[Actu] Nouvelle vague de pilote + preview 2.6

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Bonjour à tous, voici des nouvelles de SWTOR, rédigée par mes soins et non c/c d'autres sites d'informations de swtor.


Nouvelle vague de pilote le 14 janvier :


Et oui, de nouveaux joueurs vont (enfin) arriver sur Galactic Starfighter.

Le 14 janvier prochain ce sera autour des joueurs privilèges, la majorité des joueurs donc, de venir renforcer les rangs de l'armada spatiale Républicaine ou Impériale.

Voici les avantages que les joueurs privilèges auront à cette date;

  • Combinaison de pilote de couverture de l'Empire
  • Combinaison de pilote expérimentale de la République
  • Combinaison d'as du pilotage de combat de l'Empire
  • Combinaison de pilote de commandant d'escadron de la République
  • Titre en jeu : "Pilote d'essai"


Pour les autres joueurs (F2P n'ayant jamais rien acheté dans le marché du cartel), le jeu sera disponible le 4 février.


Source; http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter


Preview de la 2.6:



Eric Musco, Community Manager de SWTOR, a laissé filtré quelques infos de la 2.6 en cadeau de bonne année le 2 janvier dernier. Ces informations non exhaustives laisse donc apercevoir que l'on aura le droit à;

  • Le vaisseau armé débloqué pour tout le monde
  • Un nouveau vaisseau armé
  • Deux modèles de bombardier, nouveau vaisseau implanté
  • Une augmentation significative des dégâts des malfrats/agents secrets DPS
  • Les mercenaires/commandos auront accès à une compétence annulant le recul de leurs compétences.
  • Les érudits/sorciers auront accès à une compétence annulant le recul de leurs compétences.
  • Les mercenaires/commando pourront mettre le rempart de kolto sur plusieurs cibles
  • Les mercenaires/commando pourront utiliser leur rayon de heal sur eux-même quand le cylindre ou cellule de soutien est activée.


Ce n'est qu'un aperçue des changements à venir de la 2.6, et il n'y a pas de date annoncée. Néanmoins le référence "vaisseau armé disponible pour tout le monde" laisse à présager que cette 2.6 ne sera pas déployée au mieux avant le 4 février prochain, date à laquelle tous les joueurs auront accès à Galactic Starfighter.


Source de la preview; http://www.swtor.com/community/showt...01#post7078501



A très vite pour de nouvelles informations!
- Les mercenaires/commando pourront mettre le rempart de kolto sur plusieurs cibles.
- Les mercenaires/commando pourront utiliser leur rayon de heal sur eux-même quand le cylindre ou cellule de soutien est activée.




Ça c'est un putain de gros up (nécessaire) pour les commandos/merco heal.
Citation :
Publié par Tando
Un up des 2 ne me dérangerait pas
Bah toi tu kiffes les arènes, et honnetement la spé Lethality même si tu up un peu les chiffres elle est useless en arène. Les dégats sont trop lents a se mettre en place ( 3 GCD a presque rien faire), et si tes poisons se font cleanse tes Cull vont faire des dommages nases.

Après j'avoue c'est marrant de faire des Voidstar a plus de 1 millions de dmg en Lethality

Concealment c'est pas si mal en burst, c'est surtout la survivabilité qui est mauvaise je trouve.
Bah c'est le défaut de l'agent DPS, il fait mal mais son dps est plus situationnel que d'autres classes qui envoient du régulier.

Un couteau se fait défufu -> useless

Un couteau avec un tank en face -> très faible probabilité que son burst de début permettent de crush un gars -> sur la durée il est beaucoup moins utile

Fatalité -> le dot aoe casse les mezz, le burst est a retardement et faut rester focus sur la meme cible sur 5 ou 6 coups sans se faire kite si on veut faire un minimum mal -> rarement évident dans un 4v4 intense.

Franchement pour le même prix, un bon assassin tromperie en on en parle plus, il fait plus mal et il a un burst beaucoup plus stable : 2 crit auto + osef du defufu
Oui l'assassin est clairement plus fort, mais au delà de son burst initial c'est pas vraiment les dommages qui font sa force. En fait le burst de concealment est presque aussi bon (mais moins constant), et une fois le burst initial passé concealment fait même plus mal que deception.

Le truc, c'est que l'assassin a beaucoup d'absorb (25% de reduction de dmg en popant de fufu pendant 6 secondes, puis encore 25% / 6 secondes quand tu blackout). Il a des CD défensifs corrects, et il taunt donc offre de la protection a son équipe.

Le concealment, bah une fois que tes 3 secondes d'évasions sont finies, tu te fais tuer même par des dps tauntés alors que y'a une guard sur toi quoi ...
Citation :
Publié par Aragnis
Ils vont se tirer dessus façon Persona 3 ?
J'avoue que visuellement ça va être momoche

Par contre ça fait un heal soutenu en mouvement, et ça c'est très fat, ça manquait beaucoup.

Et le deuxième up est aussi énorme, parce qu'en pvp ça permettra de ternir sa garde en vie sans trop d'efforts, ce qui est quasi impossible sur un vrai focus en l'état.
Précisions concernant le changement sur l'agent, je n'ai pas eu le temps de traduire, désolé ^^;

Source: http://www.swtor.com/community/showt...98#edit7096898

Citation :

  • Surgical Strikes now increases the damage dealt by Shiv, Overload Shot, and Backstab by 5% (up from 4%).
  • Collateral Strike now has a 50/100% chance to trigger when Laceration is used (up from 35/70%).
  • Culling now increases the damage dealt by Laceration and Collateral Strike by 3/6% (up from 2/4%) and recovers 4/8 energy whenever Collateral Strike damages an enemy target (down from 5/10).
  • Waylay now increases the damage dealt by Backstab by 5% (up from 4%).
  • Meticulously Kept Blades now additionally increases the critical damage dealt by Laceration by 10/20/30%, but no longer increases the critical damage dealt by Sever Tendon.
  • Calculated Frenzy no longer increases Alacrity when triggered, but now increases ranged and tech critical chance by 2/4/6% instead.
Roooh putain la lacération prend un gros up, c'était déjà en train de devenir le coup majeur, orbitant régulièrement autour des 5k mais là elle va monter à plus de 6k, + 6% de crit miam miam
Citation :
Publié par Njuk
comme prévu rien pour la spé Fatalité.
La spé fatalité est déjà largement op en PVE, un peu plus dur à déployer en PVP elle peut néanmoins faire du très gros score DPS dans de bonnes conditions.

Dernière modification par Tando ; 09/01/2014 à 18h40.
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