{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235992
Pour hej, je m'enfiche un peu du passé d'un joueur. Je constate plutôt son évolution et sa façon de voir les choses. Un des top 3 du cambi de sirannon a farmer que des verts jusqu'a son grade 12 et fuyait tout combat contre un ranké.
Ce joueur était une catastrophe, il montait des raid, il pétait des esquives alors que personne le tapait etc... Sauf qu'aujourd'hui il est un des meilleurs du serveur.

Juger un joueur a ses debut, c'est juste...

Si tu parle du fight bidesque contre Elrend, un méné , un gdr heal et je sais plus quoi... J’étais pas sur le vocal tout le long du fight et quand je vous ai rejoins dessus, tu rager car tout le monde faisait n'imp.
Je reconnais volontiers que ce soir la m'a été instructif sur le gdr et tout les buffs/bulle qu'il pouvait fournir.

Vu qu'on parlait pas du même cambi, parlons du meilleur méné heal d'estel qui a fuit dans ses os ( et faitdes /rire une fois dedans) contre un warg R6 et un faucheur R2 sans empal... quand on voit que sur mon serveur des méné tiennent l'assist de plus 2 monstre ranké...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Parce que comme tu ne le sais peut être pas, Elrend, avant le rang neuf, c'est majoritairement du groupe, et pas que du petit.
Ça à l'air de te tenir à cœur, soit.

Du rank 0 à 6/7, au 65, je faisais du solo. Oui je me faisais éclater, j'ai feed des noobs, des wargs r10+ qui se sentaient obligés de pop à la marque et vanishait mi vie en voyant l'ent qui arrive, mais je me rappel bien les dimanche matin à 4/5k alors que les bonus n'existaient pas
Mais bon à cette époque y avait encore des joueurs solo sur Estel.

Du rank 7 à 9 j'ai bussé, oui bussé comme un cochon mais avec Deelah et Theo sur le vocal c'était bien plus amusant. De toute façon à partir de RoI le solo était devenu super désagréable sur Estel.

Arrivée du 85, les héros pioncent à glain mais bon vu que je veux mon rank10 je me balade sur la map, je feed toujours des noobs en faisant pas beaucoup de points, en regardant des mecs se barrer avec leur marque 1minute et revenir à 5 histoire d'être sûr que les copains en profite.
Tu le sais tu jouais monster à cette époque.
Nous sommes donc en janvier 2013, je suis passé rank 10 et je fais un break.

Pop de l'u10, opportunisme aidant, je repop sur mon mds et j'essaye de faire quelques trucs en duel avec, c'était plus intéressant que de voir un raid 24 farmer Wykwyk qui devait avoir 12 mecs, des fois plus mais pas rankés.
Mais bon ça tu le sais aussi, tu as repop héros à l'u10 alors que tu avais un groupe de r10+ efficace côté monster.

Et donc du rank 10 à presque 11 je l'ai fait en duels ou groupes 3 à 6 mais bon grouper avec Gria, Fea et Nash c'était marrant mais ça durait pas longtemps, trop d'amour.
N'empêche qu'avec nos stuffs dégueux comparé aux busseurs stuff gold d'Estel on se démerdait, passons.

Voilou, c'était la magnifique mais néanmoins tumultueuse histoire d'Elrend qui semble te tenir à cœur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Si tu parle du fight bidesque contre Elrend, un méné , un gdr heal et je sais plus quoi... J’étais pas sur le vocal tout le long du fight et quand je vous ai rejoins dessus, tu rager car tout le monde faisait n'imp.
Je me rappel même pas de ce fight, faut vraiment qu'il y ait deux fights par jour sur Estel pour être capable de s'en rappeler....
Citation :
Publié par borgorn28
Pour hej, je m'enfiche un peu du passé d'un joueur. Je constate plutôt son évolution et sa façon de voir les choses.
Moi aussi.
Juste que, j'ai toujours un peu de mal au Uc quand je les vois se poser en donneurs de leçons du jour au lendemain.

Citation :
Publié par borgorn28
Juger un joueur a ses debut, c'est juste...
La, en l'occurrence, pour certains, les débuts ont duré 5 ans.

Citation :
Publié par borgorn28
Je reconnais volontiers que ce soir la m'a été instructif sur le gdr et tout les buffs/bulle qu'il pouvait fournir.
Tu as au moins appris quelque chose d'Estel, le gdr soin.
Tant mieux.

Citation :
Publié par borgorn28
Vu qu'on parlait pas du même cambi, parlons du meilleur méné heal d'estel qui a fuit dans ses os ( et faitdes /rire une fois dedans) contre un warg R6 et un faucheur R2 sans empal... quand on voit que sur mon serveur des méné tiennent l'assist de plus 2 monstre ranké...
Je connais cette histoire.
Cela ne m'empêche pas de préférer Rodwil à la majorité des ménés d'Estel en groupe.
Le niveau de jeu d'un joueur en groupe est très différent du solo.
Et Rodwil m'est utile, que ça plaise ou non.
La dernière fois que j'ai groupé Elrend par exemple, on est mort deux fois de suite sans antistun sur le méné.
Dois je faire un croquis ?

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Zearin.
Ne pas tenir l'assist de deux fn sous antistun à la fin du 85 c'est...
Je préfère limite papa Poire.

Citation :
Publié par Elrend
Moi, ma vie, mon oeuvre...
Cool story Bro.
Deelah a une histoire sympa aussi sur son gdr en solo jusqu'au 11.
Après faut aimer les légendes...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ne pas tenir l'assist de deux fn sous antistun à la fin du 85 c'est...

En même temps, jouer en spé leech, ça n'aide pas à s'améliorer... Mais ça donne du point, le plus important !
Et puis, j'ai toujours été fair play avec ce machin !
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
La dernière fois que j'ai groupé Elrend par exemple, on est mort deux fois de suite sans antistun sur le méné.
Dois je faire un croquis ?
Je connais pas vos relations entre toi et Elrend, lorsqu'on groupe avec des joueurs qu'on connait pas forcement, on est pas forcement a l'aise et pas au meilleur de ces capacités.
Il existe parfois le stress, il aparait des fois quand on groupe avec des joueurs qui nous connait pas, on peut se sentir mal a l'aise. Les mecs rigoles entres eux, te mette de coté, tu les trouves arrogant, ils te prennent de haut, ils te gueulent dessus, peur de décevoir peuvent de te faire perdre tes capacités.

Mes debuts dans ma première tribu, c’était un peu comme ça, le temps que je fasse "mes marques", que je connaisse les joueurs, leurs attentes, leurs style de jeux.


Puis le duel bien qu'il soit formateur, ne permet pas forcement d’être bon en groupe. Surtout un rôle comme le mds qui demande beaucoup de réflexe a avoir. On en a déjà parlé en vocal.
En solo, le skillcap est facile a atteindre ( surtout que la chance prend l'avantage sur le skill) alors qu'en groupe le skillcap est vraiment loin a chercher.
Citation :
Publié par borgorn28
Je connais pas vos relations entre toi et Elrend
Aucun soucis pour moi.
Je ne le connais pas ou peu, il m'a même envoyé une boucle d'oreille, je crois qu'il attend quelque chose de mon corps...

Citation :
Publié par borgorn28
Il existe parfois le stress, il aparait des fois quand on groupe avec des joueurs qui nous connait pas, on peut se sentir mal a l'aise
Si j'te dis que t'es tendu, t'es tendu.
Alors tu me dis, oui Citron, je ne suis pas bien à mon aise...
Charlor r15.... coup dur....
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Quand Mido était passé R15, Deelah l'avait doublement félicité pour avoir fait tout ce chemin sans pause.
On ne peut que réitérer pour Charlhor et lui souhaiter à son tour un double bravo !

PS: Idem, s'il me dé-BL je lui dirais en jeu
Charlor, le mec qui cassait systématiquement tous mes duels pour tenter de me péter, moi, pauvre araignée innocente pleine d'amour.
*s'enterre*
*les copains l'explosent*
Incompréhension, tristesse, toussah.
Pourquoi, pourquoi, tant de haine. Et le FAIR PLAY alors.
(pis, fallait tp Gram, et wait pour le CD de l'enterrement combat, fais ch*** :s )
C'est après ça que j'ai stop duel et n'ai plus que juré que et uniquement que par le zerg surnombre spam 1111111. Son leg, mon héritage. Le traumatisme qui explique tout.

Mais, la nouvelle du jour, Charlor rang 15. OMG. C'est là que je me dis que la crême anti-ride, ma foi, c'est efficace.
Et puisque ça nous replonge dans le passé et nous rappelle des souvenirs sur certaines manifestations surprenantes du skill, je me demande si Theodenwulf et son fidèle pet auraient eux aussi ding R15 s'ils étaient restés.
Mais peu ici doivent se souvenir de notre brave capitaine.
Citation :
Publié par Grishmorate
Chalor viens de passer son r15 ; c est peu etre pas le joueur le plus méritant de ce serveur mais gg a lui pour l'investissement que cela représente
Etant aussi dans sa BL je vais écrire ici (j'dois être un des premier a y figurer d'ailleurs...on a pas le même humour c'est le moins que l'on puisse dire )

Sans être méchant, et on est nombreux à partager cet avis, c'est clair que c'est pas le plus malin ni le plus skillé mais il est allé le chercher son rang. Justement, à mes yeux, c'est l'un des plus méritant. Disons qu'il a pas mal bourlingué.

J'ai encore des souvenirs impérissables de lui où il est 20m en face d'un raid monstre sans pour autant le voir. Il pose un genou à terre, gratte le sol pour traquer sa proie... et là on on imagine la panique du joueur quand sur sa fenêtre de traque apparaissent 20+ monstres en "extrêmement proche".

Bravo à Charlhor, comme d'autres le pense: Oui, il ne faisait plus trop de solo ces derniers temps. D'ailleurs tout les solo ne solote plus.
Mais mal grès ça il mérite toute nos félicitations pour être le premier chasseur R15 du Serveur EstelFr-RP.

Bravo
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés