Aller à la page... |
[Le Zoo de la Taverne] aidez moi svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu trouves un chat, tu l'enfermes sur le balcon (sans jamais le laisser rentrer) et tu ne le nourris pas pour qu'il soit bien agressif. T'auras plus de pigeons!
|
![]() |
|
|
![]() De rien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es vraiment un pigeon d'avoir aménagé là en même temps.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Enfin un vrai thread sur le bar.
pouceverslehaut.jpg |
![]() |
|
|
T'habites à Épinay-sur-Seine, et ce qui te pose problème.... c'est les pigeons??
|
![]() |
|
|
C'est un code le mode "pigeon" en fait. Avec les polémiques qu'on a en ce moment il faut mieux prendre ses précautions.
|
![]() |
|
|
Je me disais que c'était un fake mais tomber sur le bar en cherchant une solution aux pigeons n'est peut-être pas si improbable.
|
![]() |
|
|
Bonjour nadir93800,
As-tu des gifs de boobs ? Cordialement, Le Bar de la Taverne |
![]() |
|
Bagnard
|
enferme ton épouse sur le balcon
|
![]() |
|
|
< Modéré par Aeros > Dernière modification par Aeros ; 09/01/2014 à 21h47. |
![]() |
|
|
www.cleanpigeon.fr est le site pour les pigeons... rend toi s'y vite !!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu achète une carabine de jardin, 12mm par exemple, idéal car le plomb à une faible portée, et tu attend patiemment qu'assez de pigeons soient là pour en traumatiser un max.
Lorsque le moment venus tu auras trucidé un pigeon sous les yeux de son gang, ça marquera les esprits, et après si tu n'aimes pas le pigeons ou que tu n'as pas confiance en ce qu'il a pu ingérer dans sa courte existence. Tu te fabrique un crucifix et y empale la bête le temps que la décomposition ait fait son oeuvre. Les pigeons ne reviendront pas pendant quelques temps, et lorsqu'ils reviendront tu recommence l'opération. Cela marche aussi, avec les facteurs, les huissiers et les témoins de jehova, je précise que sur les gendarme ça a tendance à avoir l'effet inverse... Jamais tenté sur un policier par contre... |
![]() |
|
|
Je t'invite à lire l'intégrale des gaston lagaffe tu en connaitras plus sur les mouettes.
|
![]() |
|
|
les pigeons ces grosses victimes...
d'abord les tortues, maintenant les mouettes. c'est quoi la prochaine fois ? un écureuil ? |
![]() |
|
|
Je vous ouvre mon cœur tout à fait humblement, je sais pas quoi faire de ce sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|