je te donne 2 axes de réflexion si tu veux :
1 - "arrêt des MU d'une durée de 1 semaine"
2 - "fusion des 4 cartes MCM en 1 seule"
et en prime ma vision : une seule map obligeant les CM à se coordonner pour mettre en place des stratégies pour prendre plusieurs objectifs en même temps. Des MU d'une durée de 1 mois, pour un réel challenge.
Tu es à côté de la plaque.
Fusion des maps = encore des plus gros blob
Il faut une refonte globale de map si on part dans ce sens. Pas juste une fusion. Mais la le temps d'investissement, de test, d'équilibrage va juste être énorme et à mon avis tu ne seras plus sur le jeu d'ici la.
Changement de la durée des MU = cf voir explication d'Aaltar
Si tu veux redonner de l'intérêt au jeu, au delà du stupide farm sac ou karma dans son blob, il faut casser la dynamique du jeu actuel.
Anet doit revoir sa copie et faire ce qu'il faut pour casser les blob @ gardien, donner un vrai objectif personnel (un peu comme les RA à daoc) et pas leurs pseudo compétences d'arme qui ont accentuer l'effet karma train. Il serait peut être judicieux de revoir les HF lié au McM, de fournir des récompenses liés au McM (skins, compétences, avantages, buffs ......)
Si l'on est un peu réaliste, tous les modifications faite par Anet n'ont fait que dégradé la qualité de jeux pour renforcer l'aspect no brain du joueur.
(exception faite de la soif de sang)
Et puis quand je lit ca :ArenaNet has "a couple of issues" to address with WVW before another league begins. "And once that's live," said Johanson, "we'll start the next season."
Ca me fait doucement rire, surtout quand on a lu le reste de l'interviewde Colin Johanson
Dernière modification par Coch ; 15/01/2014 à 11h13.
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