Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
En fait Sand King c'est hyper abusé nan? J'ai maté vite fait le stream d'iceiceice hier et il a défoncé tout le monde avec, à base de blink + post haste en 13 minutes. J'ai voulu tester ça, j'étais contre NS mid et je l'ai fracassé.
Ensuite une fois que j'ai eu la blink je pouvais soloter à peu près tout le monde avec mon ulti ce qui était cool, et quand ils ont compris qu'ils feraient mieux de stack à 5 je restais derrière ma team, j'attendais qu'un fight commence, ulti + blink + veil avec Agha, on tuait tout le monde à chaque fois.
Je vois pas comment contrer ça.

http://dotabuff.com/matches/479616506
Citation :
Publié par Kam'
En fait Sand King c'est hyper abusé nan? J'ai maté vite fait le stream d'iceiceice hier et il a défoncé tout le monde avec, à base de blink + post haste en 13 minutes. J'ai voulu tester ça, j'étais contre NS mid et je l'ai fracassé.
Ensuite une fois que j'ai eu la blink je pouvais soloter à peu près tout le monde avec mon ulti ce qui était cool, et quand ils ont compris qu'ils feraient mieux de stack à 5 je restais derrière ma team, j'attendais qu'un fight commence, ulti + blink + veil avec Agha, on tuait tout le monde à chaque fois.
Je vois pas comment contrer ça.

http://dotabuff.com/matches/479616506
Cela dit, si tu te retrouves contre un ranged mid tu perds probablement ton mid, et dans la game que tu link t'as pas un seul mec en face qui a de quoi de sortir de ton storm sand ^^. Aprés j'adore le héro, mais bien souvent tu te retrouves en lane avec un gars qui vas claim /a besoin de plus de farm que toi, et la tu prends beaucoup de retard sur ta blink, bref !
Non mais iceiceice il défonce tout le monde tout court :]

SK c'est fort mais ça se contre pas trop difficilement si les mecs sont pas manchots.
A l'époque ou je jouais avec des amis compétents j'aimais beaucoup le roam. Son stun est très violent au niveau 1, plus de deux secondes avec en bonus une demi seconde de temps de vol!

Si tu as un allié qui t'aide a setup comme venge par exemple, chokapics. Sans ça, c'est implacable au niveau 1. En plus, contrairement a véno, c'est du stun du pur du bon, et les ennemis peuvent pas décider de simplement rester sur place te casser la gueule. Bonus encore, tu arrives au cac voir derrière, tu peux attaquer direct puis bodyblock.
Et sinon des mec qui vous pourrisse volontairement, qui vous hard troll. du genre "t'as anti mage bah tu vas hardlane pcke jvais te pourrir ta lane en safe sinon" ya un endroit ou sa existe pas ?
J'ai déjà dit à des hard carry d'aller se faire foutre et d'aller hard, en général c'est quand ils pick en dernier et que c'est un pick de merde.
L'armure se compense bien avec veil qu'on fait derrière blink (pitié arrêtez avec aghs rush après blink... j'le trouve tellement à chier son aghs, ça rajoute des dégâts en rajoutant des pulses, càd que les mecs doivent rester encore plus longtemps dans l'AoE pour que les dégâts comptent vraiment, du coup ils servent souvent à rien, alors que veil c'est direct)

Puis une fois que veil est fini > shiva's pour le combo de la mort !
Ou une BKB mais bof, si tu place stun + veil + ult, en général osef de mourir la team en face mourra, c'est un sacrifice utile.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai déjà dit à des hard carry d'aller se faire foutre et d'aller hard, en général c'est quand ils pick en dernier et que c'est un pick de merde.
Nan mais on est d'accord quand le mec c'est un gros tardos qui pick ce quil veut et surtout ce dont on a pas besoin c'est ok. Mais quand tu pick first en Rd, t'as ton ptit AM ou ta ptite luna, et tu te fais dépop car tu va aller solo hardlane vs une trilane dégueue.
Pick AM en pub, surtout en first, je trouve ça vachement risqué. Luna par contre ouais, fast lv 11 et personne te fait chier, tu peux push easy avec ta team et juste un HotD voire bkb en plus, pendant ce temps tu stack tes anciens et roulez jeunesse. AM c'est quand même un bon poids mort pendant un certain temps à côté.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pick AM en pub, surtout en first, je trouve ça vachement risqué. Luna par contre ouais, fast lv 11 et personne te fait chier, tu peux push easy avec ta team et juste un HotD voire bkb en plus, pendant ce temps tu stack tes anciens et roulez jeunesse. AM c'est quand même un bon poids mort pendant un certain temps à côté.
Je joue que en RD, donc sa limite quand meme ce qui fait chier un am, et puis je suis toujours en stack de 2 ou 3 mais quand t'as un retard qui veut te faire chier bah voila quoi
Citation :
Publié par Shuggananas
L'armure se compense bien avec veil qu'on fait derrière blink (pitié arrêtez avec aghs rush après blink... j'le trouve tellement à chier son aghs, ça rajoute des dégâts en rajoutant des pulses, càd que les mecs doivent rester encore plus longtemps dans l'AoE pour que les dégâts comptent vraiment, du coup ils servent souvent à rien, alors que veil c'est direct)

Puis une fois que veil est fini > shiva's pour le combo de la mort !
Ou une BKB mais bof, si tu place stun + veil + ult, en général osef de mourir la team en face mourra, c'est un sacrifice utile.
Pitié arretez avec vos veil, je trouve ca tellement à chier de se retrouver avec le même hp pool qu'un support...
Et je vois pas le soucis des pulses en plus... avec le stun, tout les pulses passe sans soucis.
Les pulses supplémentaires ont un rayon plus grand donc elles sont pas si dures à placer sur une ou deux cibles. Mais c'est vrai que l'Aghanim ajoute à peine 220 dégâts magiques, c'est vraiment pas fou comme apport vu le prix. Celui de Zeus file à peu près autant mais il est global.

Si tu prends Aghanim pour la survie que ça t'apporte, c'est probablement mieux de partir Force Staff et de commencer un Sheep ou une Halberd derrière.

Dernière modification par Milith ; 23/01/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Milith
Les pulses supplémentaires ont un rayon plus grand donc elles sont pas si dures à placer sur une ou deux cibles. Mais c'est vrai que l'Aghanim ajoute à peine 220 dégâts magiques, c'est vraiment pas fou comme apport vu le prix. Celui de Zeus file à peu près autant mais il est global.

Si tu prends Aghanim pour la survie que ça t'apporte, c'est probablement mieux de partir Force Staff et de commencer un Sheep ou une Halberd derrière.
Je dis simplement qu'aghanim sur sk est polyvalent, et que pour moi c'est un top objet sur lui, parmi d'autres. Ce n'est pas un objet a éviter, même si on ne le fait pas forcement à chaque partie!
Citation :
Publié par TargueT
Alors là Flinn a commencé à chouiner pendant 2 minutes "OUAIS BAH LA C'EST FREE LOSE PUTAIN FAIS CHIER ABUSÉ".
Je tiens à te quoter aussi, parce que c'était assez marrant : "y'a deux meepo donc ça veut dire qu'il est déjà lvl 6, donc il roxxe tu vois".

Faire preuve d'une telle méconnaissance de dota quand même, dur.
Citation :
Publié par Milith
Les pulses supplémentaires ont un rayon plus grand donc elles sont pas si dures à placer sur une ou deux cibles. Mais c'est vrai que l'Aghanim ajoute à peine 220 dégâts magiques, c'est vraiment pas fou comme apport vu le prix. Celui de Zeus file à peu près autant mais il est global.
Même avec Zous vaut mieux faire Veil avant l'agha, les dégâts sont complètement fumés.
T'es con, agh c'est bien mieux que veil. Veil y'a un actif et tout ce qu'on gagne en propriétés actives, bien sûr on les perd en passives ! Et ce sont des points d'attributs qui ne sont pas là, ou des bonus de dommages ou de vitesse qui manquent.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Même avec Zous vaut mieux faire Veil avant l'agha, les dégâts sont complètement fumés.
En général ouais, mais au moins sur Zeus le fast Aghs a sa place dans les cheeses @Strat globale avec furion/spectre/wisp.
Je viens de faire une partie assez cool, c'était un stack de 4 contre un stack de 4, avec moi et un autre type en plus dans chaque team, donc.

Franchement ça change le jeu de A à Z et c'est beaucoup plus intéressant. Que ce soit sur les teamfight, les gank, les engage (à la smoke..), les push, le jeu prend beaucoup plus de profondeur.
De la même façon on avait beau mener 20-5 au début, y'a eu plusieurs phases dans le jeu où on n'avait clairement plus l'avantage (perdre 3 TF de suite par exemple en quasi all-kill). De fait l'issue du match était incertaine et la tension ne baissait pas. Bref les supports (aa+jakiro) faisaient du support, les carry faisaient du carry (huskar), et les gankers/semi-carry faisaient aussi leur taf (BH + moi en BS).

Si toutes les parties pouvaient être comme ça.
http://dotabuff.com/matches/481293569
Je suis tombé contre deux potes duo Zeus/Spectre. Notre team ( surtout moi au mid) a pas géré et le Zeus a pris plein de kills et build un refresher. Bah thunderwrath+haunt+thunderwrath y'avait plus grand chose de notre team derrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés