HearthStone • Sujet général (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raistling
Valeur des decks non pas du tout.

Le niveau oui mais si tes potes débutent bah ils ont le MMR de base (qu'on ne connait pas) et ils rencontrent d'autres personnes qui ont le même MMR, et oui du coup il est possible que des joueurs avec des cartes non base aient le même MMR que des nouveaux joueurs.

Mais avec les partie, le MMR se re cale tout seul à ton vrai niveau et ça devrait moins se reproduire (même si des mauvais avec des grosse cartes yen aura toujours tout comme des bon avec des cartes de base voir même des gens qui chain loose pour aller taper du noob...)

Edit : Ah ouais le coup des cartes qui se stack les unes sur les autres et qu'on peut pas jouer, j'avais jamais eut mais c'est immonde Hum perso les decks, les cartes, l’équilibrage, m'en branle mais que l'UI ne permettent pas de jouer... ça je peux pas Donc plus de ranked/arène/tournoi pour moi jusqu'au prochain patch ! Journa only ! Déjà la chance et la meta c'est assez difficile à gérer si en plus on perd sur bug du jeu, non merci
re.

Dsl je suis au taff et pas pu répondre avant. Merci pour la réponse.

Pour le bug ui, je crois qu'à force de farfouiller et de bouger la carte avec la souris il est (ou était possible mais avant maj) de pouvoir accéder à celle d'en dessous. De mémoire.
Déçu depuis le nouveau système de ranking, je suis au level 14, et j'ai l'impression qu'il y a que des decks tryhard, copier-coller sur le net et aucune nouveauté.
Citation :
Publié par Loka
Boaf, c'est très loin d'être les cartes maitresses du deck.
Sylvana tu la remplaces par un taunt type Sejin et Ragna un deuxième sunwalker.
Merci
Je vais essayer comme ça
Citation :
Publié par bobpewe
Déçu depuis le nouveau système de ranking, je suis au level 14, et j'ai l'impression qu'il y a que des decks tryhard, copier-coller sur le net et aucune nouveauté.
C'est surtout devenu un grind de taré. Tu y es pas à plein temps t'as plus ta place.
Bah attendez.
Normalement le système est conçu pour que les bons joueurs soient poussés vers le top.

Vu qu'on peut pas perdre de classement avant le rang 20 => Génération d'étoiles "bonus", enfin gratuites quoi, sans perte => Ces étoiles vont se transférer de joueurs en joueurs jusqu'aux meilleurs, qui atteindront le rang légende plus facilement.

Et il faudra un moment avant que ça s'équilibre (=qu'il y ait autant de joueurs légendes que de rang 20-).

Après c'est sûr qu'avec un reset tous les mois, c'est peut-être pas gagné xD
Sauf que c'est reset tous les mois.Et je suis persuadé qu'il y a encore le MMR qui agit a l'intérieur d'un rang. C'ets curieux que je me sois tapé du top deck depuis le rang 25 quoi. Pour moi les decks au 25 ou au 14, c'est les mêmes.

edit: vasy comment il ninja edit lui.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est surtout que je vois pas l'intérêt de farm ce classement, à part pour s'astiquer devant son rang.
Ca s'appelle être compétitif. Si c'est pas ton trip, t'es pas la cible c'est tout.
Citation :
Publié par Glor
Ca s'appelle être compétitif. Si c'est pas ton trip, t'es pas la cible c'est tout.
Pour moi être compétitif c'est jouer les gros tournois pour les gagner, pas farmer ce truc totalement anonyme et sans enjeu.
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour moi être compétitif c'est jouer les gros tournois pour les gagner, pas farmer ce truc totalement anonyme et sans enjeu.
Y'a aucun prizepool en tournoi non plus. On est pas tous vénaux à jouer pour gagner de l'argent.
Citation :
Publié par Glor
Y'a aucun prizepool en tournoi non plus. On est pas tous vénaux à jouer pour gagner de l'argent.
C'est pas un problème d'argent mais tous les meilleurs joueurs s'affrontent sur les gros tournois. Là, sur le ladder, j'ai pas du tout l'impression que ça sera le cas. C'est la concurrence qui fait la compétition et rien d'autre.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est surtout que je vois pas l'intérêt de farm ce classement, à part pour s'astiquer devant son rang.
Il a le mérite de remplacer un système ou si t'es pas trop nul, c'est que tu es rang maximum!
Bref de donner un intérêt au mode principal qui est jouable gratuitement.
Vous parlez de tournois, j'en vois jamais, y a que arene, partie classé et partie non classé, c'est ou ce truc qu'on appelle tournoi et qui donne le kiki tout dur à tous ?
Citation :
Publié par Nankyoku
Et encore toi t'as les cartes pour faire en gros les decks que tu veux !!!!
Justement je ne sais pas comment réagir à ça
J'ai jamais été vraiment bidon dans un jeu c'est nouveau pour moi
Citation :
Publié par Soumettateur
Les meilleurs joueurs sont ceux qui font des perfs en tournois.
Toi qui le dit. Ton avis vaut pas grand chose avec si peu d'argumentation.
Ce qui serait bien, c'est qu'un jour il y ai un outil dans Hearthstone pour permettre des petits tournois entre amis, un peu comme comme dans Bloodbowl, où on peut créer sa ligue, son tournoi, sa coupe.

Ca permettrait de bien s'éclater entre potes le temps de ce mini event, et ça changerait des arènes ou des quotis.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/12/2013 à 09h23.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les meilleurs joueurs sont ceux qui font des perfs en tournois.
En haut du ladder c'est les mêmes, faut enquiller des heures monstrueuses de jeu, mais ceux qui gagnent les tournois les ont déja, ces heures.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ce qui serait bien, c'est qu'un jour il y ai un outil dans Hearthstone pour permettre des petits tournois entre amis, un comme comme dans Bloodbowl, où on peut créer sa ligue, son tournoi, sa coupe.

Ca permettrait de bien s'éclater entre potes le temps de ce mini event, et ça changerait des arènes ou des quotis.
Super idée, et ca serait bien plus intéressant que les grands tournoi kiki tout dur

Ca serait bien aussi des tournois avec conditions deck.
Genre une légendaire possible, 3 épiques etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés