{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrend
Cambi, surtout en bleu et pas full audace, devrait t'ouvrir en deux plutôt violemment.
S'il sait jouer. C'est pas mon cas, je ne m'en cache pas.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Dis le.
Que tu rêves de devenir Alpha & Omega.
Tais-toi, tout le monde va croire que je passe mon temps à flood avec des commentaires inintéressants...
J'te félicite pas.

Citation :
Publié par Iruilose
(A moins de savoir quelles comp' ne sont pas esquivable bien sûr! Et y'en a qui les connaissent. )
/dire Gorchak Griffe griffe griffe griffe griffe...
Contre un camb traits bleus en esquive, tu mets la poussière et tu déco. Beaucoup plus efficace.

Citation :
Publié par Gardhik
Le temps entre votre dernier combat et le combat après l'afk, il devait bien y avoir 30 min. Par habitude peut être, ils ont pensé que c'était l'un des fameux afk.... et ont déco
Tu ne peux pas savoir à quel point il est facile de planquer 24 mecs dans les Landes. Quand les types ne veulent pas fight, ils font du tourisme.
Bonne chance pour leur tomber dessus.

Citation :
Publié par Elrend
Toi aussi il te kite une fois qu'il a posé ses dots?
Mais la sentinelle est weak !
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu crains Aeronth, la prochaine fois laisses toi péter au cac !
T'es gentil toi, vraiment sympa.

Sérieusement au 85 une senti ne pouvait normalement pas tuer un faucheur mais là à 28k pv, des dots dégueux et ton bpe t'es sensé tuer le faucheur avant qu'il te tue, même avec un impale en crit.

Me donne envie de monter ma senti ça, ils valent combien les fragments d’émeraude sur Estel?
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu crains Aeronth, la prochaine fois laisses toi péter au cac !
D'ailleurs vous trouvez pas le faucheur un peu cheaté, ces temps-ci ?
Je compte m'auto nerf en restant à distance plutôt, histoire de m'améliorer un peu.
Citation :
Publié par Irissa So
D'ailleurs vous trouvez pas le faucheur un peu cheaté, ces temps-ci ?
Je compte m'auto nerf en restant à distance plutôt, histoire de m'améliorer un peu.
Non non, reste au cac, c'est plus divertissant comme combat.
Citation :
Publié par Elrend
Me donne envie de monter ma senti ça, ils valent combien les fragments d’émeraude sur Estel?
T'es encore entrain de parler d'un truc que tu connais pas ?
Citation :
Publié par Eilmorel
T'es encore entrain de parler d'un truc que tu connais pas ?
Je vais donc préciser, ma senti sur ESTEL .

Nildrino vous dit : je duel sans audace, sinon c'est pas fair play.

D'ailleurs je me suis amusé à monter un warg, bon il n'est que rank 5 actuellement mais full audace j'ai 132 kills, 113 coups mortels et 81 morts.
Pour un bas ranké je trouve ça correct sans store.

Thukrash vous dit : ah oui le warg c'est fort, très très fort.

Les coups de pattes à 3k en dévast perso je trouve ça correct.

Bien sûr j'évite soigneusement les senti, les gardiens et les ménés stuff.

Dernière modification par Elrend ; 10/01/2014 à 14h57.
Ça fait quelques temps que je n'ai pas touché à mon faucheur, mais entre ses propres snare et la solidité, il me semble qu'il a de quoi éviter de se faire kite par une classe CaC sans sprint, sans clean snare, et dont l'unique snare a 20s de CD (et miss une fois sur deux en mouvement...).

La sentinelle est très avantagée en duel, et il faut s'imposer certaines restrictions, mais je ne vois pas le problème du kiting. J'ai pu duel Mechont, qui a un niveau réellement impressionnant, et il est impossible à kite, alors que son faucheur n'est pas encore opti sur Estel.

Bravo et merci à tous les faucheurs d'hier soir, c'était cool.
Apparemment j'aurais dû gagner tous les duels, en restant au CaC et avec une main dans le dos (je vais tenter de faire viser une autorisation d'allumer mon écran), donc je ferai plus attention la prochaine fois, promis.
A Aeronth

Bon, hier soir c'était cool, j'ai voulu try hard sur ta senti, malgré que je ne joue quasiment plus mon faucheur...

Une fois ma charge terminer je claque aussitôt ma solidité ( qui dure 5 seconde ) et ensuite il te suffit juste d'attendre, me snare et kite. Vous allez me dire et ton lancer de lame oui, mais non tu prend suffisamment de distance pour que les dots m'enlèvent environ entre 15/20k, soit 1/3 de ma vie.

A partir du moment ou tu te trouvais dans une situation pas très favorable, tu kite, why not.

J'ai réussi à t’emmener avec moi 2 fois dans la mort et 2 autres fois sans mourir mais avec le reset ( et encore une fois mais avec la rage c'était pour le dernier duel ).

Pour moi, il y avait clairement un manque de faire play dans ton jeu, je suis revenu une bonne 20ain de fois, avec ton buff +100 de renommée, c'était pour moi, une situation pour faire du point uniquement, ainsi que Askor qui à wipe pas mal.

J'espère que tu t'es bien gaver, en attendant j'ai mieux compris le gameplay senti qui est tout simplement simple.

Gorchak
Je suis dubitatif ...

Pour vous être fair-play c'est se mettre en position de se faire péter quand on peut l'éviter ?

Pour moi, être fair-play c'est finir un combat commencé, pas se barrer dans des pnj en 1vs1, pas se mettre dans les OS délibérément, pas FD pour appeler les potes, éventuellement pas achever l'ennemi s'il n'a aucune chance (mais c'est pas non plus possible de systématiquement épargner les gens), ce genre de choses.

Mais si une classe dispose de certaines capacités, je ne vois pas en quoi les utiliser est un manque de fair-play.
La majorité des CD ont été réduits, c'est bien pour que ça serve ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Je suis dubitatif ...
Je le suis souvent aussi.

Citation :
Pour vous être fair-play c'est se mettre en position de se faire péter quand on peut l'éviter ?
Pour moi, être fair play c'est laisser une chance à l'adversaire de pouvoir te tuer.
Un combat équilibré quoi.
Mais oui c'est une notion tout à fait abstraite pour beaucoup de monde, je le conçois.

Citation :
Mais si une classe dispose de certaines capacités, je ne vois pas en quoi les utiliser est un manque de fair-play.
Vi c'est l'avantage de beaucoup de mmos, tu peux être nul mais péter tout le monde parce que tu claques tout.

Citation :
La majorité des CD ont été réduits, c'est bien pour que ça serve ...
Je pense plutôt que vu que 90% des joueurs ne sortent pas sans leurs cd les devs ont du se dire qu'ils allaient réduire les cd pour permettre aux gens de jouer plus d'une fois toutes les 15minutes.

Ou sinon ils ont fait ça (la réduction des cd) à l'arrache : esquive limite perma sur le fn, sprint/vanish à 1min30, je cite côté monster mais c'est nawak côté héros aussi.

Étonnamment je pencherais plutôt pour la deuxième proposition.
Eilmorel tu es cool comme gars, mais...

Je ne pense pas que je vais rentrer dans une discussion avec toi, car je sais se que sa donne au final on tourne autour du trou... Gria peut te parler du trou de son frère, il la vu de près.

On à pas la même vision du jeu, soit tu ne comprend pas ou tu ne veut pas comprendre, malgré certaines tentative que d'autres joueurs on essayer de faire comprendre à la communauté d'Estel, soit ils comprennent pas ou ils ne veulent pas...

Poster à longueur de journée, pour te/vous faire(s) comprendre(ent) l’intérêt des CD à ne pas claquer en duel, ce serait une perte de temps dans l'unique bute de pex mon compte JoL.

Et pour le fair play, c'est tout simplement une attitude à avoir avec le joueur en face, le kitting, stack des hots mds avant le duel, pop en fufu chassou etc etc, le faite de duel en gardien tank, capi tank, senti tank c'est déjà du HL et sans intérêt.

Dernière modification par Goose721 ; 10/01/2014 à 16h47.
Aeronth ne mange pas.
Étrange, du coup, de se faire kite par une senti.
Tu te déplaces à la souris ou au clavier ?

Citation :
Publié par Goose721
Pour moi, il y avait clairement un manque de faire play dans ton jeu
Si j'ai bien tout compris suite à ce que j'ai lu dans ton post initial...
Tu claquais tes Cd et pas lui.

Citation :
Publié par Goose721
J'espère que tu t'es bien gaver, en attendant j'ai mieux compris le gameplay senti qui est tout simplement simple.
Y'a réellement des classes au gameplay compliqué sur ce jeu ?

Citation :
Publié par Elrend
D'ailleurs je me suis amusé à monter un warg, bon il n'est que rank 5 actuellement mais full audace j'ai 132 kills, 113 coups mortels et 81 morts.
Pour un bas ranké je trouve ça correct sans store.
GG.
T'as plus de coups mortels que sur Auberone.

Citation :
Publié par Elrend
Ou sinon ils ont fait ça (la réduction des cd) à l'arrache : esquive limite perma sur le fn, sprint/vanish à 1min30, je cite côté monster mais c'est nawak côté héros aussi.
J'aurai préféré qu'ils descendent encore le cd des compétences de burst.
C'est excessivement énervant.
Côté monstre, tu dois burst, et le timer est souvent trop long à mon goût en groupe.
Citation :
Publié par Eilmorel
Pour vous être fair-play c'est se mettre en position de se faire péter quand on peut l'éviter ?

Pour moi, être fair-play c'est finir un combat commencé, pas se barrer dans des pnj en 1vs1, pas se mettre dans les OS délibérément, pas FD pour appeler les potes, éventuellement pas achever l'ennemi s'il n'a aucune chance (mais c'est pas non plus possible de systématiquement épargner les gens), ce genre de choses.

Mais si une classe dispose de certaines capacités, je ne vois pas en quoi les utiliser est un manque de fair-play.
La majorité des CD ont été réduits, c'est bien pour que ça serve ...
Les duels sans cd sont bien plus intéressants. Si un camb claque l'esquive contre un faucheur dans un duel, ça perd tout l'intérêt du duel. Pour qu'un duel soit intéressant (de mon point de vue), il faut que les deux joueurs aient une chance de gagner.

Pour avoir fait des duels contre Ilithyie il y a quelques jours, sans cd puis sans stun, c'est certain que faire des duels sans cd c'est possible.

Après c'est sûr que tout le monde ne peut pas se le permettre, que c'est plus compliqué. (là j'ai pas grand chose à dire, c'est le choix/les possibilités des gens ...).

Ou alors on peut être dans l'idée que ne laisser aucune chance à l'adversaire de gagner c'est bien puisque le jeu le permet. C'est là Eilmorel qu'on trouve le fair play. C'est sûr que les classes héros comme monstre ont un grand potentiel, mais dans certains cas on peut choisir de laisser une chance à l'adversaire ou non.
Avant, un mds qui voulait duel en mettant ses hots et le goudron collant avant de commencer le duel ne laissait aucune chance à un warg ou à un faucheur. Les mds qui jouaient sans ça risquaient de perdre, mais si ils gagnaient, le faucheur/warg reconnaissait qu'il avait bien joué.

J'espère que c'est compréhensible, sinon on peut reparler de la bulle cdg et de la bulle capi et tout.

Eddy Malou, un dernier mot ?

Je suis d'accord sur la différence d'intérêt entre un duel sans CD et un duel avec CD. D'accord aussi pour dire que quelqu'un qui tue un adversaire sans Cd sera meilleur qu'un qui a besoin de tous ses CD pour y arriver. Mais l'intérêt et le fair-play c'est pas pareil.

Comme chui un mec cool j'vais te donner encore au moins une occasion de pex ton compte JoL. Ce sont des vrai questions, pas des trolls.

Quid des monstres qui utilisent des comps achetées au shop, qu'ils ne sont donc pas sensés avoir (j'ai croisé une araignée R3 avec le reflet l'autre jour, c'était mignon) ?
Et les FN qui pullent à 30m, qui perma snare, en esquive 30 secs toutes les 40 secs, face à une classe cac (capi au hasard, qui peut faire sauter un snare avec la marque et un snare avec un bonus 4 pièces pvp, en tout et pour tout), c'est pas fair-play non plus vu que je n'ai que très peu de chances d'arriver au cac et d'y rester, et le temps où j'y suis les coups sont partiellement esquivés ?
Et les 3 buffs monstre qui ne disparaissent pas à la mort, que la grande majorité ont en permanence, ça implique que pour rester correct le monstre doit laisser le héros manger, mettre une potion d'espoir et claquer des parchos ?

J'ai quand même vachement l'impression que la notion de fair-play elle varie en fonction du sens du vent ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Pour moi, être fair-play c'est finir un combat commencé, pas se barrer dans des pnj en 1vs1, pas se mettre dans les OS délibérément, pas FD pour appeler les potes, éventuellement pas achever l'ennemi s'il n'a aucune chance (mais c'est pas non plus possible de systématiquement épargner les gens), ce genre de choses.
Difficile d'épargner les gens avec un dps basé sur du DoT pas cleanable. J'ai vu plusieurs adversaires LD ou demander d'interrompre le duel très tôt, et avoir perdu une grosse partie de leur moral quand même une fois les DoT terminés.
La sentinelle n'a pas vraiment de CD, à part l'IH qui n'est jamais utilisé en duel, et imprudence que je n'utilisais plus à partir d'un certain stade.

Gorchak, je suis un peu étonné par ton message... Si quelque chose n'allait pas, tu pouvais simplement le dire au moment opportun, plutôt que laisser le problème s'envenimer.
Je ne t'ai pas obligé à duel. Je ne t'ai pas interdit de claquer tes CD si tu juges ça nécessaire pour équilibrer le combat.
J'ai une réserve de bonus 100% que je claque et refresh lors de n'importe quelle longue session de PvP. Les duels n'ont pas été la seule activité de la soirée, et au vu des rangs astronomiques atteints sur Estel aujourd'hui, je constate que personne ne s'en est privé pendant que j'étais en pause au 85.

Concernant le kite, le fait est qu'un faucheur ayant moins de comps, moins de finesse et moins d'audace que toi parvient à le gérer.
Sachant qu'à côté de ces quelques combats gagnés au kite, il y en a eu d'autres où tu m'as tourné le dos à longueur de temps, le problème est en partie ailleurs, non ? (Mon gameplay est loin d'être parfait aussi, pas de souci là-dessus...)

Oui, la rotation de sentinelle en spé rouge est très machinale. Ce sont les mêmes enchaînements qui reviennent, et pour une raison très simple : elle ne peut faire que du dps. La survie, le contrôle, les debuff, l'utilitaire, c'est ailleurs dans l'arbre de traits.
S'il faut avoir un sprint, du CC ou du gros debuff sur un bouton pour que le gameplay soit jugé "complexe", alors je ne demande que ça.
Citation :
Publié par Elrend
81 morts.
Pour un bas ranké je trouve ça correct sans store.
Concrètement...
Delete.

Citation :
Publié par Aeronth
il me semble qu'il a de quoi éviter de se faire kite par une classe CaC sans sprint, sans clean snare, et dont l'unique snare a 20s de CD (et miss une fois sur deux en mouvement...).
Absolument.
D'ailleurs un commentaire Marron a propos des charges de sanglier à distance au CaC en mouse-clickant ?

Citation :
Publié par Goose721
j'ai voulu try hard sur ta senti
So hard !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Absolument.
D'ailleurs un commentaire Marron a propos des charges de sanglier à distance au CaC en mouse-clickant ?
Ce n'est pas une perche que tu me tends là, c'est un nez !
Ne parlons pas de Marron.
Il y a bien d'autres anecdotes amusantes qu'on pourrait citer.

Dernière modification par BelleQuenouille ; 10/01/2014 à 17h38.
J'attendais ton pop dans les 2 prochaines heures, suite à mon premier poste.

Qu"il est difficile d'être le roi de la France ! Je fais la sourde oreille à tout se qui le peuple me raconte.

Ouais, enfin ta pas du tout lire mon gars.
J'ai fais une 20ain de duels au bout d'un moment si je vois que je ne peux pas battre ma cible sans CD, je me permet alors de test avec un CD, et les 2 seuls fois ou j'ai claquer mon reset il est mort et moi non.
Alors, peut être que la prochaine fois, je ferais sans reset, mais une colère qui reste quand même un CD inférieur au reset.

Cependant, toutes les classes sont simple à jouer, je suis d'accord avec toi, mais un duel c'est beaucoup plus complexe que ça, pour le faucheur : ce n'est pas uniquement dot dot dot empal comme le font les 3/4 des faucheurs et la frappe mi vie ( je sens le débat partir sur le faucheur ).
Citation :
Publié par Eilmorel
Je suis d'accord sur la différence d'intérêt entre un duel sans CD et un duel avec CD. D'accord aussi pour dire que quelqu'un qui tue un adversaire sans Cd sera meilleur qu'un qui a besoin de tous ses CD pour y arriver. Mais l'intérêt et le fair-play c'est pas pareil.
Parfois, si. Mais j'ai même plus besoin de chercher mes exemples moi-même !

Citation :
Publié par Eilmorel
Et les FN qui pullent à 30m, qui perma snare, en esquive 30 secs toutes les 40 secs, face à une classe cac (capi au hasard, qui peut faire sauter un snare avec la marque et un snare avec un bonus 4 pièces pvp, en tout et pour tout), c'est pas fair-play non plus vu que je n'ai que très peu de chances d'arriver au cac et d'y rester, et le temps où j'y suis les coups sont partiellement esquivés ?
Bah ça c'est pas fair-play et inintéressant à mon avis.

Citation :
Publié par Eilmorel
Et les 3 buffs monstre qui ne disparaissent pas à la mort, que la grande majorité ont en permanence, ça implique que pour rester correct le monstre doit laisser le héros manger, mettre une potion d'espoir et claquer des parchos ?
J'avoue que j'ai tendance à les spammer les potions monstre, mais c'est souvent pour faire autre chose que des duels. C'est peut-être pas fair-play. Si un jour on duel, t'auras qu'à me demander à ce que je les mette pas ou qu'on attende (mais uniquement si t'as de quoi faire un feu de camp et que t'es un peu rp pour l'attente).

Citation :
Publié par Aeronth
La sentinelle n'a pas vraiment de CD, à part l'IH qui n'est jamais utilisé en duel, et imprudence que je n'utilisais plus à partir d'un certain stade.
Si seulement l'IH n'étais vraiment jamais utilisée en 1v1 ce serait chouette.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ne parlons pas de Marron.
Il y a bien d'autres anecdotes amusantes qu'on pourrait citer.
Autant faudrait-il ne pas être hors sujet.

Citation :
Publié par Goose721
J'attendais ton pop dans les 2 prochaines heures, suite à mon premier poste.

Qu"il est difficile d'être le roi de la France ! Je fais la sourde oreille à tout se qui le peuple me raconte.

Ouais, enfin ta pas du tout lire mon gars.
J'ai fais une 20ain de duels au bout d'un moment si je vois que je ne peux pas battre ma cible sans CD, je me permet alors de test avec un CD, et les 2 seuls fois ou j'ai claquer mon reset il est mort et moi non.
Alors, peut être que la prochaine fois, je ferais sans reset, mais une colère qui reste quand même un CD inférieur au reset.

Cependant, toutes les classes sont simple à jouer, je suis d'accord avec toi, mais un duel c'est beaucoup plus complexe que ça, pour le faucheur : ce n'est pas uniquement dot dot dot empal comme le font les 3/4 des faucheurs et la frappe mi vie ( je sens le débat partir sur le faucheur ).
Du calme. J'ai lu. Et je n'ai émis aucun jugement sur ton skill, si c'est le motif de ta réponse. Je ne faisais qu'approuver ce qu'Aeronth disait au sujet des possibilités du faucheur d'éviter le kiting. T'es tendu, c'est tout !

Et je vois pas en quoi c'est mal de kiter (duel ou pas) quand on en a la possibilité. D'ailleurs Aeronth l'a bien dit, si le mec est débrouillard tu pourras pas le kiter. C'est un peu comme si on reprochait à Messi de mettre des petits ponts aux latéraux du Real au lieu de faire un crochet...
Merci d'éviter les avatars d'animaux , cela pourrait réveiller certaines pulsions d'un faucheur r11. Enfin , du moment que ce n'est pas un chat.

Une petite pensée pour Yumi..
Eilmorel

Tu vois le jeu que dans un sens, ok certains/beaucoup prennent des comps au store si sa peut aider, il est vrai que pop dans les lands 1 audace, 0 comp, 0 corruptions c'est compliquer, alors que, coté héros la vitesse à lequel on stuff demande un grand investissement.

Ensuite pour l'achat des comps, les buffs qui partent pas alors que les vôtres reste etc etc... Nice

Tu veux que l'on parle de la régène hors combat des monstres ? des popo à 1k5, je continue ?

Aeronth

Je fais vite, ouais je me déplace mal dans certains duel je bégaie un peu et je ne joue plus autant, pour te préciser je suis que à 17 audaces donc à retest à 19.

J'aurais préférer t'en parler sur le TS mais quant je me suis co tu n'y étais pas, donc... Je sais que, tu ne ma pas forcer à duel et je ne dis pas contraire je sais également que, tu ne m'as pas interdit de claquer de CD, mais cela me permet de connaitre mes limites sur une classe/joueur et d'agir en conséquence d'en diverses situations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés