[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darksousou
jai telecharge le jeu mardi dans la nuit, jai vu que certain avait patche hier mais suis au boulot je peux pas le faire. il y a encore quelque chose a telecharger??? car jai lance le jeu mercredi et il marchait tres bien mais ca c'etait mercredi ...
comme avant toute bêta, tu as intérêt à lancer le launcher pour d'éventuelles mise à jour, tous les jours, jusqu'au jour J.

J'ai download Mercredi soir, puis relancé hier soir, et il m'a de nouveau fait une mise à jour.
Pareil, ce soir, pour être prêt à l'heure H, je conseille de lancer avant, pour mettre à jour.
Citation :
Publié par Syziv
comme avant toute bêta, tu as intérêt à lancer le launcher pour d'éventuelles mise à jour, tous les jours, jusqu'au jour J.

J'ai download Mercredi soir, puis relancé hier soir, et il m'a de nouveau fait une mise à jour.
Pareil, ce soir, pour être prêt à l'heure H, je conseille de lancer avant, pour mettre à jour.
Ok merci j'ai envoye mon colloc en mission, c'est pas gagne mais jai tout detaille
Citation :
Publié par darksousou
Ok merci j'ai envoye mon colloc en mission, c'est pas gagne mais jai tout detaille

Voila. En poste devant le pc avec une bouteille d'eau et "check for updates" toutes les cinq minutes jusqu'à ce soir 17h59
__________________
Citation :
Publié par Jor Nodens
jusqu'à ce soir 17h59
Voilà, maintenant, convertis 18h00 EST en horaire CET et tu vas être content d'apprendre que tu vas pouvoir attendre 6h de plus.

Edit : Fixed, je ne sais pas compter.
Citation :
Publié par Todes
ça reste dangereux quand même, non?

On ne peut que saluer ton courage...
haha ecoutez faut prendre des risques! vraiment la flemme de faire lalle-retour taff - maison, jattend son rapport, en fonction de ca je prendrais ma decision !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Petite question, ceux d'entre vous qui ont un accent (ou caractère "spécial") dans leurs UserID, lorsque vous tentez de vous connecter, vous avez l'erreur 201 ou 103 ?
Si c'est l'erreur "mauvais login" ou un truc du genre, oui.
Citation :
Publié par Ilian44
00h00 si je dit pas de connerie
pas de connerie! Par contre je jouerai avant vous moi, suis a Londres ca sera 23h!!! ..... ha non suis-je bete c'est pareil
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bon moi je suis fin prêt, j'ai acheté les pack de bière, les chips et Pizza, et j'ai déjà commencer à spammé le bouton JOUER !

Et le Red Bull ? Parce que si tu tournes à la bière, à 2h00, tu dors ? XD


Ça va être long jusqu'à minuit pour raconter des conneries
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés