[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Quasi 2h que je suis co, pas un bug, pas un lag avec tout à fond, pour l'instant, tout roule.

La même Mon clavier est tout baveux
__________________
comment ça vous jouez déjà?

Aaaaaah

je vous déteste

(en faite, je m'en fous un peu de la beta, je veux le vrai jeu! je vais juste jouer quelques heures histoire de savoir quel genre de perso choisir, le reste je continue farmer gw2 en attendant la vraie sortie du jeu)
J'ai honte ... j'ai repoussé des RDV clients à lundi pour pouvoir jouer cette nuit ...

Pour te connecter sur les forums de test, tu as tes identifiants dans le mail avec la clé béta.
Pour te connecter au jeu, il faut ouvrir un compte avec ton adresse mail.
Et la connexion sera effective à 00h00.
Citation :
Publié par eratorn
bonsoir, peut on mettre le jeux en fr, je demande sa ici même si NDA car je n'arrive pas à me co sur les forums de teste merci de vos réponse .
On peut mais c'est pas conseillé (pas complètement traduit à mon avis, ou en tout cas version non finalisée)

-> jouer en anglais reste conseillé pour le moment
ouais c'est dégueulasse en fr (pas tout traduit), en plus j'ai mon login qui apparaît en plusieurs exemplaire parfois en fond quand je joue oO

Après c'est peut être parce que j'ai lancé le jeu alors qu'il était pas terminé d'être DL, j'étais à 70%

edit : et j'ai pas de son IG. Bon je vais être patient et terminer de DL.
Citation :
Publié par Medenor
On peut mais c'est pas conseillé (pas complètement traduit à mon avis, ou en tout cas version non finalisée)

-> jouer en anglais reste conseillé pour le moment
peut tu me dire ou je peux le mettre en fr stp même en mp je trouve pas la manipe.
Je met bien les bon log pour les forums sa ne marche pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés