HearthStone • Sujet général (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Les meilleurs joueurs sont ceux qui font des perfs en tournois.
Pour faire partis des meilleurs et gagner des tournois, il faut train énormément et pour cela pratiquement rien ne vaut le top rank pour pouvoir jouer à toutes heures des gros joueurs. (On ne peut pas jouer H24 contre des bons contacts).

Atm, les joueurs qui gagnent des tournois ESL/Managrind, farm le ladder comme tout le monde.
Bon j'viens de dépenser les gold que j'ai farm cette semaine en paquet, résultat deux légendaire Antonidas et Mukkla, beaucoup de carte qu'il me manquait et 6 dorée j'suis assez content de pas avoir fait d'arène pour le coup
Citation :
Publié par Loka
T'es assez chanceux comme bonhomme toi !
Maintenant tu vas pouvoir farm le ladder ! (et on va pouvoir faire notre match )
Haha tellement c'est les paquets les plus worth que j'ai acheté (par contre c chiant tu dois acheter les packet 1 par 1 )
Garde la, la méta est très changeante et on est pas à l'abri de deck incluant deathwing.
(Enfin j'en ai même déjà vu et ça surprend toujours)
Citation :
Publié par Time
Je viens de de "gagner" Ysera pour la 3ème fois.

4 légendaires, 3 Ysera.

Sur la première, j'étais heureux.
Maintenant, ca me lourde.
MOUAHAHAHA VENGEANCE

Je peux les dez ou vaut mieux les garder a votre avis?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.15.2013.12.14.27.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,82 Mo
ID : 210813  
Je poste pas souvent mais la dernière partie que j'ai faite mérite d'être raconté, je joue Hunt VS Priest,

Turn 1:
il Mind Vision et récup mon Coin

Je pose un raptor

Turn 2:
Il utilise le Coin et pose Lightwell + Innerfire

Je part me faire un café

Turn 3:
Divine Spirit sur son Lightwell

J'avais oublié le sucre

Turn 4:
Auchenai Soulpriest

mes 3 tours suivant se sont limité a envoyer du taunt et balancer du passif
Citation :
Publié par DeadEye
Je suis le seul qui n'arrive pas à dépasser l'écran d'accueil (celui avec le panneau Beta) depuis ce matin ?
Idem, dans le client battle.net il y a marqué qu'ils ont des problèmes de serveur.
Citation :
Publié par Time
MOUAHAHAHA VENGEANCE

Je peux les dez ou vaut mieux les garder a votre avis?
Bah je dirai que ça ne dépend que de toi, soit tu ne fais pas de sentiments et tu dez tout car ce n'est pas intéressant à l'heure actuelle, soit tu les gardes car un jour ça sera peut être utile comme le jeu évolue ou pour le plaisir de la collection.

Personnellement je suis dans le deuxième cas, je ne dez que les cartes en trop.
Cenarius rentre dans un des decks tier 1 du moment, donc je ne la dezerais vraiment pas.
Et vu le caractère late game de ce patch, pour le moment, je pense qu'onyxia est potentiellement jouable (mais je l'ai pas).
Citation :
Publié par Esras
C'est le deck Cena/ony/ysera/ragna/ancien de la guerre/ancien de la nature et no heal ?
Ouais, ou alors avec du heal...

Btw, pourquoi je suis bloqué à l'écran de chargement du jeu et ca me dit que je time out ? Y a un truc depuis 2 jours ? Ca fonctionnait niquel vendredi ...
Y a le tournoi ESL là, ca me rend un peu fou de le louper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés