HearthStone • Sujet général (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le nerf de Controle mental qui passe de 8 à 10 mana je ne suis plus sur de les garder dans mon deck parce que elles deviennent très cher en mana et clairement plus du tout OP.

Autant utiliser un sort Mot de l'ombre pour 3 mana qui détruit un serviteur avec 5 ou plus en attaque. Alors certe on ne vole plus la carte de l'adversaire mais ca coute moins cher et ca enleve une grosse carte.
Citation :
Publié par Andromalius
Mage. :/
Je vais ressortir les sheep par contre. ^^
Tu peux pas, le mec sort les giants pour que dalle en mana, si tu perds du temps à les sheep tu le tueras pas assez vite.
Le seul moyen c'est de freeze et/ou argus et de les ignore en espérant finir le mec assez vite. Aggro mage c'est quand même favored contre stall giant pour le moment, ou au moins 50/50.

J'hésite presque à sortir un deck hunt ou priest pour rush le ladder ce matin, mais bon priest les games vont durer 150 ans dont je pense que c'est une idée de merde, et hunter si je tombe contre des warlocks ca va être bien chaud.
Donc on va se contenter d'un mage un peu meta gamé pour battre mage. Je sens qu'on va s'éclater
La vache, un peu moins de 900mo c'est pas un patch de feignasse ça.

En tout cas aujourd'hui je sens que ça être plus que jamais mage land, et je vais encore rager plein pot. Entre ceux qui jouent mage en main et qui ont rien demandé, ceux qui jouent mage car c'est l'op du moment et ceux qui jouent mage pour contrer les mages... Ca va être l'orgie.
Je ne joue que très peu Hunter, et je ne jouais pas UTH car je trouvais le deck efficace quand ça marchait, mais trop flip coin sur le fond.

Mais j'avoue ne pas trop comprendre le nerf à ce point du chasseur OTK. Que le busard tombe à 1hp ok, mais que UTH soit nerfé à la hâche comme ça c'est triste.

Y ' a d'autres trucs largement aussi op à nerfer à ce moment là.
Bah, en comparant aux autres cartes, buzard c'est ni plus ni moins que la prêtresse sauf qu'il tenait pas les consec/nova.

UTH c'était quand même disproportionné... (1 atq + charge !! pour 1*).
ça marche contre tout ça x)
Je suis tombé contre un war, il lui restais 5 hp, moi 28.

Il balance le mec qui donne charge a ses potes, il balance le giant pour 0, il rebalance le même giant pour 0, il m'attaque avec un, il balance le panda 5/4 qui renvoi un serviteur allié dans sa main, il rerebalance le même giant pour 0, et m'attaque avec tout ça : 8 + 8 + 8 + 5 ... au t7 ...
C'est vrai que c'est rigolo, je l'ai déjà vu plusieurs fois en action en face de moi et ça fait son petit effet
Mais le problème c'est qu'il faut pas mal de cartes en main pour pouvoir lancer le combo et ouvrir en 2 l'adversaire donc je pense que c'est très irrégulier mais je me trompe peut être, je ne l'ai pas testé personnellement et je ne sais pas exactement tout ce qui se joue dans ce genre de deck.
Le haut-fait des 1000 parties remportées compte celles en entraînement (comme pour le haut-fait des 100) ?

Je suis niveau 180 en global mais j'ai aucune idée si je m'en approche ou non.

Citation :
Publié par So²
Je pense que plus tu joues plus tu t'en approche.
Ca me paraît évident. Je la refais : je ne sais pas si j'en suis encore très loin ou non.

Dernière modification par Alyssamyr ; 11/12/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je suis niveau 180 en global mais j'ai aucune idée si je m'en approche ou non.
Je pense que plus tu joues plus tu t'en approche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés