent a zoom beaucoup plus que d'habitude, genre le type a 400/500m, tu vois que le char à l'écran, du coup relativement facile on dira de viser les weakspots ( enfin ca reste théorique quand meme pour le coup ) alors que moi a 400/500m, je vois un pet de mouche en zoomant ( oui j'exagere )

ma question est donc : est-ce légal ou pas ? et si oui, quel est donc ce mod qui permet cela ?
Citation :
Publié par Zik Aaah
Uperbe défaite , plutôt content de moi, avec une superbe note WN7 (en bas à droite)
Tu tues et endommages la moitié de l'équipe à toi tout seul et les autres boulets trouvent moyen de perdre, ça donne vraiment envie.
P'tite partie ce matin avec mon Object 704 : Sur mes 2 premier tire, j'explose 2 ammo rack (Obj 704 et WT auf Pz.4 full HP) plus un 3eme sur un T-54 à 1100 HP.

Les adversaires étaient sympa en plus, légèrement dégoûté mais sympa .
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu tues et endommages la moitié de l'équipe à toi tout seul et les autres boulets trouvent moyen de perdre, ça donne vraiment envie.
Tu vois j'en veux plus à moi meme qu'a l'equipe, en fait je suis tombé d'une falaise pour 150 hp, je les aurai eu j'en aurai pété au moins deux de plus

Et puis oui bien sur, la plupart des joueurs sont un peu concon, mais c'est ce qui fait que j'ai des bons scores, parce qu'ils sont aussi de l'autre côté.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Uperbe défaite , plutôt content de moi, avec une superbe note WN7 (en bas à droite)
Je suis surpris que tu ne joue qu'avec un seul tank... Du coup sa t'oblige à rester jusqu'à la fin si tu meurs rapidement, c'est pas un peu saoulant à la longue? Je joue tjs avec au moins 3 tanks car c'est pas rare d'avoir 2 tanks encore en champs de bataille, je déteste camper donc quand les light et med bougent pas, je spot avec mes lourd/td avec plus ou moins de réussite
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suis surpris que tu ne joue qu'avec un seul tank... Du coup sa t'oblige à rester jusqu'à la fin si tu meurs rapidement, c'est pas un peu saoulant à la longue? Je joue tjs avec au moins 3 tanks car c'est pas rare d'avoir 2 tanks encore en champs de bataille, je déteste camper donc quand les light et med bougent pas, je spot avec mes lourd/td avec plus ou moins de réussite
Je jouais jusqu'à plus de 10 tanks à la fois (la double XP était affreusement longue ). Au final, je suis retombé à deux chars joués parce que je me suis rendu compte que mon implication dans les batailles était moindre.

D'ailleurs, je pense qu'il y a un peu de ça dans les combats aujourd'hui. Certains joueurs jouent leur char n'importe comment en bataille, comme ils joueraient au loto.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suis surpris que tu ne joue qu'avec un seul tank... Du coup sa t'oblige à rester jusqu'à la fin si tu meurs rapidement, c'est pas un peu saoulant à la longue? Je joue tjs avec au moins 3 tanks car c'est pas rare d'avoir 2 tanks encore en champs de bataille, je déteste camper donc quand les light et med bougent pas, je spot avec mes lourd/td avec plus ou moins de réussite
En fait si tu regardes en bas à gauche, le mod qui me permet d'avoir deux colonnes de tank, me permet aussi de les classer et le kv1 est le seul tiers V que j'ai jugé bon de garder.

Là vu que je suis en mode détente et sans premium je fais une rotation Kv 1, 1S, 2
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Ya deux ans, je me suis dit que j'allais débloqué le s51 par la ligne des kv une fois avoir acquéri mon is 7.... je l'ai débloqué hier
Bon courage pour le S51, il m'a fallu quasi 2 ans pour le passer élite celui la Gros gros Dps et chance d'OS du T8, mais 50 sec de reload et un angle de visé qui fait pleurer, j'ai pris il y a peu le SU au dessus en me disant que ça pouvais être que mieux, suis Naif des fois.....
Citation :
Publié par OldSter
merci pour l'info, quelle option il faut cocher pour avoir l'efficiency ?
C'est une bonne question, de base ça doit etre coché, je l'ai pas sous les yeux et tu comprendras aisément que je vais pas le retélécharger pour tes beaux yeux
Coucou mes JoLiens préférés!

J'ai une petite question à la con. (Again)

Je viens de débloquer et acheter les 2 t VIII allemand.
Le Ferdi et le jagdpanther II.

Je voulais savoir votre ressenti face à ces deux engins, full equiped or not.

Merci d'avance cousins!
Je me demandais il y a 10 minutes si ce n’était pas justement les vacances scolaires, milieu de journée et que des teams dignes d'un vendredi/samedi soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés