[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Go drop ressource a trophée. Les noeuds marin coûtent la peau du cul, ainsi que les reliques familiale(trop chiant a drop cte zone de merde)

Sinon, craft, fm revente sur certains items est très rentable. Y'a des trucs qui coûtent 400 000 a craft qui se vendent pour 2m une fois fm jet parfait

La fm exo reste la plus rentable pour peu que tu sois pas un poisseux de la mort
Donjon tofu royal (pour gérer il suffit d'avoir du gros dps, à distance si possible pour le boss). Chaque mob loot une ressource à objet d'élevage, qui valent entre 10 et 15 000 K/u sur mon serveur. En estimant grossièrement que chaque salle rapporte 100 000 kamas (4 persos), 5 minutes par salle, on dépasse les 1 M/heure.

Poils de renarbo sinon, le prix est similaire, à voir si ça se vend, sur mon serveur les lots ont du mal à partir (vu qu'il en faut 5 par objet, contre 1 pour les ressources du donjon TR, beaucoup de gens préfèrent looter eux-même, en témoigne l'absence d'étoiles dans la bibliothèque).
Petite (mais non-nouvelle) astuce pour les feignants (mais pas que) et qui est très accessible vers la période de nowel : les Atouins.

Ils se loot dans les cadeaux Fwetar donc on en trouve en masse hdv à 50-70KK/u, en une semaine ils sont montés à 10 avec le bug nourrissage x2 et se revendent à ~450KK/u. Un bon rapport pour quelques clics tous les jours.
Citation :
Publié par Something'
Petite (mais non-nouvelle) astuce pour les feignants (mais pas que) et qui est très accessible vers la période de nowel : les Atouins.

Ils se loot dans les cadeaux Fwetar donc on en trouve en masse hdv à 50-70KK/u, en une semaine ils sont montés à 10 avec le bug nourrissage x2 et se revendent à ~450KK/u. Un bon rapport pour quelques clics tous les jours.
Toi tu fournis les familiers aux bots
Sinon, les ressources wabbit du laboratoire se vendent toujours aussi bien sur Maimane. Et les os de Wabbit squelette se vendent à 15000k/u parfois
Méthode assez lucrative, uniquement possible en cette période : Mulez les dragodindes de Nowel du Havre de Nowel avec des personnages de niveau inférieur ou égal à 70 pour récolter 25 bûches que vous échangerez contre un ticket des Was Mages. Ce ticket est échangeable et donc revendable à bon prix car très prisé pour valider le succès correspondant très difficile pour les THL.

J'en ai vendu 2 à 5M/u.

C'est cadeau
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Toi tu fournis les familiers aux bots
Euh ça fait longtemps que les bots élèvent des familiers. Ils ont carrément des élevages de masse.
Citation :
Publié par Kuja§
Euh ça fait longtemps que les bots élèvent des familiers. Ils ont carrément des élevages de masse.
J'en ai monté 5 et 4 sont partis dans la soirée ou je les ai mis en hdv.
Citation :
Publié par Poivron
Méthode assez lucrative, uniquement possible en cette période : Mulez les dragodindes de Nowel du Havre de Nowel avec des personnages de niveau inférieur ou égal à 70 pour récolter 25 bûches que vous échangerez contre un ticket des Was Mages. Ce ticket est échangeable et donc revendable à bon prix car très prisé pour valider le succès correspondant très difficile pour les THL.

J'en ai vendu 2 à 5M/u.

C'est cadeau
Comme les déco de l'an passé.
Et il sera lié l'an prochain
Hey,
Avez vous une petite liste de spot sympa pour droop?
Je peux reprendre ceux dont je me souviens, cette liste pourrais être utile pour plusieurs.
-kitsou(craft/brisage)
-dnj chafer(craft/brisage)
-dnj kwak(craft/brisage)
-sangliers de plaine(craft clefs/ceintures chtevu)
-pichons(vente des ressources/craft objet d'elevage)
-bateau de moon(de meme que les pichons)

C'est à peu près tout de ce que je me souviens. Je ne demande pas que vous me citiez tout vos spots secret pour vous faire des kamas (par contre si vous voulez le faire rien ne vous empêche).
Salut, je viens de vendre un exo 35M, et au lieu de claquer cette somme directement je voulais savoir comment la faire relativement proliférer ?

En fait j'ai hésité à refaire un exo, mais c'est trop aléatoire et ça peut me faire perdre de l'argent (ce qui m'est arrivé en fait).

Du coup je sais pas vraiment comment faire, j'ai pas l'habitude de jouer avec des grosses sommes…

Merci d'avance
Citation :
Publié par Rckattack
Salut, je viens de vendre un exo 35M, et au lieu de claquer cette somme directement je voulais savoir comment la faire relativement proliférer ?

En fait j'ai hésité à refaire un exo, mais c'est trop aléatoire et ça peut me faire perdre de l'argent (ce qui m'est arrivé en fait).

Du coup je sais pas vraiment comment faire, j'ai pas l'habitude de jouer avec des grosses sommes…

Merci d'avance
Une fois que t'as goûte a l'exo, t'as plus trop le choix mec. Y a rien d'aussi rentable en terme de temps/kamas.

Sinon, en moins rentable mais plus sur y a la craft/fm items THL.

Si tu check les hdv un peu, tu peux craft des items a -20 a -80% de leur prix minimum en hdv. Si t'es bon en fm et tu fais des jets bien clean, y a moyen de faire des belles marges.
J'ai peut-être dans l'idée de me lancer dans la forgemagie exotique, je me pose donc quelques questions. Sachant que je pars avec pas énormément de kamas.
Sachant que je dispose de joaillomage, costu, forgemage épée et marteau.
Quel item serait le plus intéressant ? Je veux dire là dedans plusieurs choses : le plus simple/moins chiant à remonter, celui qui pourrait partit le plus cher sans trop gros investissement (j'aimerais éviter les 35 lignes de rés, fixes ou per, j'ai jamais de chance avec ça.)

J'avais pensé à l'anneau meulou mais ça me semble un peu bateau. D'autres idées ?
J'ai commencé avec 10M d'investissement sur un anneau glacial, j'ai trouvé que c'etait un bon compromis entre le prix de vente si tu sors un joli exo et le prix des runes pour remonter, pas trop haut sur mon serveur.

Avec mes 10M, j'aurais pu tenter approximativement une cinquantaine de fois mais je sais pas trop te dire, c'est passé a la 15eme
Bonjour.

Je possède actuellement un dofus pourpre 33%, qui se négocie actuellement dans les 30/35M.

Pensez vous que lorsque le lissage aura lieu, son prix augmentera drastiquement, ou au contraire comme le dofus emeraude baissera ?

J'hésite a en acheter plusieurs, ou au contraire à me séparer du mien.
C'est difficile de spéculer tant qu'on a pas plus d'informations sur la quête.

Mais je parierai plutôt vers une baisse perso, c'est clairement le plus pénible à avoir derrière le vulbis.
Citation :
Publié par PLZ
J'ai commencé avec 10M d'investissement sur un anneau glacial, j'ai trouvé que c'etait un bon compromis entre le prix de vente si tu sors un joli exo et le prix des runes pour remonter, pas trop haut sur mon serveur.

Avec mes 10M, j'aurais pu tenter approximativement une cinquantaine de fois mais je sais pas trop te dire, c'est passé a la 15eme
Tu l'avais revendu combien pour un jet ressemblant à quoi ?

Edit pour en dessous, je sais tout ça je m'en doute bien. Ce que je cherche c'est des items intéressants pour débuter !

Dernière modification par Apeul ; 29/12/2013 à 17h51.
Si l'on est pas multicompte et qu'on a pas envie de se lancer dans l'élevage, l'exo est le plus rentable. Peut être même plus rentable que l'élevage.

J'ai commencé à exo en masse il y a un mois, j'avais 140m. J'ai aujourd'hui un peu plus de 360m et en ne jouant pas énormément. J'ai réalisé 10 exos avec une moyenne de 89 runes par exo. Donc je conseil vraiment l'exo à ceux qui ont envie de se faire beaucoup de kamas, même si ça ne veut pas passer et que vous en étes à 150/200/250 runes, ça finira par passer et vous passerez le suivant en beaucoup moins.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
En quel honneur?
C'est pourtant simple, on a 1% de chance de passer une exo. Donc plus on en fait plus la moyenne tendra vers 100, si l'on réalise une exo en 150/200/250 runes, la prochaine exo a donc beaucoup de chance de passer en moins. Enfin bref c'est des maths, mais c'que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas abandonner, ne pas tout arrêter car ça fait déjà 200 runes et que c'est relou.

J'trouve ça quand même dingue cette mentalité que vous pouvez avoir à toujours chercher la petite bête. Réfléchissez avant de l'ouvrir.
Citation :
Publié par Wistra
...
Bah oui, c'est les mêmes maths que celles qui disent qu'une analyse des numéros qui tombent moins fréquemment au loto permet de déterminer les combinaisons les plus probables?

La chance ce n'est pas une âme charitable qui va se dire "ho le pauvre il a fait 400 ec, la prochaine fois je vais lui faire passer sa rune en 3 coups".

Mais ouais t'as raison,
Citation :
Publié par Wistra
Réfléchissez avant de l'ouvrir.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bah oui, c'est les mêmes maths que celles qui disent qu'une analyse des numéros qui tombent moins fréquemment au loto permet de déterminer les combinaisons les plus probables?

La chance ce n'est pas une âme charitable qui va se dire "ho le pauvre il a fait 400 ec, la prochaine fois je vais lui faire passer sa rune en 3 coups".

Mais ouais t'as raison,
Nan c'est juste un des théorèmes de base des probabilités :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_des_grands_nombres

Après ok Wistra l'a mal expliqué mais en gros c'est ça.

Mais c'est pas trop le sujet de base, je cherchais juste un item intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés