RAGNARÖK recrute [RvR et PvE Aldmeri]

Répondre
Partager Rechercher
ban3z110.jpg

Dans la mythologie nordique, le Ragnarök,
littéralement Consommation du Destin des Puissances.
C’est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux.
Il est la destruction puis le renouveau du monde.

Pourquoi rejoindre Ragnarök ?

1- La passion
Vous êtes passionnés de jeux vidéos, nous aussi. En effet, les membres fidèles ont une grosse expérience dans le domaine en général (FPS,RPG,RTS,etc.) avec un long passé de MMO. Certains ont fait leurs armes il y a plus de quinze ans sur une foultitude de MMO, la liste étant devenue trop longue et nos neurones moins affûtés, je ne la citerai pas... mais, on ne se serait pas déjà croisé ? Ainsi vous pourrez compter sur de solides partenaires enthousiastes, avides de batailles, et présents (1 à 7 jours par semaine de 20h30 à 23h00 du dimanche au jeudi).
Notre serveur privé Mumble (hors raid pve) est aussi vivant et autrement passionné. On y discute de l’avenir du jeu vidéo, de MMO faits auparavant, en cours ou à sortir, ou même rêvé

2- La performance
La motivation commune des membres Ragnarök est avant tout la qualité de jeu allant de pair avec la passion et le plaisir de jouer. Nous recherchons des équipiers sérieux et motivés, prêts à exploiter leur personnage au mieux. Cependant nous gardons tous à l'idée que nous sommes humains et faillibles et que notre force principale réside dans notre coordination et cohésion de groupe.
Nous chérissons les joueurs qui se remettent en question au niveau de leurs gameplay et connaissances.
Nous préférons n’être que 20 bons joueurs et futurs amis, qu’être mal accompagnés, nous voulons nous entourer de joueurs ayant certaines qualités humaines: maturité, respect, solidarité, bon esprit.

3- L’esprit d’équipe
Le but est de jouer en une équipe de joueurs unis sous la même bannière, les mêmes valeurs, sur le même jeu.
Tout membre est encouragé à proposer ses stratégies ou idées personnelles via le forum ou en fin de raid sur Mumble.
Nous voulons garder un esprit ouvert et solidaire, choisir la meilleure option pour la guilde dans une ambiance amicale entre membres. Nous cherchons des joueurs capables de créer et gérer des évents de guilde PvP ou PvE.

4- Notre programme sur TESO
- PvP (60%): Le PvP occupera une partie principale de l'activité de Ragnarök. Le but étant de perfectionner notre cohésion et coordination de groupe en PvP, que nous soyons 20, 50 ou 100 avec des stratégies affinées et percutantes pour le RVR.
- PvE (40%): Le PvE sera l’occupation secondaire de la vie de la guilde afin de terminer toute la partie PvE HL pour s’amuser et se détendre mais avec le sérieux requis.
- Crafts et Ressources: Les métiers et la collecte nous permettant de parfaire notre personnage et d’atteindre ses limites, il est bon de donner du temps à l’optimisation de son personnage.

Petit historique condensé de Ragnarök
En mai 2008 Sur AoC naissance du tag et rencontre des membres fidèles Ragnarök. S'en suivit pendant des années des victoires éclatantes et parfois des défaites cuisantes. Des top 3 serveur en PvE et parfois aucuns résultats. Naissances d'Alliance de guilde fédératrices sous l'impulsion de Ragnarök et parfois moins. Bref une vie de guilde bien remplie, toujours dans une ambiance familiale et humaine. Pour ceux que ça intéresserai vous pourrez trouver notre parcours sur notre ancien forum depuis notre site actuel !

Le formulaire de candidature est rapidement rempli, et l'accès à la guilde facilité.
L’expérience nous a appris que la sélection s'effectuera plutôt naturellement cependant
les points suivants sont nécessaires pour être guildé chez Ragnarök
-Avoir plus de ~20 ans
-Posséder un Pc "configuration recommandée"
-Etre équipé d'un casque et un micro en push to talk pour le bonheur de toutes les petites oreilles sur Mumble
-Répondre aux questions pour votre candidature sur notre forum
-Lire la charte et l'accepter lors de votre candidature
-Faire le choix entre les 3 grades de guilde correspondant à votre présence :
Amis RöK : 1 soir minimum par semaine
Membres RöK : 3 soirs minimum par semaine
RöK : 5 soirs minimum par semaine

TESO coïncide avec les six ans de la guilde, où je l’espère nous partagerons des fantastiques aventures avec vous, alors...

Rejoignez-nous, Que le Ragnarök déferle sur The Elder Scrolls Online !
Venez vous inscrire sur notre forum et présenter votre candidature
sur clan-ragnarok.com

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 07/05/2014 à 13h28.
Nous avons décidé d'ouvrir notre organisation, notre envie et notre passion du MMO aux joueurs ne pouvant pas se permettre 3-5 soirs par semaines de présence par un tout nouveau système de grades que voici :

Amis RöK : Joueur au temps de jeu aléatoire ou avec un temps de jeu décalé.
Toutes personne n'ayant pas le temps de jeu nécessaire aux grades supérieur mais souhaitant nous rejoindre et apporter leur contribution dans la mesure de leurs possibilités.

Membres RöK : Joueur investit au minium 3 jours par semaines 20h30 à 23h00 du dimanche au jeudi il constitue le ciment de Ragnarök et représente la plus grande partie de la guilde.

RöK : Joueur très présent, 5 à 7 soirs par semaines et plus si affinités. La passion du MMO nous dévore, nous sommes le fer de lance de Ragnarök. Les plus présents et les plus forts aident les plus faibles.

Bonsoir à tous n'hésitez pas à nous rejoindre pour le stress test de ce week-end de TESO
[Modéré/Edité par Eliel :si on est pris et que vous aussi ]
!

From Friday, January 10th at 6:00PM EST
Until Sunday, January 12th at 11:59PM EST

Ce qui fait pour nous :
De vendredi 10 janvier à 00:00AM CET
Au lundi 13 janvier 05:59AM CET

http://ragnarok.tonempire.net/forum

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 07/05/2014 à 13h29.
Bonjour à tous,

Après 6 ans de loyaux services, avec plus de 1070 membres inscrits, jusqu'à 54 personnes connectées en même temps, 24 000 messages, 2900 sujets, notre forum Ragnarök fait peau neuve !

Gratifié pour l'occasion d'un nouveau site comme page d’accueil au clan Ragnarök, vous laissant accéder au nouveau forum. Vous le trouverez à cette nouvelle adresse:

www.clan-ragnarok.com

Nous vous invitons à venir vous inscrire pour rempiler pour les 6 prochaines années !

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 21/02/2014 à 18h55.
Pendant trop longtemps nous n’avons été que les simples observateurs des machinations des hommes. Qu’ont-ils fait pour nous ? Rien. Ils ont amené la guerre, la dévastation, la nécromancie et ont failli provoquer plusieurs désastres. Les hommes sont jeunes, les hommes sont irresponsables. Pourquoi leur ferions-nous confiance ? Pourquoi les laisserions-nous régner depuis le trône impérial ? Nous valons mieux que ça. Nous sommes plus forts et plus sages, nous régnerons correctement.

Aujourd’hui, nous nous dressons.

Nous, Hauts elfes, Elfes des bois et Khajiits, avons l’intelligence et la force nécessaires pour vaincre, prendre le trône et régner comme nous y sommes destinés ! Plus jamais nous n’endurerons les caprices et les périls des hommes. Gouvernons Tamriel pour le bien de tous ses peuples.

REINE AYRENN ARANA ALDMERI

Le choix de faction est arrêté au Domaine Aldmeri pour la guilde Ragnarök !

Rejoignez-nous sur www.clan-ragnarok.com
Décidément ce clan me fait de l'oeil ... déjà deux jours que je parcours leurs écrits de ci et de là ...

*hésite à prendre sa plume et à leur laisser un mot*

Non décidément, il faut toujours dormir sur une idée afin d'être sure qu'elle est bonne... mais... mais mais j'ai peu de doutes, ils entendront parler de moi... de nous même... j'espère que ma comparse sera d'accord avec moi !

...

Citation :
Publié par Helly
Décidément ce clan me fait de l'oeil ... déjà deux jours que je parcours leurs écrits de ci et de là ...

*hésite à prendre sa plume et à leur laisser un mot*

Non décidément, il faut toujours dormir sur une idée afin d'être sure qu'elle est bonne... mais... mais mais j'ai peu de doutes, ils entendront parler de moi... de nous même... j'espère que ma comparse sera d'accord avec moi !

...

Et bien c'est avec plaisir que nous recruterons un couple ! C'est toujours agréable de ne pas être les seuls en couple et chez Ragnarök, effectivement je joue également avec ma moitié !
Citation :
Publié par $hirpan
Guilde sérieuse et efficace, souvenir de AOC prise et défense de notre forteresse moment bien sympa.
......
Que de moments sympathiques !

Nous aurons bientôt quelques annonces qui devraient vous faciliter le choix de votre guilde !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, entre autres, il se pourrait que vous puissiez gagner bientôt des lots intéressants ! Plus de nouvelles bientôt

PS: Comme on vient de l'apprendre, nous pourrons tous, ou du moins, ceux qui auront pré-commandé le jeu normal ou collector créer des personnages de n'importe quelle race dans n'importe quelle faction.
Nous tenons à vous dire que nous accepterons chez Ragnarök n'importe quelles races, nous n'avons pas à vocation le RP pur, bien qu'il ne soit pas proscrit !

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 02/02/2014 à 16h09.
Alliance Aldmeri (alliance de guildes AvA-RvR-PvP) + jeux concours !
J'ai le plaisir de vous présenter L'Alliance Aldmeri !

L’Alliance Aldmeri est une volonté de coordination optimale entre leaders de guildes par les moyens de communications : Mumble, channel Alliance, forum.
Clairement le but n’est pas de fusionner mais de s’allier et de s'organiser face aux grosses structures adverses.
Chaque guilde garde son identité forte, sa libre gestion personnelle, sa structure, sa charte, son site, son forum.
L’Alliance Aldmeri se veut être une aventure humaine, réunissant des joueurs mâtures et responsables.
Le but est de surprendre l’adversaire en lui opposant autant de tactiques que de guildes présentes.

En rejoignant l’Alliance Aldmeri les guildes disposent :

- D'un site général inter guilde
- D'un forum inter guilde
- D'un mumble 10’000 places
- De la possibilité de RvR-AvA-PvP en faisant partie d’une petite ou moyenne guilde

Vous pourrez trouver d'autres informations sur le site de l'Alliance comme l'organisation détaillée ou le règlement de l'Alliance Aldmeri.

Pour célébrer la création de L'Alliance Aldmeri nous vous proposons un concours avec des lots intéressants ! N'hésitez pas à participer :

Le grand gagnant :
Edition Collector Impériale numérique TESO + le pack exploration

Le 2ème gagnant :
Edition numérique normale de TESO + le pack exploration + Assassin's creed 4 numérique

Le 3ème gagnant :
Edition numérique normale de TESO + le pack exploration

L'union fait la force, mais qui fera l'union ?

Rendez-vous sur www.domaine-aldmeri.fr

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 17/02/2014 à 18h33.
Bonjour à vous amis gamers !

Après ce week-end chargé en tests en tous genres sur le stress test de TESO il apparaît clairement que nous sommes en manque de Dragon Knight au vu des choix de nos membres !

Donc si l'envie vous prenais de jouer cette classe (même en dps) n’hésitez pas à nous rejoindre car vous seriez chouchoutés !

PS: Vous vous demandez pourquoi nous jouons du dimanche au jeudi ? et bien c'est simple nous laissons libre les week-ends à tous les membres !
Mais sachez que certains joyeux larrons que nous sommes jouons parfois le vendredi et samedi soir avec un verre dans le nez (ou plus).

Bref la semaine on joue concentré et opti strat et le week-end on se détend et on bus en mode zerg avec de l'alcool dans le sang !

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 15/02/2014 à 14h33.
Notre recrutement est toujours ouvert pour TOUTES les classes !
N'hésitez pas à postuler !

Si vous désirez faire connaissance avec nous n'hésitez pas à passer lors des phases de bêta test !

Certains jours nous jouons en guilde pour découvrir des jeux en attendant TESO et passer de bons moments (plus d'information sur notre forum!)
Pour exemple ce soir nous testerons Alien Swarm un F2P sur Steam.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pour exemple ce soir nous testerons Alien Swarm un F2P sur Steam.
Ahah. C'est plutôt Alien Swarm qui nous a testé, mais c'était quand même marrant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés