Je comprend pas comment vous pouvez considérer que la Missiz est rendue vraiment plus simple.
Je l'ai passé plusieurs fois déjà, et à chaque fois qu'on a réussi, c'était en ne se prenant aucun OS de dommage poussée, qui sont quand même très très rare en jouant bien.
Donc ça change strictement rien pour moi cette MaJ; et j'en reste à me dire que c'est révoltant de sortir un monstre à ce point là chiatique, anti-ludique, un condensé d'aberration qu'on empile de plus en plus.
La première fois, l'Enu, le Sram, le Xele pouvait gérer.
Solution 1: La Miss ne coop plus.
Après, le retrait PM permettait d'être trop safe.
Solution 2: pas de retraits 1 tour sur 3.
Ensuite, les Xelors pouvaient solo.
Solution 3: On change la map du combat?
Oui, mais les Srams ils peuvent encore solo là non?
Solution 4: On lui donne un sort à 8 PO.
Mais là, tout le monde gueule que c'est abusé, alors on va mettre un joli intitulé dans le Devblog, parce que "Les dommages ne OS plus", ça claque, ça fait genre gros nerf, ça a du charme.
Solution 5: Mettre de l'érosion en compensation des dommages poussés.
C'est peut-être pas dans cet ordre, mais sur le fond c'est vrai. Et encore, j'ai la naïveté d'écrire "Solution", j’appellerais plutôt ça "Rustine".
Ce boss est vicié à la base, c'est complètement vrai, et il faut peut être savoir modifier la nature profonde d'un donjon plutôt que de coller des patchs ridicules.
Vous avez vu passer des modifications sur les autres boss vous? Moi, non. C'est bien un constat d'impuissance, de changer à chaque MaJ son fonctionnement.
Et qu'on me pardonne, mais c'est loin d'être les dommages poussés le soucis de ce boss. Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre des Do Pou en Glours par exemple.
En l'état, c'est juste l'opposé de la définition du mot "jeu" le combat contre Missiz. Tu as des dizaines de paramètres à gérer, aucune liberté d'action ou de déplacement, aucun intérêt, aucun amusement. Donc voilà, constat très personnel et désabusé sur ces mécaniques de combat qui rendent aberrant tout ce donjon.
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