|
Ou tu rigoles
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou tu rigoles
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Dauphine
|
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les Nanas qui lead? C'est cheat. Y'a aucun mérite à lead quand on a une paire de boobz =D Le Pu se colle dessus comme des abeilles sur du miel
|
![]() |
|
Dauphine
|
|
![]() |
|
|
C'est pas faux, quand Liina lead on lui pardonne tout, surtout ses fails xD
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pas un mot sur les tyrans de Vizu qui obligent les nouveaux commandants à lire Sun Tzu à haute voix et tout nus...
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je viens de lire ton essai Killove et déjà merci du temps que tu as consacré à l'écrire et aussi du temps que tu peux passer à leader un raid PU sur nos contrées ranikiennes. Je dois dire que la plupart du temps je suis en groupe guilde roaming et p'tit com, toujours en soutien du bus map quand le CM demande de l'aide ou qu'une de nos structures est à défendre. Avec certains commandants cela a pu se passer de manière formidable, tout comme avec certaines autres guildes comme la notre avec qui on met en place une coordination sur 1h, 1 soirée pour lutter contre les blobs adverses, et parfois meme sans vocal (comme quoi tout est possible pour des vieux de l'ancienne école daoc ^^ rhaaa les leads de Gudy sur hib ys tout à l'écrit ![]() Pour en revenir à Killove, et à mes sorties en solo ou j'apprécie de participer à un effort commun, confortablement installé sur les sièges au fond du bus ![]() A la base je vais suivre un commandant quand celui ci est directif sans être insultant, mais je dois dire que quelques fois je comprends l'énervement quand cela fait 20 fois qu'on dit "ne touchez pas au ravi dans baie/etheron" et qu'un pélandron se sert devant l'ensemble du bus dans le ravit en question. Le tout est de rester courtois : viril mais courtois ![]() Quand un commandant hurle ses ordres sans aucun tact, ni prise en considération que chacun et chacune joue comme il l'entend, je leave le bus ou mieux parfois je leave la map pour ne plus avoir à lire ses MAJUSCULES sur /m ![]() Concernant Killove j'ai suivi de temps en temps son lead et souvent cela s'est bien passé, et quelques fois ca m'a gonflé alors j'ai zappé ![]() Je ne suis pas souvent sur TS car je suis plus sur notre mumble de guilde, c'est un choix mais j'arrive à suivre facilement quoi que puissent en penser certains. N'étant pas commandant et ne connaissant pas tous les rouages de cette fonction au combien difficile, je tiens juste à dire certaines choses : * Un commandant (même autoproclamé) est quelqu'un qui mets ses ... attributs sur la table en disant "Je vais tenter un truc", donc rien que pour cela, cela mérite un minimum de respect. Cela n'empeche que ce respect acquis rapidement, ne doit en aucun cas être gaché => mon conseil Killove : tempères toi l'ami, tu as plus de qualités que tu ne le crois, pas besoin de s'emporter pour le prouver. * Il n'y a pas qu'une vérité sur les commandants, j'ai suivi plusieurs lead et l’intérêt de chacun est qu'il va amener sa personnalité à la sauce : moralité => on ne peut pas plaire à tout le monde, mais qu'importe, il suffit de plaire à une quantité minimum. * Un lead ne vous convient pas ? changez de map, sortez du bus et roamez en solo, ou prenez un tag commandant et essayer de vous imposer voir si vous êtes meilleur et êtes adoptés par la majorité. * * ![]() Bon après tout ça, passez de bonnes fetes, et @bientot ![]() ![]() @kopiz : vilain GOB ! ![]() |
![]() |
|
|
en parlant de Killove, qui est connecté je viens de voir, tu joues encore ?
je demandes vu que je ne te vois plus en jeu ni tes majuscules ... xD |
![]() |
|
Dauphine
|
Non je l'ai juste enterré au fond de mon jardin.
|
![]() |
|
|
Tu l'arroses régulièrement ?
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Dauphine
|
2 à 3 fois par jours.
|
![]() |
|
|
Même en hiver
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Dauphin / Dauphine
|
Merci Jahteam d'avoir pris le temps de lire mon essai. Tu as raison sur les critiques me concernant. J'ai conscience que des fois je dépasse les bornes, mais mon tempérament est ainsi ( bon dieux, qu'il est difficile de changer ses mauvaises habitudes ^^)
Pourtant j'en prend notes, j'essaye de ne pas répéter mes erreurs. Quoiqu'il en soit, je ne joue plus sur Ranik puisque ayant retrouvé du boulot (et donc une école, car je suis en alternance), j'ai décider d'arrêter l'aventure chez les [Lyre] (je n'ai plus le temps d'être GM et raid lead). [[[[attention paroles mielleuses en approche]]]]] L'écrire ne suffit pas: j'ai passé de si bons moments sur FR que je ne les oublierais jamais ![]() Sinon oui je suis partit sur RA, prendre des vacances. Je n'y vais pas pour tout recommencer à zéro, je ne souhaites juste que continué d'apprendre des stratégies et tactiques nouvelles, voir commence ça se passe sur d'autres serveurs. C'est qui le plus beau, le plus fort et le plus séduisant? <3 |
![]() |
|
Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne continuation à toi même si on a finit sur de très mauvais terme, j'espère que sur RA tu pourras évoluer dans le bon sens. On va essayer de garder un bon souvenir de toi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|