Pour le fun:
Publié par
CitronVertDomestique
J'ai même entendu dire...
Qu'il vaut mieux un faucheur vivant, avec empal, du skill et sur les bonnes cibles aux bons moments, qu'un faucheur mort, sans empal, sans skill et pas sur les bonnes cibles aux bons moments.
et on peut "empal'" mille fois une personne mais on ne peut pas "empal'" une fois mille personne...
Pour parler plus sérieusement
Sans connaitre le détail réel de votre raid, Myrdain et Gorchak, et donc sans prendre parti (c'est bon, je me suis assez couvert, là...
) je dois avouer que j'ai fait évoluer ma vision sur la répartition des heals. J'ai tendance a faire des groupes "costauds" où le heal est concentré avec des dps costauds genre 2 CDGs + 1 profa pour tenir 3 faucheurs costauds. Avantages théoriques: double aura commandement/protection grace aux 2 CDGs donc dps boosté et meilleure protection des faucheurs, les CDGs vont a la baston avec les faucheurs, peuvent se déclencher des crit qui leur offrent des soins "gratuits" et peuvent meme stun la cible avec un coup de bouclier. Et deux bulles pour nos 3 amis faucheurs c'est pas mal.
Le reste du heal se répartit mais souvent les moins rankés se retrouvent avec peu voire pas de heal. C'est comme ça. Diluer les capacités de heal en les répartissant de facon uniforme ca a tendace a fragiliser l'ensemble du raid je trouve.
Les araignées ca s'enterre, les ouargues, ça vanish...
Mais ca ca date de l'ancien pvp. Connaissant encore mal les capacités des héros et des monstres nouvelle formule, il reste a adapter tout ça.
Pour Myrdain et Gorchak, le plus simple, pour que Myrdain ne meurt pas en boucle, aurait peut-etre été que Gorchak lui demande s'il avait un reroll plutot que son faucheur "useless" r6-sans empal', ou que Mydrain propose de reroll et de revenir en CDg ou en araignée?
Bref, faites vous des bisous
Hier soir, masse monde des deux cotés (environ 25 heros vs 30 monstres je pense). Des combats longs un peu partout. Les monstres tenaient, bien que difficilement, en partie grace a une bonne entente entre le raid Gashlhuk, Traoo etc... et mon raid de moins haut-rankés. Mais la capacité de heal des heros est vraiment affolante. 6-7 ménés + 1 GDR soin + 3 capis... Des heros qu'on descend a 500 pv et qui sont remontés full vie en une seconde... Et les bulles GDR en zone sur une dizaine de heros a vue de nez.... ca devient difficile de trouver une cible....
En tout cas, ca fait plaisir de se retaper joyeusement dessus. Faut dire que y'a que le pvp qui offre du challenge maintenant.
Avant, on se faisait un bon gros raid bien difficile genre Orthanc et a 23 h-minuit on allait se detendre en pvp. Maintenant on va chercher du challenge en pvp, et on se finit la soirée a la cool en se faisant une instance...
PS: Harg, tu reviens quand?
Wyk