Mon petit retour sur la mise à jour, sans entrer dans les détails du changelog :
Les multiman : Ils sont trop contraignants. Aucune ligne de drop (la relance du drop en cas d'échec ne compense pas une ligne vide), ne participent pas au bonus d'xp en fonction du nombre de joueurs. Puis il faut les xp et les équiper, comme les personnages ''normaux''.
Les fragments de relique : C'est une amélioration, mais le ''drop unique'' rend la tâche trop difficile à mon goût. J'ai abandonné après 3h30 de farm, en ayant obtenu que 5 fragments.
La nouvelle courbe d'xp : Je ne comprends pas l'intérêt de refaire cette courbe si ce n'est pas pour faciliter l'xp. Le gain d'xp diminué et les malus de partout (mobs trop HL, pas assez HL, lvl du groupe inadapté) rendent la tâche autant difficile qu'avant la màj.
La forgemagie : Un réelle amélioration. Le seul problème, c'est que le jeu est prévu sur 200 niveaux et que ça coûte cher. Les kamas ne pleuvent pas de partout, donc par prudence je préfère généralement ne pas toucher à mes items.
Quête otomai : C'est vraiment le meilleur ajout de la mise à jour. Même si elle s'apparente à du farm au premier coup d'oeil, c'est largement plus réalisable que les 100 fragments et cette quête rend le farm infiniment plus agréable. De plus, elle permet aux BL de se faire des kamas sans être obligé de miner. C'est précisément cette quête qui me fait rester encore quelques semaines !
Donc bilan très mitigé pour moi, je m'attendais à mieux. Heureusement, il y a la quête otomai.
Dernière modification par Dialga ; 19/12/2013 à 14h58.
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