|
Hello
J'ai trouvé ce screen , savez vous ou on peut trouver ce kikimeter ? J'ai tenté d'installer FF14 App mais ca m'a gavé >< D'avance merci |
![]() |
Aller à la page... |
Un kikimeter dans FF14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hooo c'est tout à fait ce que je recherche également....
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai réussi à installer fxiv app mais il parse que l'enmity chez moi
![]() donc celui là m'intéresse également! |
![]() |
|
|
tu as trouvé où ce screen? tu ne pourrais pas wisp l'auteur?
|
![]() |
|
|
me semble pas qu'il existe un kikimeter 100% fiable à l'heure actuelle, mais si il y en a 1, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le parser dans le screen c'est logrep 2 . Il est plutôt fiable même si de temps en temps tu as des données différentes d'un parser à l'autre ça reste des écarts acceptables .
Pour le faire fonctionner il faut le jeux en anglais par contre . Lien pour dl : http://xivparser.com/summary/index.php guide : http://bluegarter.guildwork.com/foru...f50-logrep-2-0 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
génial, merci!! au fait, comment on fait mettre le jeu en EN? faut reDL le client?
|
![]() |
|
|
Tu choisis sur le launcher avant de te connecter
|
![]() |
|
|
Sur le launcher en bas a gauche, rien a dl.
![]() edit: pwnd. ![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dès que je le lance, ça me met "FFXIV LogRep a cessé de fonctionner".
![]() |
![]() |
|
|
chez moi ça marche! merci
![]() |
![]() |
|
|
Super merci pour la réponse
|
![]() |
|
Légende
|
Oui pour les invocs c'est dommage, mais pour les autres jobs ca peut être utile pour mesurer l'influence d'un gear ou comparer avec un collègue de même job.
Après faut garder en tête que c'est juste un indicateur, qui est faux pour les smn ... |
![]() |
|
|
Mouais les Kikimiter sont a jour les gars, ça fait déjà un bon moment, j'ai vu des smn a 320 de dps tout les dot sont pris en compte moine pareil je tourne a 280 de dps sur boss poteaux et tout les dots sont bien comptabilisés !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils font une moyenne par tic en fonction de tes stats, buff, %age de crit et si le sort doit tic 10 fois, bah ils multiplient le score estimé par 10 ... Vu le fonctionnement des logs, il est impossible de savoir si un tic d'un toc a crit ou non, à partir de ce postulat, il est nécessaire de partir sur une estimation. Toujours mieux que de les ignorer ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|