Marchands Infernaux Up

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, va savoir combien de temps ils vont rester
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par wahnael
Les prix vont baisser avec le temps qui passe, comme la dernière fois ?
Tu peut toujours le croire ( si tu parle du prix Fondation) les gens sont blinder de tunes il attendront la fin de l'event pour vendre.
Citation :
Publié par TRYBS
c est sympas les objets....mais les prix!!!!la cape ML10 elle depop plus du coup ?
Pas celle achetée à ces marchands justement, les autres continuent à depop
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Bha avec les pictishs à 50g , oui ça a farm les sous à mort. Ça a été nerf qq temps avant l'arrivée des marchands d'ailleurs.

D'ailleurs c'est souvent qu'on voit des demandes de trade de sous depuis Hib vers les autres realms, c'est étonnant, ils auraient dû penser le nerf pulse banshee il y a longtemps.
Ouai enfin y'a le rvr qui fait au taquet d'argent aussi
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Ouai enfin y'a le rvr qui fait au taquet d'argent aussi
Certes, mais l'intérêt de ces marchands ce serait surtout pour se stuff sur les royaumes où l'on joue moins à mon sens. De fait ça devient plus difficile d'avoir de l'argent, notamment quand tu prends en compte ce que dit plus haut Hank Bukowski: il y a plus d'argent en circulation sur hib.
Autrement dit le transfert d'argent ne va bien marcher que dans un sens entre hib et un autre royaume.
Perso, j'aimerai bien m'acheter quelques uns de ces items pour envisager des SC sur mes perso mais je pourrais m'acheter qu'un truc en tant qie casual sur mid. C'est triste...

J'aimerai savoir comment font les gens!
On le trouve ou sur Midgard ?

Edit : trouvé à gauche en sortant de Svasud Faste

Edit 2 : Comme reviens après 3 ans d'absence que conseillez vous comme item ?
La comme ca je voie manche, ceinture, medal of honor ?

Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 22/12/2013 à 11h23.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Spring time folly et greater mythirian je dirais
Pour guerrier, guérisseur buff et spirimaster je prends quel genre de mythirien ?

Pour mon haxa spé reroll session c'est vite vu je lui prends greater focal...
l'objet a pas loupé c'est les manches infernal, c'est le seul moment de l'année où tu peu les avoir sinon c'est sur houssing au prix fort, ici 30pp c'est honnête.

Je fais le tour dans houssing et sur les marchands, les prix sont pas forcément moins cher sur les marchands, voir même c'est le contraire.

Je pense qu'il faut mieux investir dans des items d'event qui ne se font plus comme la ceinture pickt ou dans une cape ml10 qui depop pas.
Mythirien mana reste un valeur sur qui est utile sur beaucoup de classe et souvent trop cher sur houssing.

Les prix varient selon le royaume, mais les écarts sont moins flagrants que les autres fois.
Je trouve qu'ils sont plus équilibrés, mais ils restent trop chers.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
On le trouve ou sur Midgard ?

Edit : trouvé à gauche en sortant de Svasud Faste

Edit 2 : Comme reviens après 3 ans d'absence que conseillez vous comme item ?
La comme ca je voie manche, ceinture, medal of honor ?
Pour celle la fait la quete event actuellement en cours
Cette MoH est tradeable contrairement à celle de la quête. C'est pour du commerce quoi.

Le myth, sur mon savage et je pense que sur guerrier même combat, j'arrive pas à me passer du myth de regen vie. Sur wawa ca doit encore plus valoir le coup.

Healer, myth de mana, un pom15 de plus est un must have.

Je crois qu'on est cap à 25% de siphon, dans tous les cas les manches mailles pom siphon sont un must have. Avec Legerdemain aussi mais ca peut s'avoir n'importe quand je crois.

Ghainor faudra que je vous revois IG pr reguild, ou je verrai avec raist.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Cette MoH est tradeable contrairement à celle de la quête. C'est pour du commerce quoi.

Le myth, sur mon savage et je pense que sur guerrier même combat, j'arrive pas à me passer du myth de regen vie. Sur wawa ca doit encore plus valoir le coup.

Healer, myth de mana, un pom15 de plus est un must have.

Je crois qu'on est cap à 25% de siphon, dans tous les cas les manches mailles pom siphon sont un must have. Avec Legerdemain aussi mais ca peut s'avoir n'importe quand je crois.


Les bonus mythirien se cumule ?

Je veut dire pourquoi tout le monde conseille de prendre les manches infernales qui offre des bonus plus faible que les greather mythiriens si les bonus ne se cumule pas ?

Citation :
Publié par Shurah [US]
Ghainor faudra que je vous revois IG pr reguild, ou je verrai avec raist.
Oui pas de soucis. Cela dit comme nous squattons chez la GN car nous n'avons plus de rang 0 chez les Crocs, Raist ne pourra pas te guilder il me semble, mais moi si, ou Dwinbar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés