[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dois etre un neuneu mais j'essaye de creer mon compte beta et il me dit que je dois lire la politique de confidentialité et me renvoit en haut de la page.. tout est bon pourtant
Talking
Citation :
Publié par Alexander-X
Je dois etre un neuneu mais j'essaye de creer mon compte beta et il me dit que je dois lire la politique de confidentialité et me renvoit en haut de la page.. tout est bon pourtant

Il faut que tu lises tout très distinctement à voix haute...


ok, je sors...
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 10/01/2014 à 10h01.
Citation :
Je dois etre un neuneu mais j'essaye de creer mon compte beta et il me dit que je dois lire la politique de confidentialité et me renvoit en haut de la page.. tout est bon pourtant
il faut que tu écrive a la main une lettre pour certifier que tu as bien lu la politique de confidentialité , qu'ensuite tu la mettes dans un carton , et que tu l'envoies a l'équipe de développement du jeu par CHRONOPOST(très important ! ) , sinon ils ne pourront pas valider ton compte .

PS : Aussi , n'oublies pas de mettre un timbre sur chaque face du carton , on sait jamais que le livreur ne les voient pas .
NB : si tu es riche mets en deux sur chaque face

De rien ;-)
Citation :
Publié par eXtense
il faut que tu écrive a la main une lettre pour certifier que tu as bien lu la politique de confidentialité ,
Oui et non, il faut que la lettre décrive point par point que tu est d'accord avec chaque paragraphe, et que tu indique pourquoi tu est d'accord.

Sans cela il risque d'avoir un refus
Citation :
Publié par Todes
Sinon, suffit peut être de faire dérouler jusqu'en bas et de cocher la p'tit case "i agree", non?

Bon ok, j'arrête de dire des conneries!
Le pire c'est ce qu'il faut faire lol

Mais tu auras peut-être besoin d'envoyer un fax ou un pigeon voyageur à bethesda pour confirmer...

Si vous me cherchez, je suis dehors...
Salut tlm,

Au cas où j'aurais été pris et au cas où je rencontrerais le faux probleme d'espace disque, quelqu'un aurait il une solution pour eviter de se retapper le DL du client ?

Parce que si un message d'erreur m'agressait au reveil apres 2 jours de DL et que par malchance et malgré les 20G d'installés dans un fichier ESO, le patcher reprenait a 0, je serai bien blasé...

Nous a la campagne, on a pas la fibre optique et ça va plus vite d'aller en charette a la capitale que de DL 30G a 385kb/s...

Merci beaucoup
Citation :
Publié par AwakenHD
Me semble que c'est un "mega serveur" pour toute l'europe .
J'ai cru lire que c'était un "mega-serveur" américain pour tout le monde durant ce stress test.
Perso j'ai DL dans la nuit de Mercredi à Jeudi à 1.6 Mo/s en continu alors que j'habite à ... Meung Sur Loire .

Me font marrer les fibreux qui DL moins vite ah ah.
Citation :
Publié par Krema
J'ai cru lire que c'était un "mega-serveur" américain pour tout le monde durant ce stress test.
Parait qu'il y en a deux, en fait...
jai telecharge le jeu mardi dans la nuit, jai vu que certain avait patche hier mais suis au boulot je peux pas le faire. il y a encore quelque chose a telecharger??? car jai lance le jeu mercredi et il marchait tres bien mais ca c'etait mercredi ...
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Salut tlm,

Au cas où j'aurais été pris et au cas où je rencontrerais le faux probleme d'espace disque, quelqu'un aurait il une solution pour eviter de se retapper le DL du client ?

Parce que si un message d'erreur m'agressait au reveil apres 2 jours de DL et que par malchance et malgré les 20G d'installés dans un fichier ESO, le patcher reprenait a 0, je serai bien blasé...

Nous a la campagne, on a pas la fibre optique et ça va plus vite d'aller en charette a la capitale que de DL 30G a 385kb/s...

Merci beaucoup
espèce de nantis, je DL a 150kb/s, 3 jours et nuits que j'y suis et c'est pas terminé (enfin, ça le serais si quelqu'un de ma famille n'avait pas éteint l'ordi hier soir...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés