[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vraiment un NDA break de dire qu'on a hypothétiquement une clef en rab?
ca concerne le contenu uniquement ou de dire que j'ai été pris
Citation :
Publié par Mádeon
[...] en plus j'ai mon login qui apparaît en plusieurs exemplaire parfois en fond quand je joue oO
Normal, NDA, c'est pour tout le monde pareil (cela évite capture, vidéo, films, etc...).

Citation :
Publié par Kratere
bon bah j'ai trouvé où poser mes valises. j'adore
+1000
Citation :
Publié par BZH-Kittye
J'ai pas le son du jeu et je vois mon pseudo en filligramme sur tout l ecran.
P eut etre le choix de la langue ( fr) engendre ce soucie

C'est pourtant spécifié dans le mail que vous avez reçu. LAISSEZ LE JEU EN ANGLAIS sinon, à vos risques et périls !

Pour mon expérience personnelle du jeu TOUT fonctionne à merveille ! Aucun bug, aucun plantage, aucun artefact, aucun lag, aucun problème sonore ou que sais-je... Et je joue non-stop depuis 16h31.

Farewell !

Dernière modification par Jor Nodens ; 10/01/2014 à 19h48.
Une tite rubrique pour les problemes techniques et leurs solutions serait sympathique.
A moins que sa soit du NDA break

ARF merci pour la réponse mais c est dommage de ne pouvoir Test la version FR pour voir les mauvaises traductions et autres...
Je pleins celui qui a téléchargé le jeu en français et qui, sans même l'avoir lancé, décide de la passer en anglais pour être sur d'éviter les problèmes de trad incomplète et qui se retrouve à télécharger de nouveau... le con.

... je me sens con ce soir
Citation :
Publié par BZH-Kittye
Une tite rubrique pour les problemes techniques et leurs solutions serait sympathique.
A moins que sa soit du NDA break

ARF merci pour la réponse mais c est dommage de ne pouvoir Test la version FR pour voir les mauvaises traductions et autres...
En effet c'est du NDA break
Citation :
Publié par BZH-Kittye
J'ai pas le son du jeu et je vois mon pseudo en filligramme sur tout l ecran.
P eut etre le choix de la langue ( fr) engendre ce soucie
Le pseudo sur l'écran c'est pour retrouver le propriétaire du compte en cas de screen/vidéo et autres qui pourraient être mis en ligne (NDA).
Citation :
Publié par Mygo
Je pleins celui qui a téléchargé le jeu en français et qui, sans même l'avoir lancé, décide de la passer en anglais pour être sur d'éviter les problèmes de trad incomplète et qui se retrouve à télécharger de nouveau... le con.

... je me sens con ce soir
Énorme! et désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés