[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Autre bug plutôt important, je l'avais remarqué hier soir mais je ne pensais pas qu'il se reproduirait aussi souvent
Des fois je lance un combat, puis pour un de mes persos, le combat freeze. Ce perso peut parler dans le chat, mais le combat sera immobile, il ne verra rien bouger, rien se passer. Evidemment ce perso ne peut pas jouer puisqu'il ne se voit pas se déplacer, ne voit aucune action se faire, et ne peut pas passer son tour. Si on essaye de déco/reco le perso, il abandonne le combat quand il est reco. Si on le déco mais qu'on essaie pas de se reco, il abandonne quand meme le combat a un moment totalement aléatoire. Et si on décide de le laisser co, il abandonne quand meme le combat à un moment totalement aléatoire, car fuck logique.

Voila voila, c'est assez chiant, ce bug se produit quasiment a chaque fois que je lance un combat, pour l'instant ce n'est arrivé que sur mon sacrieur. En gros, pour 1 combat sur 3, je sais que mon sacrieur va finir fantome des le lancement. J'ai beau vider le cache, le bug continue.

(Et aussi, je rage car ça m'est arrivé pendant que je faisais la quete débile des justiciers de tuer un mob recherché, et du coup ça a pas validé la quête de mon sacri )
Que le grand cric me croque... Pour ceux qui ne voient pas Richard Rouge à la Taverne, il faut avoir fait les quêtes Bricole Girl et Promenons-nous dans les bois, sur Frigost I
Citation :
Publié par enu-tho

Sinon une amie m'a relaté un bug aussi, que je n'ai pas vu ici et avec lequel moi je n'ai pas eu de pb. Le PNJ Felix Nowel (pour le succes un peu de tonus) a un point d'interrogation au dessus de lui, ne proposant aucune quête, alors que les quêtes ne sont pas présentes dans la liste de quête. Donc peut être parce qu'elle était lancée l'an dernier, disparue entre temps .... j'sais pas.

Ca remarche pour elle, bug corrigé je suppose donc.
J'ai eu le droit, lors d'un défi pour tester les MM, à moi + MM contre 1 iop + MM et 1 sacri + MM

Je tape le iop tour 1 et 2 puis il abandonne
Je fini le sacri et suite son MM et alors que le combat est fini le combat continu mais aucune action possible.

J'ai du abandonner pour finir le combat
Personnellement, je n'en suis pas sûr mais j'ai l'impression que le repop des dragodindes dorées bug (sur mon serveur du moins, Otomaï). On est 2-3 dans mon alliance à avoir parcouru l'entiereté de la zone 2 fois, et on n'a croisé AUCUNE dragodinde dorée. On a tenté de les faire repop, mais ça ne marche pas non plus. Soit on est vachement malchanceux, soit il y a un petit souci.
Pareil que Momy sur Menalt j'ai tapé presque toutes les dorées de la zone hier midi et là, depuis 1h dans la zone j'ai croisé que 3 dorées même en faisant repop des gros groupes
C'est pas la joie dis donc, sur un personnage, d'un coup, je n'ai plus la petite case pour obtenir les récompenses de mes succès au dessus de la boussole, pourtant j'ai rien touché aux réglages.
Je suppose que d'autres ont vu aussi, en combat, le nom de certains Multimen..."Chevalier d'Astrub de Chevalier d'Astrub de Joueur"
Pour les dindes dorées, arrêtez de paniquer. C'est normal. Elles sont super rares en temps normal, sauf que la zone est tellement polluée de bots qui les attaquent pas que y'en avait a tous les groupes.

Y'a eu une MAJ hier, ca a du faire bug les bots qui donc ne peuvent plus faire repop à tout va. J'imagine.
Sinon, vous savez pourquoi je ne peux pas lancer l'avis de recherche d'Ali Grothor ? Je ne peux pas cliquer sur le panneau à la milice d'Astrub. (Vider le cache et réinstaller le jeu, rien n'y fait)

edit: ok c'est bon, on m'a chuchoté à l'oreille qu'il a été déplacé à la milice d'Amakna -_-

Dernière modification par Souw ; 11/12/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Souw
Sinon, vous savez pourquoi je ne peux pas lancer l'avis de recherche d'Ali Grothor ? Je ne peux pas cliquer sur le panneau à la milice d'Astrub. (Vider le cache et réinstaller le jeu, rien n'y fait)

edit: ok c'est bon, on m'a chuchoté à l'oreille qu'il a été déplacé à la milice d'Amakna -_-
Te plante pas de zone pour le chercher maintenant ma souwcisse
Citation :
Publié par Hoonart
Je sais pas si ça a déjà été vu, mais est-ce normal que l'on ne puisse pas mettre le multiman dans un équipement rapide?

Je ne sais pas, mais je trouve ça pratique tel que c'est.

Tu peux mettre l'insigne des multimans dans la barre d'objet et donc rapidement équiper un multiman/en changer entre eux. Ce que je trouve plus pratique qu'avoir des équipements rapides avec un multiman donné, étant donné que tu peux avoir un équipement donné associé à plusieurs multimans (selon ce que tu affrontes en face).

Je change peu d'équipement entre différents combats, mais j'aurais tendance à adopter le multiman le plus adapté au groupe en face, selon les résistances par exemple.

C'est beaucoup plus flexible de cette façon à mes yeux.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
De grosses attentes pour avoir un combat koli ( beaucoup plus que pré 2.17 ) et aussi impossibilité de se déplacer en fin de tour parfois malgré qu'on est tout ses pm .
Je pense que c'est surtout du a nowel et au multiman ^^ beaucoup de gens testent les nouveautés et donc moins de monde en koli enfin je pense que c'est ça
Comme ça a déjà été cité ici, le soucis des recrues est vraiment handicapant.

J'ai Dremoan. De ce que je sais, impossible s'il est seul, il doit "germer" un de ses alliés mort et zombifié. Sans allié c'est dur.

Un allié a eut le Yech'ti. Allez taper à 4 un mob qui OS .... avec une recrue kamikaze.

Ce ne sont que deux exemples, et je ne parlerai pas des recherchés frigost III
Citation :
Publié par enu-tho
J'ai Dremoan. De ce que je sais, impossible s'il est seul, il doit "germer" un de ses alliés mort et zombifié. Sans allié c'est dur.
Donne lui à tuer une de tes invocations pour le debuff.
Petit bug que je viens de découvrir :

En utilisant une potion de changement de couleur, je me déconnecte, et procède à un changement via le mode aléatoire qui génère plusieurs combinaisons. J'en choisis donc une, et valide. Mais impossible de se connecter, ça bloque à 50% du p'tit Dofus, et me renvoi à ma page de connexion avec nom de compte/mdp. La seule solution de changer de couleur via le mode aléatoire semble être de valider la couleur sans valider le fait de vouloir se connecter en tant que tel. On fait une impression de l'écran et on relève les couleurs via un logiciel.

Plutôt handicapant.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,

Il semblerait que les infobulles au survol des familiers affichent les effets théoriques : points de vie maximum au lieu de points de vie réels, et pas de dernier repas.
Les informations restent toutefois correctes si vous cliquez sur le familier pour afficher sa fiche d'objet.
Le fonctionnement des familiers ne change pas, c'est uniquement l'affichage en infobulle qui a un petit souci, il vaut donc mieux continuer à les nourrir.
Oui en effet en cliquant on a l'info correcte mais l'info bulle à l'heure ou j'écris donne toujours l'affichage buggué
Citation :
Publié par Carapuce
Autre bug plutôt important, je l'avais remarqué hier soir mais je ne pensais pas qu'il se reproduirait aussi souvent
Des fois je lance un combat, puis pour un de mes persos, le combat freeze. Ce perso peut parler dans le chat, mais le combat sera immobile, il ne verra rien bouger, rien se passer. Evidemment ce perso ne peut pas jouer puisqu'il ne se voit pas se déplacer, ne voit aucune action se faire, et ne peut pas passer son tour. Si on essaye de déco/reco le perso, il abandonne le combat quand il est reco. Si on le déco mais qu'on essaie pas de se reco, il abandonne quand meme le combat a un moment totalement aléatoire. Et si on décide de le laisser co, il abandonne quand meme le combat à un moment totalement aléatoire, car fuck logique.

Voila voila, c'est assez chiant, ce bug se produit quasiment a chaque fois que je lance un combat, pour l'instant ce n'est arrivé que sur mon sacrieur. En gros, pour 1 combat sur 3, je sais que mon sacrieur va finir fantome des le lancement. J'ai beau vider le cache, le bug continue.

(Et aussi, je rage car ça m'est arrivé pendant que je faisais la quete débile des justiciers de tuer un mob recherché, et du coup ça a pas validé la quête de mon sacri )
T'es pas le seul, je l'ai eu 2 fois en plein Missiz Frizz.

Sinon, un modo ne peut pas mettre ce sujet en Wiki?
Pour ma part j'ai un bug au niveau du transfert des ingrédients de recettes Possibles de la banque vers mon inventaire, impossible de transférer alors que cela fonctionnait très bien il y a même 2 heures, vidages de caches, mais rien à y faire, ça ne veux pas fonctionner
Est ce que d'autres sont dans mon cas ?
Citation :
Publié par hoochie
Oui en effet en cliquant on a l'info correcte mais l'info bulle à l'heure ou j'écris donne toujours l'affichage buggué

Chez moi les infobulles sont correctes, c'est bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés