{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doddy
A qui le dis-tu...mais puisque tu as un pet, tu vas peut-être pouvoir me répondre :Pour faire ça, cela nécessite-t-il une action spécifique, en d'autres termes est-ce vraiment volontaire ?Des fois qu'un jour je sois de mauvaise humeur...
C'est volontaire dans le sens où tu sais pertinemment qu'en mettant le pet dans cette posture il suivra les mecs qui vanishent.

Question de mentalité donc, pars du principe que les pets te suivront toujours quand tu vanish.
Par logique tu vanish si le pets araignee te suit tu le mezz.
De l'autre coté , j'ai pas vu beaucoup de capi méné utilisé ce genre de truc à suivre si c'est le cas bas speed . surtout avec les cd ouargues actuel
Citation :
Publié par jaracar
mais depuis la maj le ouargue t'os un mec en 3 seconde
Un peu long pour un OS quand même

Citation :
Publié par jaracar
rester pacquer


Citation :
Publié par jaracar
pauvre de nous le sentiment d'abandon c'est dur oui.
Mais... jarou ... euh ... non c'est trop tard tu es perdu ...
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Eilmorel
Hmpf ? Tu parles bien du pet (araignée|mds|capi) qui continue à suivre une cible pendant le vanish ou après un TP ?
C'est mal d'utiliser ça ...
J'ai vu Whytalion me suivre lors d'un vanish aussi (je parles bien du vanish, pas du fufu normal). Il me lançait des petites flèches, c'était mignon, sauf qu'il est pas sensé pouvoir le faire, c'est sensé être réservé aux pets capi/mds.
Ou alors notre ami [pas de naming] est un pet archer de capi.
Je Tiens a dire un beau bravo aux joueurs pvp de fin de soirée Hier !

Deux groupes héros, contre un bon groupe monstre, personne qui se touche... Du jeu, un peu n'importe ou, un coups a avantage pour nous, un coups a avantage pour vous..

ça rappelle que le serv n'est pas completement a ch***.




Ouais... après pas mal d'appel sur le regio, j'ai enfin réussi à faire un p'tit raid de 8/9 C'était cool ! enfin quelque uns qui se bougent !

Notre p'tit raid était pas forcément bien opti ( faucheur sans empal et un joueur anglais ( FN)) contrairement au Equi qui eux avait 2 ménés, 2 chassous, cambi et rk + les 2 autres chassous et le méné, gros dps.

On refait la même ce soir !
Citation :
Publié par Goose721
Ouais... C'était cool !
C'est vrai que c'était cool. Surtout quand tu as mis une partie des faucheurs dans un groupe sans soin pour te garder le profa et le cdg. C'est le moment cool où je suis parti

Sinon il y avait du potentiel effectivement, bien que ça latte sec en face.
Citation :
Publié par Myrdain
C'est vrai que c'était cool. Surtout quand tu as mis une partie des faucheurs dans un groupe sans soin pour te garder le profa et le cdg. C'est le moment cool où je suis parti

Sinon il y avait du potentiel effectivement, bien que ça latte sec en face.
C'est normal , il te connais pas , si ça se trouve tu es totalement useless ... Enfin j'en sais rien je connais pas le nom de ton faucheur.
Désoler pour toi Myrdain, je ne sais pas qui tu es en monstre mais si je t'ai mis dans le second groupe c'est que j'avais une bonne raison.

Très bien, si toi tu penses que mettre un faucheur sans cdg dans le même groupe est un bon plan why not, en tout cas je comprend mieux le choix que j'ai fais en te mettant dans le groupe deux et au pire monte un groupe et prend 5 cdg's.

Nous avions 3 faucheurs ( avec empal ) le cdg est indispensable ainsi que le profa + le fn en tout cas c'est comme ça que je vois la chose.

En Anglais, Allemand, Russe, Chinois je ferais tout pour un bassiste qui ressemble à Snow <3
Citation :
Publié par Griaghor
C'est normal , il te connais pas , si ça se trouve tu es totalement useless ... Enfin j'en sais rien je connais pas le nom de ton faucheur.
Mais non Gorchak/Fea ne garde pas les useless. Par prudence faire des choix qui mettent en danger le groupe c'est moyen non? Le faucheur va au cac en permanence, dans les aoe, donc sans soin là pour le coup c'est useless comme stratégie. Un ouargue ou une gnégné dans le groupe restant sans heal oui, les deux classes ont des échappatoires, les autres bon... Non mais c'était surtout histoire de dire que le lead cherche parfois un peu trop à se couvrir. Sinon ça va, il y a eu de bons moments, je n'ai juste pas envie de servir de cible useless par contre, surtout quand en face il y a du capé.
Citation :
Publié par Goose721
c'est que j'avais une bonne raison.
Ou pas le choix. Ou le souhait de te garder les meilleurs options de survie (cdg+profa). Donc oui une bonne raison.

Citation :
Publié par Goose721
si toi tu penses que mettre un faucheur sans cdg dans le même groupe est un bon plan why not
Mmh ? Non je te dis le contraire. Un faucheur sans cdg ou sans profa, bref sans heal dans un raid, est un mauvais plan. Nous avions deux heals pour 3 ou 4 faucheurs il me semble (je n'avais pas acheté l'empal au store, je n'aime pas trop ce délire, le mien est rang6) donc pourquoi ne pas les répartir. A un moment nous étions deux faucheurs sans soins, les deux classes heal étant dans ton groupe... Je ne peux pas prendre ça comme une décision utile à notre survie, je suppose que tu comprends.

Citation :
Publié par Goose721
en tout cas je comprend mieux le choix que j'ai fais en te mettant dans le groupe deux et au pire monte un groupe et prend 5 cdg's.


Citation :
Publié par Goose721
Nous avions 3 faucheurs ( avec empal ) le cdg est indispensable ainsi que le profa + le fn en tout cas c'est comme ça que je vois la chose.
Oui, c'est une possibilité. Une des possibilités en tous cas. Donc mon choix a été de ne pas continuer pour claquer toutes les 20 sec. C'est aussi comme ça que je vois la chose.
Citation :
Publié par Goose721
En Anglais, Allemand, Russe, Chinois je ferais tout pour un bassiste qui ressemble à Snow <3
Je détruis... TaChatte... Avec un berlingot...
De lait.

Pour la modération, TaChatte est le surnom de Goose1234 et vient de l'animal. Rien de vilain là-dedans. ./bise

Citation :
Publié par Myrdain
Le faucheur va au cac en permanence, dans les aoe, donc sans soin là pour le coup c'est useless comme stratégie.
Donc, la compo du groupe...
3faucheurs utiles.
FN pour pinshot, utile.
CDG.
Profa.

Sacrifier un joueur qui peut sauver son groupe pour le remplacer par un autre qui va monopoliser les soins tout en ne servant à rien...
Je crois que même Weakounet éviterait de faire ça. Alors qu'il est sympa, comme type.
J'ai encore souvenir des raids Ragtor où il laissait les greens dans le groupe 4.
Et personne ne s'en plaignait.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
3faucheurs utiles.
Alors pourquoi grouper un joueur inutile? Fail.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et personne ne s'en plaignait.
Je ne me connecte pas pour jouer au mouton... Donc si un de mes énièmes reroll n'a pas d'utilité dans un groupe ou raid et bien je n'y reste pas ou on ne m'y invite pas. Voilà voilà messieurs les grands pontes du pvp.

Habituellement je joue mon cdg 8 ou ma tisseuse 9, ça rend les choses plus facile
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Faire tampon.
Attirer les parjures d'Eilmo.
Et faire du social.
Ce sont d'excellentes raisons. Sauf le social bien sur, à moins que tu entendes échange d'insultes par social

Du coup faire tampon est clairement le truc qui m'excite le plus. La sphaigne tout ça. Je vais retenter ce soir tiens.
Ah oui je vois qui tu es, bref, pour que tu comprennes mieux je vais te parler plus franc, pour moi, tu étais le faucheur parmi les 4 qui servait à rien un faucheur qui na pas d'empal na pas de burst tu as uniquement ta frappe, de plus tu étais jamais sur ma cible deuxième raison.

J'ai monter un raid pour nous donner une chance et faire du jeux, la prochaine fois tu ne vient pas et si tu râles je te kick, tu crois vraiment que avec la compo héros soit 3 ménés je vais mettre un heal à droite et l'autre à gauche, on à wipe et ils ont wipe c'était une belle soirée.

Quand tu aura l'empal tu seras un élément "important" dans ton groupe, et tu comprendra que sa fait la diff et qu'il vaut mieux un faucheur vivant avec empal qu'un faucheur mort sans empal surtout si celui-ci lead, et je ne suis pas le seul à le faire.

Enfin pour finir, je ne t'ai pas grouper c'est ton groupe de 6 qui ma inviter pour que je vous lead, il faut accepter mes conditions et ma manière de faire comme à chaque "leadeur".

Mais quand tu veux tu reviens avec plaisir !

Gorchak alias Ta chatte.
Citation :
Publié par Goose721
il vaut mieux un faucheur vivant avec empal qu'un faucheur mort sans empal surtout si celui-ci lead, et je ne suis pas le seul à le faire.
'Fin je vois pas ce que 'empal vient faire là dedans, on est toujours mieux vivant que mort
(même si j'ai compris le message subliminal grâce à mon cerveau de génie).
Citation :
Publié par Tarromain
'Fin je vois pas ce que 'empal vient faire là dedans, on est toujours mieux vivant que mort
(même si j'ai compris le message subliminal grâce à mon cerveau de génie).

go monter Kuethon et te build full force comme Hildibard
Citation :
Publié par Goose721
il vaut mieux un faucheur vivant avec empal qu'un faucheur mort sans empal.
J'ai même entendu dire...
Qu'il vaut mieux un faucheur vivant, avec empal, du skill et sur les bonnes cibles aux bons moments, qu'un faucheur mort, sans empal, sans skill et pas sur les bonnes cibles aux bons moments.
Pour le fun:

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'ai même entendu dire...
Qu'il vaut mieux un faucheur vivant, avec empal, du skill et sur les bonnes cibles aux bons moments, qu'un faucheur mort, sans empal, sans skill et pas sur les bonnes cibles aux bons moments.
et on peut "empal'" mille fois une personne mais on ne peut pas "empal'" une fois mille personne...

Pour parler plus sérieusement

Sans connaitre le détail réel de votre raid, Myrdain et Gorchak, et donc sans prendre parti (c'est bon, je me suis assez couvert, là...) je dois avouer que j'ai fait évoluer ma vision sur la répartition des heals. J'ai tendance a faire des groupes "costauds" où le heal est concentré avec des dps costauds genre 2 CDGs + 1 profa pour tenir 3 faucheurs costauds. Avantages théoriques: double aura commandement/protection grace aux 2 CDGs donc dps boosté et meilleure protection des faucheurs, les CDGs vont a la baston avec les faucheurs, peuvent se déclencher des crit qui leur offrent des soins "gratuits" et peuvent meme stun la cible avec un coup de bouclier. Et deux bulles pour nos 3 amis faucheurs c'est pas mal.
Le reste du heal se répartit mais souvent les moins rankés se retrouvent avec peu voire pas de heal. C'est comme ça. Diluer les capacités de heal en les répartissant de facon uniforme ca a tendace a fragiliser l'ensemble du raid je trouve.
Les araignées ca s'enterre, les ouargues, ça vanish...

Mais ca ca date de l'ancien pvp. Connaissant encore mal les capacités des héros et des monstres nouvelle formule, il reste a adapter tout ça.

Pour Myrdain et Gorchak, le plus simple, pour que Myrdain ne meurt pas en boucle, aurait peut-etre été que Gorchak lui demande s'il avait un reroll plutot que son faucheur "useless" r6-sans empal', ou que Mydrain propose de reroll et de revenir en CDg ou en araignée?

Bref, faites vous des bisous

Hier soir, masse monde des deux cotés (environ 25 heros vs 30 monstres je pense). Des combats longs un peu partout. Les monstres tenaient, bien que difficilement, en partie grace a une bonne entente entre le raid Gashlhuk, Traoo etc... et mon raid de moins haut-rankés. Mais la capacité de heal des heros est vraiment affolante. 6-7 ménés + 1 GDR soin + 3 capis... Des heros qu'on descend a 500 pv et qui sont remontés full vie en une seconde... Et les bulles GDR en zone sur une dizaine de heros a vue de nez.... ca devient difficile de trouver une cible....

En tout cas, ca fait plaisir de se retaper joyeusement dessus. Faut dire que y'a que le pvp qui offre du challenge maintenant.

Avant, on se faisait un bon gros raid bien difficile genre Orthanc et a 23 h-minuit on allait se detendre en pvp. Maintenant on va chercher du challenge en pvp, et on se finit la soirée a la cool en se faisant une instance...

PS: Harg, tu reviens quand?

Wyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés