L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
A mon grand regret, en ce qui me concerne personnellement, oui, entre un IRL trop chargé et le (trop peu) de temps que j'arrive a consacrer pour Metatrone, mon temps de "play" est très limité.

Tu avais compris du coup, que je ne parlais pas pour ma guilde, qui biensur continue ses activités sur GW2, entres autres, et les continuera longtemps encore. La motivation de la section GW2 est sans faille.
c'est bien dommage d’ailleurs que tu es moins de temps
Citation :
Publié par Angel(yne)
A mon grand regret, en ce qui me concerne personnellement, oui, entre un IRL trop chargé .

Ouais d'ailleurs t'as même pas relayé l'opé ! Brulez le !
Citation :
Publié par Tanaarth
Ouais d'ailleurs t'as même pas relayé l'opé ! Brulez le !
Je pense que vous avez pas besoin de moi pour ca. Therion (Houdin le magicien sur JoL ) est le responsable de la section GW2, je parlerais donc pas pour eux, mais je sais qu'ils aiment VS avec suffisamment de force pour appuyer toutes les bonnes initiatives de toutes leurs forces.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Tanaarth
Ptin t'as fait ma journée :')
My pleasure mate
Therion est un lead compétent et les Metas participent pleinement a l'OP, grâce a l'effort de tous, PU et "grosses" guildes, ça ne peut que marcher et je vous souhaites individuellement, le meilleur !
Citation :
Publié par houdin le magicien
Ma couverture sans faille de JoL!!! Merde t'avais pas capté avec le coup de la voiture Tan?
Quand il sagit de me baver dans le dos t'es pas le dernier ! donc pas forcément non
C'est sympa sur cbe... tentative de prise de bravost + lead québécois + bus bief + ver géant + musique de benny hill à fond sur le ts = gros n'importe quoi, mais
Allez Vizu,

Ne pas trop donné, mais savoir passé le relai sans se fatigué.

re match up Vizu, Provinces Fluviales, et Repos du marin avant peut être un match up Vizu, Bief,et Repos du marin plus compliqué sûrement.

Les rm ont l'air d'avoir repris du poil de la bête par rapport à la semaine dernière (et d'avoir repris goût au blob aussi, malheureusement).
RM a toujours blob, c'est vizu qui dort la, infério en plein prime pas de file sur les map...
Vizu 1er au ladder européen quand même.

Pour un serveur endormi c'est quand même pas mal. Doit avoir de bon gars

Le start est moins prononcé que la semaine dernière faut avouer. Les Rm ont ils compris que nous donner 15k d'avance c'est avoir perdu.

Ca motive trop les joueurs pve...
Oui vizunah a encore un fort potentiel et une puissance de feu monstrueuse, certain travail a rétablir ce potentiel, il faut leur laissez du temp, si ca marche ca va allez de mieu en mieu

Dernière modification par Compte #365641 ; 02/02/2014 à 07h14.
y'a des choses qu'on ne peut surement plus faire comme tenir des forts T3 H24, mais en face non plus, c'est celui qui saura le mieux composer avec ses propres faiblesses qui gagnera.
Citation :
Publié par Ofunk
y'a des choses qu'on ne peut surement plus faire comme tenir des forts T3 H24, mais en face non plus, c'est celui qui saura le mieux composer avec ses propres faiblesses qui gagnera.
Pouvoir =/= Vouloir.

Avec une défense axée type à l'allemande , un fort t3 tu le tiens presque à 5. Donc si des t3 tombent c'est parce qu'ils sont pas défendus
Oui mais Pour pouvoir faut des scouts et ça "y'a que les gentils PU qui le font et les guildes le font pas" (Histoire tant qu'a faire de relancer plusieurs débats stériles et puerils en même temps vu que certains ont l'air d'avoir envie de toujours remettre les couverts sales sur la table plutôt que de passer a autre chose)
Super.
Tu vas passer une bonne journée ?
Tu comptes continuer à faire ce que tu critiques ?
Tu espères quoi ?

Va te cacher, tu sers à rien à part cracher une morve aussi infâme que ta capacité à lire et à réfléchir.

Si je parle comme ça, vous préférez ? Vous avez ce que vous attendez ?
Citation :
Publié par Itsvara
...
Ecuyère... Tu devrais prendre les choses plus à la légère Itsvara.

Tu es sur JOL là, le moindre thème est sujet à trolls/taunts etc, tu prends les choses trop au sérieux. relativise, et avec le temps tu verras ça ira mieux.
Y'en a même ici qui font exprès de taunt pour foutre de l'huile sur le feu alors qu'ils ont en raf du sujet, c'est pas pour ça qu'il faut tomber dedans, ou alors si tu tombe dedans, rentre dans le même jeu, et ça sera tout desuite moins prise de tête
Mouai, il serait de bon ton d'ignorer les trolls et de se focaliser sur le Mu actuel. Nous sommes remontés en 1 ère position cette semaine avec notamment la grosse journée / nuit de Samedi fourni par l'ensemble des représentants en McM, ce serait dommage de perdre de vue l'objectif.

The show must go on certes ... Mais en McM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés