{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est totalement débile.

Non sérieux, la lance, c'est 1% de chance de mettre une hémo minable.
Le dps, c'est une deux mains. Ouais le bouclar c'est opti, t'es juste invincible en te baladant à 30% de B/P mais je ne vois pas l'intérêt. Une humaine qui rush avec une hache à deux mains, avec le skin sexy du set pvp et le skin DETER de la hache, y a rien de mieux.
Je pensais au bouclier pour les contrôles, surtout. Mias je me doutais de ce genre de réponse. Ceci dit mon gardien étant un nain, pour le skin sexy, on repassera

Citation :
Publié par BelleQuenouille

Lance Bouclier Poing.
Lance Bouclier Poing Lance.
Lance Bouclier...
Il faut du skill pour jouer la senti ?
Pour la jouer non, pour survivre et tuer du monstre, oui.
Faut savoir bouger mieux que la plupart des classes, je trouve, puisque les skills sont plus longs à lâcher (même en utilisant les maîtrises). Dans l'enchaînement, la lance fait un dégât convenable, le bouclier carrément rien, le poing, bof. Bref avant d'avoir une combo convenable (sachant qu'aucune combo n'est un vrai burst) il faut déjà avoir réussi à toucher la bête 3 fois. Sur d'autres classes 3 hits c'est 3 skills. Après, on gueule sur les DoT, mais dans ces conditions c'est 60% du dps au cac. Sauf qu'on nous les a vachement raccourcis, aucun stuff ni trait d'arbre ne les allonge significativement. Dans ces conditions et par rapport au 85, je suis impressionné par la façon dont vous la jouez. Si en plus ça te semble facile, c'est que tu es vraiment à l'aise
PS : je vois toutes les sentis utiliser le dot hémo en pvp, mais la ligne des dot lumière n'est pas plus puissante, actuellement ? (poing lance poing, poing lance poing lance, ou pour obtenir les même effets mais en augmentant la puissance du finisher poing bouclier poing, etc... Sauf que sans lance, la création du combo fait moins de dommages directs).

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Duggo
(sachant qu'aucune combo n'est un vrai burst)
Ok.
Tu commences par une manoeuvre adroite.
Tu te mets en mémoire de bataille.
Tu commences un mur d'acier.
Imprudence, mur d'acier, encore un mur d'acier et avec les maitrises, un troisième mur d'acier.
Etre à +50% de dps, ça s'appelle du burst.

Citation :
Publié par Duggo
PS : je vois toutes les sentis utiliser le dot hémo en pvp, mais la ligne des dot lumière n'est pas plus puissante, actuellement ? (poing lance poing, poing lance poing lance, ou pour obtenir les même effets mais en augmentant la puissance du finisher poing bouclier poing, etc... Sauf que sans lance, la création du combo fait moins de dommages directs).
On va crier au cheat là.
Vraiment.
Dots lumière, dégâts lumière hein ?
Dots hémorragie, dégâts ?
Tiens tiens, y a pas le type de dégât...
Les dots hémorragies ne sont pas diminués par les mitigs. NI par l'audace.
A l'inverse des dots lumière.

Dernière modification par Ekis ; 08/01/2014 à 19h20.
Bien.
C'est indiscutable, je n'ai pas votre talent.
Vous savez, répondre à ce cher "Rev" en me modérant, et donc, sans me faire modérer.
Alors je vais parler d'autre chose.

Le farm Gram.
A en croire le régional, ça révolte tellement de joueurs monstres, qu'il faudrait presque faire quelque chose.
C'est pourtant simple, suffirait de ne pas y rester.
Au pire, Elrend, nous a indiqué les solutions pour les repousser :
_ Pop de plusieurs ouargues coordonnés sur une cible.
_ Et aller two shot des mecs en faucheur.
(si c'est possible, il l'a écrit, et si tu le crois pas, ben t'as qu'à aller demander à un faucheur de son serveur si il envoie pas des tartines).

Les vrais problèmes, et Elrend les note très bien, sont :
_ Le nombre de mecs utiles groupés ensemble côté monstre.
_ Le nombre de mecs utiles côté monstres, tout court.
_ Le manque de leads populaires et efficaces.
_ Une réelle envie d'aller jouer ailleurs qu'à Gram et de faire du jeu.

Je commence de plus en plus à croire que les monstres aiment Gram.
Les héros aussi, ils préfèrent la trappe Luga, certes mais à partir d'un certain nombre de ménestrels, ils s'offrent une petite folie.

Bref,
L'hiver est la.
Et d'un côté comme de l'autre, on aime être au chaud, et au fond du bus.

Citation :
Publié par Elrend
Wykwyk fait un truc vraiment super pour le côté monster mais il peut pas être tout le temps là, faut de nouveaux leaders pour que ça bouge.
Il aide tout le monde.
Ça rend populaire.
Et c'est cool.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 08/01/2014 à 18h32.
En ce moment les compos pvp sont assez dégueu je dois dire. Trop de ménés. Sur le cicle dps ça donne ça :

Première cible, feign death. On switch feign death, on passe sur un autre muré. Bon on repasse sur le premier, ah il re feign death! Bah tiens on teste le cambi derrière, ah esquive et pouf vanish. Le capi là : euh 40k pv presque... hmm on tape quoi alors? tiens un chasseur là zut, on est mort.
Entre temps le raid se prend des zones phénoménales. Un raid de faibles rang ne peut pas tenir face à ça.
En gros pour tenir face à ce genre de compo il faudrait régulièrement des groupes assez bien équilibrés avec des joueurs expérimentés. Le souci est que côté monstre la quantité de joueur est assez restreinte.

Scène assez amusante cet aprem. Le raid monstre (=8-11 monstres) part faire fror et laisse la masse de héros à la trappe luga. Au retour ils sont encore là dans les pnjs. Alors là faudrait me donner la motivation des joueurs. J'attends tranquillement dans les pnjs et je pète le premier truc qui se pointe, je rush si on est nombreux sinon je backtrappe.

Le raid monstre va les chercher 2-3 fois jusque là-bas et fini par se faire péter à la trappe à chaque fois. Résultat : raid dissout.

Juste pour dire, les gars va falloir se bouger le fion, là aucun jeu est créé. La map n'est pas limitée à trappe luga/gram.
Citation :
Askor:
...
Boz a discuter avec Rodwil en mi après le disband si tu cherche des explications n'hésite pas a lui demander, c'est tout ce que j'ai a dire.

Rev
Citation :
Publié par Duggo
PS : je vois toutes les sentis utiliser le dot hémo en pvp, mais la ligne des dot lumière n'est pas plus puissante, actuellement ? (poing lance poing, poing lance poing lance, ou pour obtenir les même effets mais en augmentant la puissance du finisher poing bouclier poing, etc... Sauf que sans lance, la création du combo fait moins de dommages directs).
Les dégâts de lumière sont très puissants en PvE, et ce même en voie bleue, c'est leur principal avantage.
Presque rien ne mitige les hémorragies en PvP, pas même les bulles (ni celle du CdG, ni celle du capitaine). Elles font quand même plus mal aux green qu'aux rankés, donc je suppose que l'audace les mitige quand même, mais sans en avoir la certitude.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 08/01/2014 à 19h21.
Citation :
Publié par Revans
Boz a discuter avec Rodwil en mi après le disband si tu cherche des explications n'hésite pas a lui demander, c'est tout ce que j'ai a dire.

Rev
C'est ton dernier mot?
Je ne cherche pas d'explication en particulier, j'opère juste un constat. Je ne savais pas qu'il fallait demander à Rodwil pour comprendre le jeu de la faction bleue. Grande nouvelle. Merci Revans tu m'aides beaucoup. Tiens je vais sortir mon Gardien pour la peine, vous m'avez remotivé.

[Modéré par Ekis : .]

Par contre Revans je visualise pas comment un seul héros pourrait décider que tous les héros campent gram ou non.

Dernière modification par Ekis ; 08/01/2014 à 19h23.
Citation :
Publié par Revans
Sinon j'ai fais un cours du soir a ta chef [...]
*Note: tu vois irissa mon message n'était pas useless tu va pouvoir le transférer a duggo *
Tu m'as envoyé un MP de je-ne-sais-pas-combien de lignes pour me parler du Gardien depuis la màj du Gouffre de Helm.
Un beau devoir, une synthèse bien argumentée du potentiel actuel de la classe.
Mais complètement HS. On parlait sur le fil uniquement du fait de murer un autre joueur dans les Landes.
Je te mets quand même un petit 8, ça a du te prendre un temps fou.
Et si tu souhaitais converser de cette classe avec un public averti et intéressé, tu t'es trompé de boite aux lettres.
Merci à toi.

Citation :
Publié par Revans
alors je sais avec le "hl" 95 c'est dur mais va faire de l'orthanc t2 a 6 pour reprendre des réflexes de joueurs normaux tu verra ça aide.
Il doit y avoir une blague quelque part...

Citation :
Publié par vince0509
et moi je le redis. Ceux qui tauntent comme ca n'ont rien a faire dans mes groupes/raids.
Certains ici n'hésitent pas à donner leur avis sans concession, parfois de façon crue, mais c'est qu'ils peuvent bien souvent se le permettre.
Ils ont une connaissance globale du jeu et de tout ce qui se rapporte au Pvp que Revans ou moi-même n'avons pas.
M'enfin puisque nous sommes ici pour parler du pvp, la critique n'est en rien interdite. Mais il vaut tout de même mieux savoir de quoi on parle, et éviter d’agresser ceux à qui on s'adresse.

PS : Je sais que c'est un peu facile de le dire; mais tant qu'à faire, si on pouvait éviter de reprocher aux autres de façon publique/blessante ce que nous faisons nous-même au quotidien ...
Je sais que ça peut paraître étrange, mais ce message subliminal s'adresse également à certains dont le chef adoré (que j'adore en tout cas!) prône régulièrement et avec une infinie sagesse : "You shall not rage".

So'
Citation :
Publié par Irissa So
Mais il vaut tout de même mieux savoir de quoi on parle, et éviter d’agresser ceux à qui on s'adresse.
Dikkenek.
Une fois par jour.
Avec un pack de "Vedett".

Citation :
Publié par Irissa So
et éviter d’agresser ceux à qui on s'adresse.
C'est excessivement énervant !
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
ca me donne pas envie de revenir dans les landes tout ca...
Car tu veux revenir tout court dans ce jeu qui, selon l'avis même des devs, ne sera pas équilibré avec la 12.2 qui va arriver... 3 mois après la sortie de l'extension. Un trimestre... et toujours rien. Mouais
Citation :
Publié par Askor
Le capi là : euh 40k pv presque...
Y'a une sorte de problème avec le capi en PvP ... Jusque là (avant Helm) on attendait du capi d'être un assist soin (vraiment pas dégueu), un buffeur et un casseur s'assist via la bulle/absorb.
Ma faible (je groupe assez peu, mais l'avis de capi plus fréquemment dans des groupes m'intéresse) expérience en groupe me fait penser que maintenant le capi a *besoin* de sa bulle/absorb en groupe, et se retrouve avec un soin certes correct mais pas transcendant.
Mais qui dit bulle/absorb dit lignée tank (jaune) obligatoire. Qui, d'office via un trait passif te met 25% de moral max en plus, du blocage à l'arme à deux mains et des auto heal qui proc vachement souvent. Le truc bien intuable pour peu qu'il ait un copain méné pas loin.
Là où on peut par contre envisager de blâmer certains capi, c'est quand ils montent à 35-40kpv. C'est qu'ils ont maxé la vita de façon assez violente (en traits tanks et stuff force, je monte à 26kpv, buff R12 inclus). Pour rappel un capi ça soigne à partir de la stat Force

Mais quoi qu'il en soit, il va falloir se faire à l'idée qu'un capi en groupe ça a masse pv.
Le point positif pour les monstres, c'est qu'un capi à 35kpv, une fois la bulle et l'absorb claquée, ça fait pas mal et ça sert pas à grand chose. Un peu comme les champions à 20kpv au 85, qui pouvaient rester au milieu des monstres sans être focus vu qu'ils ne faisaient quasi aucun dégât.

Mais s'il y en a qui passent par là, l'avis de capi groupés ou de capi jouant à 35kpv m’intéressent.
Citation :
Publié par Eilmorel
Mais s'il y en a qui passent par là, l'avis de capi groupés ou de capi jouant à 35kpv m’intéressent.
Ne jouant pas cappy mais jouant en duo avec un cappy régulièrement je te propose l'expérience de pull un fort entier avec ton cappy et apprécier le résultat.
Pas besoin de heal quand tu peux bull en perma, entre autres.

PS : la page 8 de ce cher fil me paraît limite longue à charger.
Voila, réouverture, des trucs sales traînaient.
On va se mettre d'accord sur le contenu de ce fil :
- on va éviter les videos tous les 2 posts qui ne servent qu'à étayer, le plus souvent, le manque d'arguments.
Je veux bien en laisser passer quelques unes, mais ressortir la trilogie par morceaux Yt de deux minutes, ça va bien...
- on continue de respecter à la fois ce forum et les autres posteurs.

Sinon, ce sera la fermeture des fils PvP.
De toutes façons, comme la plupart des posts dénoncent le manque d'intérêt du PvP Lotro, ça ne devrait pas être gênant.
Pour toute communication avec les modos,
merci de passer en MP obligatoirement.

Dernière modification par Ekis ; 08/01/2014 à 22h35.
Citation :
Publié par Elrend
Ne jouant pas cappy mais jouant en duo avec un cappy régulièrement je te propose l'expérience de pull un fort entier avec ton cappy et apprécier le résultat.
C'est fait. Reprise de bubu/mine solo, attentat dans Tirith avec une bonne partie du fort sur le dos et les pv qui baissent pas (bloqué bloqué paré heal esquivé bloqué paré heal ...), idem dans Tol, ...
C'est clairement débile.

Par contre ça me fait un peu penser à certains profa qui pouvaient plus ou moins tenir un fort sur eux, ou tout du moins le traverser dans son intégralité pour ouvrir la voie aux copains. C'est toujours possible ça ?
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est fait. Reprise de bubu/mine solo, attentat dans Tirith avec une bonne partie du fort sur le dos et les pv qui baissent pas (bloqué bloqué paré heal esquivé bloqué paré heal ...), idem dans Tol, ...
C'est clairement débile.

Par contre ça me fait un peu penser à certains profa qui pouvaient plus ou moins tenir un fort sur eux, ou tout du moins le traverser dans son intégralité pour ouvrir la voie aux copains. C'est toujours possible ça ?
Non justement l’intérêt n'est pas quand tu es en solo mais en duo
Pas compris où tu veux en venir alors.

A deux, ben ça fait pareil, j'ai toujours le fort sur la tête sans prendre de dégâts, et le second allume à loisir. Ça reste débile, et ça rejoint aussi ce que faisaient les profas à l'époque.
En profa, oui tu peux reprendre un fort en solo encore actuellement (déjà fait à Tirith), pour ce qui est du reste, la traversée d'un fort ce fait avec n'importe quelle classe monstre si c'est juste pour le traverser...

Citation :
ou tout du moins le traverser dans son intégralité pour ouvrir la voie aux copains. C'est toujours possible ça ?
Pourquoi un profa ? à mon humble avis, pour ouvrir la voie aux copains, il vaut mieux une classe autre qu'un healer, cela lui permet justement de pouvoir heal tranquillement le copain qui pull. Sauf si tu veux parler du pull vanish, auquel cas celui qui pull est dégroupé avant de pull et se laisse mourir en haut histoire de désaggro avant d'être regroupé. En même temps le pull vanish c'est sympa quand tu tentes une reprise en petit comité, si tu es en raid autant faire un bon gros pull, c'est plus marrant.

Ceci dit cela fait tellement de temps que je n'ai pas participé à une reprise de fort en groupe que cela a peut être changé.

Hishak.
Citation :
Publié par Derdog
Pourquoi un profa ? à mon humble avis, pour ouvrir la voie aux copains, il vaut mieux une classe autre qu'un healer, cela lui permet justement de pouvoir heal tranquillement le copain qui pull.
Sauf que dans ce cas, le healer prendra rapidement l'aggro, vu que le monstre qui va pull n'aura aucun moyen de garder l'aggro sur un pack entier, à moins d'être un healer lui-même.
De mémoire, le pull se faisait plutôt par un faucheur sous bulle (ce qui ne génère pas de menace) ou par un profa, vu que les inductions du cdg passent moins facilement avec un pack de 20 pnj sur le dos. Après les pull vanish, c'est une autre histoire.
Cela dit, ce genre de trucs remonte au moins au 65/75, et je doute de la nécessité d'une véritable technique pour pull un fort aujourd'hui...
Le seul intérêt de cette technique(je parle du pull vanish ) c est de permettre une reprise plus en cas de inc possible des gars d'en face les pnj deviennent vite très chiant ( avec leur interupt à gogo et leur désarme ).
Citation :
Sauf que dans ce cas, le healer prendra rapidement l'aggro, vu que le monstre qui va pull n'aura aucun moyen de garder l'aggro sur un pack entier, à moins d'être un healer lui-même.
Le profa a un trait qui lui permet justement de diminuer de 10% (si mes souvenirs sont bons) la menace crée par les soins sur la classe dps, d'autre part lorsque tu arrives en haut, bons nombres des pnj ont déjà désaggro , après il suffit au dps de bien tag et normalement le profa n'est que très peu perturbé.

Hishak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés