RAGNARÖK recrute [RvR et PvE Aldmeri]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Savez-vous pourquoi sur VifEspoir on se fait depop ? personne n'est encore en jeu et du coup personne ne défend ? ou vous jouez ailleurs ou vous faits juste du lvling en pve ou ? :| car je voulais attendre que le serveur se remplisse mais j'ai l'impression que je peux attendre

Ty
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Comme nous l'avons dis avant la sortie nous commenceront le RvR en guilde le 07.04.14 le temps de laisser nos membres prendre leurs marques en PvE et pour d'autres arriver lv 10
L'Alliance Aldmeri quand ŕ elle se réunira ce samedi pour la suite des opérations.
On compte sur vous pour avoir plus d'une tour !

Merci pour la réponse
Niveau minimal de recrutement élevé au niveau 40 !
Le niveau des membres ce situe au dessus du lv 40+ d'ou la limitation !

Dans la guilde nous avons sur 83 membres actif 36 vr 1+,dont 10 vr 10.
Nous nous adonnons dčs ŕ présent a des raid de 24 full VR en RvR.

Rejoignez-nous ainsi que l'Alliance Aldmeri pour du RvR organisé et sans pick-up !
Un peu de pub pour ma guilde!

Ragnarok, de trés bon délire le soir, du sérieux en RvR (sauf faute de lave XD)
Du PvE également, de l'entraide et j'en passe.
Voilŕ environs 2 semaines que je suis chez vous et pourvus que cela dur.

Dédicasse aussi a notre psycologue alcoolique

En clair si vous voulez une guilde PvE, RvR avec un mélange d'humour, de sérieux et une énorme ambiance Ragna est faites pour vous!
Nous avons décidé d'ouvrir notre organisation, notre envie et notre passion du MMO aux joueurs ne pouvant pas se permettre 3-5 soirs par semaines de présence par un tout nouveau systčme de grades que voici :

Amis RöK : Joueur au temps de jeu aléatoire ou avec un temps de jeu décalé.
Toutes personne n'ayant pas le temps de jeu nécessaire aux grades supérieur mais souhaitant nous rejoindre et apporter leur contribution dans la mesure de leurs possibilités.

Membres RöK : Joueur investit au minium 3 jours par semaines 20h30 ŕ 23h00 du dimanche au jeudi il constitue le ciment de Ragnarök et représente la plus grande partie de la guilde.

RöK : Joueur trčs présent, 5 ŕ 7 soirs par semaines et plus si affinités. La passion du MMO nous dévore, nous sommes le fer de lance de Ragnarök. Les plus présents et les plus forts aident les plus faibles.

N'hésitez pas a venir postuler : www.clan-ragnarok.com

Derničre modification par Darkan / Ragnarök ; 07/05/2014 ŕ 13h41.
Ragnarök vous présente son désormais célčbre CUITCUIZ le vendredi 30/05/14 ŕ 21h00 sur Mumble et pour cette fois, ouvert ŕ tous (+ de 18 ans conseillé) !

Comment fonctionne ce concours ?

Ce concours se passe sur Mumble uniquement et est composé de questions sous forme de quiz.

Pour répondre aux questions posées sur le Mumble (de culture générale en vocal) vous devrez taper un "moi" dans le channel ŕ partir de mon top notifié comme ceci :
-------------------------------------------
La premičre personne ŕ ętre dans ma liste (et donc mon ping) devra répondre dans les 3 secondes aprčs avoir entendu son nom, si elle ne répond pas je passerai ŕ la deuxičme, puis ŕ la troisičme, puis une nouvelle question sera posée pour ne pas permettre l'utilisation de google !

Le concours durera jusqu'ŕ environ 23h00.

Les gagnants seront les participants qui auront le plus de points, une réponse = un point.
A la fin de la soirée je ferai donc le décompte et vous pourrez alors choisir votre récompense parmi les 10 lots, le premier pouvant choisir le lot qui lui fait plaisir, le deuxičme parmi les 9 restant et ainsi de suite...

En cas d'égalité entre deux participants, un question sera posée ŕ chacun d'eux pour les départager.

Quel sont les lots ŕ gagner ?

Section TESO : 7 lots
35'000 po IG TESO
30'000 po IG TESO
25'000 po IG TESO
20'000 po IG TESO
15'000 po IG TESO
10'000 po IG TESO
5'000 po IG TESO

Section Wildstar : 3 lots
Edition collector Wildstar + 30 jours de jeu inclus
Edition normale Wildstar + 30 jours de jeu inclus
30 jours de jeu Wildstar

Que le meilleur gagne ! Et n'hésitez pas ŕ venir fęter la sortie de Wildstar avec nous, ne soyez pas timide ! N'oubliez pas d'apporter l’apéro, c'est vendredi merde !

(Attention : « Pour votre santé, ne traînez pas avec la guilde Ragnarök les choses ci dessous sont prohibées par la charte » ; « Pour votre santé, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ŕ consommer avec modération » ; « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » ; « Pour votre santé, pratiquez une activité physique réguličre » ; « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » ; « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas »).

Le lien du Mumble Ragnarök :www.clan-ragnarok.com/forum/index.php?topic=3.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés