Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Vous m'avez même pas laisser le temps de tenter des jeu de mots en franglish!

N'empeche sa paopote et sa papote, mais j'ai rien demandé moi, c'est vous qui naturellement avaient foutu la cible sur mon cosmonaute ! Suis-je un leader par nature? On dirait bien... Faudrait ptêtre que je perde un peu en charisme ...
ah mais nous, on voulait une soirée "Patrick's raid" mais tes collègues n'ont pas voulu. Promis, à la Saint Patrick, c'est toi qui nous lead
Citation :
Publié par Psykoyul
On recrute toujours
franchement c'est pas forcément un argument que je mettrai en avant tout de suite.

Sinon à ce qui parait y'aurait Miley Cirus qui aurait un compte GW2 sur JQ, enfin c'est une rumeur qui court sur le TS JQ...après allez savoir...
Citation :
Publié par Dehl
Quand les mecs partent en sifflotant et faisant semblant de rien, c'est peut-être pas parce qu'on t'a pas reconnu
ça m'enlève d'un doute j'ai cru un moment qu'on allait devoir se faire des bisous .
En tout cas c'est pas le prime européen qui pose souci là, ça pousse bien depuis 5h du matin pourtant c'est dans le prime ouest américain.
Pourtant hier sur prime europe on avait le bus infériorité sur la home, heureusement que les gars sont réactifs et font de la défense multi map sinon on aurait pas pu conserver notre garry et hill T3. Parce qu'en face il y avait du pas mal de moches
Des guildes qui recrutent et financent le transfert sur serveur US encore ? Avec si possible accès aux missions de guilde même à travers une guilde alliée (je tiens à mon set céleste sur chaque perso). Je joue toutes les classes du jeu sauf le necro que je remonte actuellement pour changer de race et le ranger juste en PvP pour l'instant. N'importe quel format me convient tant que je suis pas obligé de porter X armure ou Y trait car Jean-Kevin sait mieux que moi comment jouer à un jeu auquel j'ai joué sans interruption depuis sa sortie.
Citation :
Publié par MadNessou
Des guildes qui recrutent et financent le transfert sur serveur US encore ? Avec si possible accès aux missions de guilde même à travers une guilde alliée (je tiens à mon set céleste sur chaque perso). Je joue toutes les classes du jeu sauf le necro que je remonte actuellement pour changer de race et le ranger juste en PvP pour l'instant. N'importe quel format me convient tant que je suis pas obligé de porter X armure ou Y trait car Jean-Kevin sait mieux que moi comment jouer à un jeu auquel j'ai joué sans interruption depuis sa sortie.

Ah ouai quand même !
Je me suis peut-être mal exprimé pour le coup. Pour le transfert payé je croyais que c'était commun mais ça a l'air d'avoir changé, ça devait être juste pendant la league. Pour ce qui est du build et stuff utilisé en groupe c'était surtout pour dire que j'ai déjà mes builds et que je n'ai pas besoin de "formation" particulière ou autres. Bref je cherche une guilde avec des joueurs actifs, qui jouent bien. Un truc du style au moins 5 joueurs expérimentés disponibles pour jouer et faire de belles choses ensemble que ce soit en WvW ou PvP voir PvE ahah à toute heure juste par pur plaisir du jeu, même hors "raid organisé". Je suis lassé de jouer soit en blob serveur, soit seul en roam, soit trois soirs par semaine de manière assez cool et plus rien le reste du temps. Je demande un truc qui existe pas en guilde FR ? J'en vois pas vraiment sur les serveurs FR EU du coup je demande ici si il en existe des FR US, au pire j'irai voir des guildes EU et US multilingues. Merci pour vos réponses rapides.
Citation :
Publié par MadNessou
Je me suis peut-être mal exprimé pour le coup. Pour ce qui est du build et stuff utilisé en groupe c'était surtout pour dire que j'ai déjà mes builds et que je n'ai pas besoin de "formation" particulière ou autres..
A partir du moment ou tu cherches du jeu organisé particulierement au sein d'une guilde qui joue en sous-nombres, tu vas avoir besoin d'adapter ton build a la compo de tes coequipier, histoire qu'il y ait des synergie entre vous, voir même le modifier en fonction de tes adversaires. Je pense que si ce que tu recherche est un jeu opti, la premiere chose a faire est justement de savoir sacrifier ses envies perso de build pour tirer un maximum d'avantage via la compo.

Chose que tu n'as pas l'air de vouloir faire, si on rajoute le ton assez arrogant de tes messages ( peut être que je suis le seul a les ressentires comme cela, dans ce cas mea culpa) je te souhaites bonne chance pour trouver une structure qui voudra de toi.
Citation :
Publié par Kronwald
nan c'est sur que sur FR avec les evos, garviel et compagnie ya pas de petite structures qui envoit du lourd... c'est pas comme si y'avait des vidéos sur cette section...
En même temps, vu sa façon de voir les choses, je doute qu'ils l'acceptent. Donc il vaut sûrement mieux aller aux US tenter sa chance.

L'Amérique !

Citation :
Publié par Patrick Chirak
A partir du moment ou tu cherches du jeu organisé particulierement au sein d'une guilde qui joue en sous-nombres, tu vas avoir besoin d'adapter ton build a la compo de tes coequipier, histoire qu'il y ait des synergie entre vous, voir même le modifier en fonction de tes adversaires. Je pense que si ce que tu recherche est un jeu opti, la premiere chose a faire est justement de savoir sacrifier ses envies perso de build pour tirer un maximum d'avantage via la compo.

Chose que tu n'as pas l'air de vouloir faire, si on rajoute le ton assez arrogant de tes messages ( peut être que je suis le seul a les ressentires comme cela, dans ce cas mea culpa) je te souhaites bonne chance pour trouver une structure qui voudra de toi.
Pour ce qui est de la compo il suffit de me demander la classe que je dois jouer, pareil pour les builds, par exemple si on me demande de jouer guardian shout, meditation ou consecration j'ai déjà les stuffs et builds. J'ai pas dit chercher un format particulier mais surtout une bonne présence. Mes expériences dans des trucs optimisés ont été souvent la même chose c'est-à-dire deux trois raids par semaine le soir et le reste du temps pas grand chose, peu importe le nombre en raid, c'est vraiment le vide en dehors desdits raids que je veux éviter. Après j'ai peut-être pas eu de chance et je suis tombé que sur des mauvaises expériences.
Mes excuses pour le ton arrogant c'était pas voulu et j'espère que cette fois j'aurai réussi à bien exprimer ce que je recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés