Autre bug plutôt important, je l'avais remarqué hier soir mais je ne pensais pas qu'il se reproduirait aussi souvent
Des fois je lance un combat, puis pour un de mes persos, le combat freeze. Ce perso peut parler dans le chat, mais le combat sera immobile, il ne verra rien bouger, rien se passer. Evidemment ce perso ne peut pas jouer puisqu'il ne se voit pas se déplacer, ne voit aucune action se faire, et ne peut pas passer son tour. Si on essaye de déco/reco le perso, il abandonne le combat quand il est reco. Si on le déco mais qu'on essaie pas de se reco, il abandonne quand meme le combat a un moment totalement aléatoire. Et si on décide de le laisser co, il abandonne quand meme le combat à un moment totalement aléatoire, car fuck logique.
Voila voila, c'est assez chiant, ce bug se produit quasiment a chaque fois que je lance un combat, pour l'instant ce n'est arrivé que sur mon sacrieur. En gros, pour 1 combat sur 3, je sais que mon sacrieur va finir fantome des le lancement. J'ai beau vider le cache, le bug continue.
(Et aussi, je rage car ça m'est arrivé pendant que je faisais la quete débile des justiciers de tuer un mob recherché, et du coup ça a pas validé la quête de mon sacri )
|